Crinières Dorées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Crinières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 avez vous lu???

Aller en bas 
+5
Kandor
Fakima
emmyo13
Mélou
isadorra
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fakima
Administrateur
Administrateur
Fakima


Nombre de messages : 843
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/07/2004

avez vous lu??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous lu???   avez vous lu??? - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 17:22

avez vous lu??? - Page 3 Icon_cheers Ah vous êtes géniales ! C'est une très bonne idée ça Kandor ! Je m'occupe de surveiller la SPA !

J'espère qu'il n'y aura que cette nuit ! Relevez bien tout ce que vous verrez ou entendrez ! Ca pourra peut-être être utile pour l'enquête !

D'ailleurs, je prépare l'enquête pour la police (qui résoudra les "jeux" mais qui pourront demander de l'aide aux membres bien sur !) Ce sera dans un nouveau topic dès ce soir oun demain (je ne suis pas sur mon ordi là lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieres-dorees.site.voila.fr
lily59
Invité




avez vous lu??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous lu???   avez vous lu??? - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 19:45

jveux bien surveiller le pré n° 2 !
Revenir en haut Aller en bas
lily59
Invité




avez vous lu??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous lu???   avez vous lu??? - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 19:47

equimi a écrit:
franchement, je préfère la théorie d'Isadorra, parce que (dsl Mélou) des chevaux qui jouent des mauvais tours, a ce points là... ils sont intelligents mais faut pas exagéré...le poulain qui panique semble plus crédible.
Mais j'ai l'impression qu'on aura tu vu aux Crinières Dorées avez vous lu??? - Page 3 Lol

Ou y a des poulains dans cet affaire?
Revenir en haut Aller en bas
lily59
Invité




avez vous lu??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous lu???   avez vous lu??? - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 19:50

Fakima a écrit:
Hey c'est très bien tout ça ! Bravo pour toutes ces hypothèses ! Je peux vous dire qu'en rassemblant vos idées vous êtes très proches !

par contre, Midas est une Potion (qui provient de l'object du même nom). Ce qu'ils ont volé c'est le flacon. Et comme il n'y a aucun chercheur, impossible de la refaire ! D'ailleurs, il nous faut l'originale pour la reproduire !

Pour le licol manquant, je pense aussi que c'était pour prendre un cheval avec, car ils ont peut-être découvert que sur un cheval la potion fonctionne toujours : la sabot, les crins etc... (par contre, au sol : de la poudre => 1 chance sur 2)

Je pense que vous êtes suffisament près, cette après-midi, ou ce soir, je vais vous donner le "jeu" annoncé dans le journal Poons, l'enquête sera confiée au policières ! Je pense que nous sommes sur la bonne voie, bravo !

Si c 1 potion ils on forcémen utilisé des ciseaux pour coupé les crins !! et y a aucune trace de la paire de ciseau...
Revenir en haut Aller en bas
emmyo13
Lad d'écurie
emmyo13


Nombre de messages : 516
Age : 31
Localisation : Pas trop loin de mon cheval!^^
Date d'inscription : 14/08/2004

avez vous lu??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous lu???   avez vous lu??? - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 20:18

je moccupe des shetland shérii!!

que personne ne les touche, sinon, je vais les fouété ak une cravache...LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horse-ranch.site.voila.fr
*Lilou*
Super éleveur
Super éleveur
*Lilou*


Nombre de messages : 310
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/04/2005

avez vous lu??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous lu???   avez vous lu??? - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 20:22

emmyo13: avez vous lu??? - Page 3 Lol

ben jme porte volontaire pour le pré n-3 ! avez vous lu??? - Page 3 Icon_salut avez vous lu??? - Page 3 Icon_rambo avez vous lu??? - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
emmyo13
Lad d'écurie
emmyo13


Nombre de messages : 516
Age : 31
Localisation : Pas trop loin de mon cheval!^^
Date d'inscription : 14/08/2004

avez vous lu??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous lu???   avez vous lu??? - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 20:22

MON AZUUURE!!! PAS TOUCHE A MON AZUR !!! IL EST A MOIIII MOI MOIIIIIIII!!!!!


Grrrr.....Grrrr... Je vous dit les connard, si vous voulée vous en prendre a azur, commencer par moi, et mon bb est bien dresser (ehh oui..loll...avez vous lu??? - Page 3 Icon_biggrin)
donc comme avec les shetland shéri ,azur reste avec MOIIIII!!!


ne pas touchée hein les méchant connard ? avez vous lu??? - Page 3 Icon_biggrin ..go go goooo!!! Hu dada , sinon jte file la cravache o cul petit voleur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horse-ranch.site.voila.fr
Fakima
Administrateur
Administrateur
Fakima


Nombre de messages : 843
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/07/2004

avez vous lu??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous lu???   avez vous lu??? - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 20:25

Oh la vache ! Emmyo13 mdr, ils ont pas intérêt à s'approcher... sinon c'est eux qu'il faudra plaindre loool avez vous lu??? - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieres-dorees.site.voila.fr
emmyo13
Lad d'écurie
emmyo13


Nombre de messages : 516
Age : 31
Localisation : Pas trop loin de mon cheval!^^
Date d'inscription : 14/08/2004

avez vous lu??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous lu???   avez vous lu??? - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 20:26

oh, aussi=>

Navré les voleur, azur a bo avoir 20/20 dans confiance, il aime pas trop trop les visiteur..gare a vous....:DD il a encore toute sa tete mon étalon!!!avez vous lu??? - Page 3 Icon_wink



lol ..fakima!!!:DD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horse-ranch.site.voila.fr
*Lilou*
Super éleveur
Super éleveur
*Lilou*


Nombre de messages : 310
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/04/2005

avez vous lu??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous lu???   avez vous lu??? - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 20:28

MDR emmyo13 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kandor
Lad d'écurie
Kandor


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : PACA; 04, Sud-est !!!
Date d'inscription : 19/08/2004

avez vous lu??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous lu???   avez vous lu??? - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 21:38

MDR emmyo !! On a un garde pour tte l'écurie ! lol mais t'as bien raison avez vous lu??? - Page 3 Icon_rambo avez vous lu??? - Page 3 Icon_rambo

Merci y'a plus rien à garder merci les membres, les autres n'auront qu'à surveiller le reste de l'écurie!
Revenir en haut Aller en bas
unica
Lad d'écurie
unica


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2006

avez vous lu??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous lu???   avez vous lu??? - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 21:45

je veus bien surveiller la retraite
Revenir en haut Aller en bas
Mélou
Cavalier confirmé
Cavalier confirmé
Mélou


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/11/2005

avez vous lu??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous lu???   avez vous lu??? - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 22:43

et moi je passerais dans les alentours pour surveiller le portails, la boutique etc bref avec Magicien jvais m'éclater ! pardons..bien bosser lol en+ sa robe noir passera inaperçu avez vous lu??? - Page 3 Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
emmyo13
Lad d'écurie
emmyo13


Nombre de messages : 516
Age : 31
Localisation : Pas trop loin de mon cheval!^^
Date d'inscription : 14/08/2004

avez vous lu??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous lu???   avez vous lu??? - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 23:10

LOLL...Mercii!!!

avez vous lu??? - Page 3 Icon_biggrin Ne vous inquièté pas,on va les surveiller nos dada!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horse-ranch.site.voila.fr
Kandor
Lad d'écurie
Kandor


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : PACA; 04, Sud-est !!!
Date d'inscription : 19/08/2004

avez vous lu??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous lu???   avez vous lu??? - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 23:26

c une bonne idée mélou ! J'espère qu'il vont revenir juste pour qu'on les chope !lol
Revenir en haut Aller en bas
isadorra
Super éleveur
Super éleveur
isadorra


Nombre de messages : 232
Age : 29
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 27/02/2006

avez vous lu??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous lu???   avez vous lu??? - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 10:13

Vous en avez choper un??
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-cheval.actifforum.com
Kandor
Lad d'écurie
Kandor


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : PACA; 04, Sud-est !!!
Date d'inscription : 19/08/2004

avez vous lu??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous lu???   avez vous lu??? - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 17:08

moi perso je suis réstée eveillée toute la nuit avec les chevaux, et j'ai rien vu ni entendu! Mais les chevaux semblaient nerveux...vite répondez tous, avez-vous entendu ou vu qqchose??
Revenir en haut Aller en bas
Fakima
Administrateur
Administrateur
Fakima


Nombre de messages : 843
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/07/2004

avez vous lu??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous lu???   avez vous lu??? - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 17:29

Moi il me semble avoir vu qqch vers... 1h du matin... mais le temps que j'aille dehors... plus rien

Et vous ???
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieres-dorees.site.voila.fr
isadorra
Super éleveur
Super éleveur
isadorra


Nombre de messages : 232
Age : 29
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 27/02/2006

avez vous lu??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous lu???   avez vous lu??? - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 18:20

vers 00H35 j'ai juste entendue un craquement près de Toby et Tobald et ils ont en plus regarder inquiets dans cette direction. Tobald c'est cabré mais le temps que je regarde pffft j'ai entendu quelqu'un se faufiler vers les écuries des membres j'y suis allée et mince plus personne envolé disparu
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-cheval.actifforum.com
*Lilou*
Super éleveur
Super éleveur
*Lilou*


Nombre de messages : 310
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/04/2005

avez vous lu??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous lu???   avez vous lu??? - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 21:47

vers 1h-1h30 j'ai entendu de drôle de bruits mais au bout de 2 minutes plus rien
Revenir en haut Aller en bas
emmyo13
Lad d'écurie
emmyo13


Nombre de messages : 516
Age : 31
Localisation : Pas trop loin de mon cheval!^^
Date d'inscription : 14/08/2004

avez vous lu??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous lu???   avez vous lu??? - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 2:13

Moi, j'ai quelque chose de triste=>
J'ai vue quelque chose courrir vers les poney, je suis partie les voir et plus rien , je suis revenue pour voir azur et... et..

IL A DISPARUUE!!!! MON AZUUR MON AZUR A MOI!!! OUIINNN !OUINN!!!
Seule chose qu'il me reste c => Un bout de ces crin en or..avez vous lu??? - Page 3 Icon_sad
RETROUVER LE SVP SVP SVPPPPPPP!!!! avez vous lu??? - Page 3 Icon_cry avez vous lu??? - Page 3 Icon_cry avez vous lu??? - Page 3 Icon_cry avez vous lu??? - Page 3 Icon_cry avez vous lu??? - Page 3 Icon_cry avez vous lu??? - Page 3 Icon_cry avez vous lu??? - Page 3 Icon_cry avez vous lu??? - Page 3 Icon_cry avez vous lu??? - Page 3 Icon_cry avez vous lu??? - Page 3 Icon_cry avez vous lu??? - Page 3 Icon_cry avez vous lu??? - Page 3 Icon_cry avez vous lu??? - Page 3 Icon_cry avez vous lu??? - Page 3 Icon_cry avez vous lu??? - Page 3 Icon_cry avez vous lu??? - Page 3 Icon_cry avez vous lu??? - Page 3 Icon_cry avez vous lu??? - Page 3 Icon_cry avez vous lu??? - Page 3 Icon_sad avez vous lu??? - Page 3 Icon_sad avez vous lu??? - Page 3 Icon_sad avez vous lu??? - Page 3 Icon_sad avez vous lu??? - Page 3 Icon_sad avez vous lu??? - Page 3 Icon_sad avez vous lu??? - Page 3 Icon_sad avez vous lu??? - Page 3 Icon_sad avez vous lu??? - Page 3 Icon_sad avez vous lu??? - Page 3 Icon_evil avez vous lu??? - Page 3 Icon_evil avez vous lu??? - Page 3 Icon_evil avez vous lu??? - Page 3 Icon_cry avez vous lu??? - Page 3 Icon_cry avez vous lu??? - Page 3 Icon_cry avez vous lu??? - Page 3 Icon_cry avez vous lu??? - Page 3 Icon_cry avez vous lu??? - Page 3 Icon_cry avez vous lu??? - Page 3 Icon_cry avez vous lu??? - Page 3 Icon_cry avez vous lu??? - Page 3 Icon_cry avez vous lu??? - Page 3 Icon_cry avez vous lu??? - Page 3 Icon_cry avez vous lu??? - Page 3 Icon_cry avez vous lu??? - Page 3 Icon_cry avez vous lu??? - Page 3 Icon_cry avez vous lu??? - Page 3 Icon_cry avez vous lu??? - Page 3 Icon_cry avez vous lu??? - Page 3 Icon_cry avez vous lu??? - Page 3 Icon_cry avez vous lu??? - Page 3 Icon_cry avez vous lu??? - Page 3 Icon_cry

SVPP SVPPP SVPPP !!! PK .... avez vous lu??? - Page 3 Icon_sad Mes menace n'ont rien fait,

mon idée=>
Rentré tt tt ttttt les chevaux, meme les seus en vente, et barrée les écurie a clée, comme ça, nous pourrions tout surveiller au tour,mais svp, retrouver azuuuur!!!:'(:'(:'(:'(:'(

Moi, qui étais contente que l'on aiyent enfin de la vrai action, JEN VEU PLUUS!!! avez vous lu??? - Page 3 Icon_sad....
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horse-ranch.site.voila.fr
Fakima
Administrateur
Administrateur
Fakima


Nombre de messages : 843
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/07/2004

avez vous lu??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous lu???   avez vous lu??? - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 11:14

NOOOOON mais pourtant tout était fermé ! Comment font-ils ????

Y a-t-il... non... une présence DANS l'écurie ????? avez vous lu??? - Page 3 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieres-dorees.site.voila.fr
isadorra
Super éleveur
Super éleveur
isadorra


Nombre de messages : 232
Age : 29
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 27/02/2006

avez vous lu??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous lu???   avez vous lu??? - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 14:19

et bien je pars en reconnaissance avec Isidor
(je vais leur démonter leurs povs g******!!! avez vous lu??? - Page 3 Icon_rambo avez vous lu??? - Page 3 Icon_twisted )
Ils vont pas s'en tirer comme ça. Prendre le meilleur cheval de l'écurie comme ça et ne pas avoir de problèmes ensuite ils rêvent!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-cheval.actifforum.com
emmyo13
Lad d'écurie
emmyo13


Nombre de messages : 516
Age : 31
Localisation : Pas trop loin de mon cheval!^^
Date d'inscription : 14/08/2004

avez vous lu??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous lu???   avez vous lu??? - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 14:21

merci isa..:DD lol... si je les voie, je vais leurs faire le coup de "jakichannn!!" (LOLLLL)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horse-ranch.site.voila.fr
isadorra
Super éleveur
Super éleveur
isadorra


Nombre de messages : 232
Age : 29
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 27/02/2006

avez vous lu??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous lu???   avez vous lu??? - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 14:36

je vais me défouler (après ma mère pourra pas dire que chuis tout le temps en mouvement non je leur aurai botter le c**) donc je serai tranquille
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-cheval.actifforum.com
Contenu sponsorisé





avez vous lu??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: avez vous lu???   avez vous lu??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avez vous lu???
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A vous tous !
» Ca vous dirais ?
» Vous voulez rire ?? MDR! venez voire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crinières Dorées :: Place aux membres :: Bonus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser