Crinières Dorées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Crinières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vous voulez rire ?? MDR! venez voire!

Aller en bas 
+2
Fakima
*Lilou*
6 participants
AuteurMessage
*Lilou*
Super éleveur
Super éleveur
*Lilou*


Nombre de messages : 310
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/04/2005

Vous voulez rire ?? MDR! venez voire! Empty
MessageSujet: Vous voulez rire ?? MDR! venez voire!   Vous voulez rire ?? MDR! venez voire! EmptyLun 21 Aoû - 13:51

Samedi passé au retour de mes vacances fallait absolument que j'aille voir ma ju', 3 semaines loin d'elle c'est trop long !! Vous voulez rire ?? MDR! venez voire! Icon_sad

j'mets un jean's et mes boots....

arrivée là bas bon j'dis bonjour aux copains copines qui sont déjà à chval en carrière et au mono bien sûr on papote....lol

puis après direction l'écurie avec pleins de carottes en poche!! => boxe de ma louloute !!Vous voulez rire ?? MDR! venez voire! Ninjin3

sur le coup elle fait pas attention que c'est bien moi lol le temps que j'aille à la sellerie chercher un truc je reviens,
dès qu'elle ma vue arrivée c'était les oreilles bien droites et des henissements de joie Vous voulez rire ?? MDR! venez voire! Box Vous voulez rire ?? MDR! venez voire! Herz mn bébé!!! sayez elle ma reconnue!! lol

Vous voulez rire ?? MDR! venez voire! Amour

je l'a bichonne bref je m'en occupe et c'est la que j'en viens au vif de mon post lol...

je retourne voire les autres en carrière puis là mon mono m'propose de les rejoindre dans leur cours d'obstacle...bon jsuis en jean's et des boots...sa devrait le faire lol jvais chercher la selle le filet protections...la jument hyper contente de sortir lol :horse:

arrivée en carrière je l'échauffe etc puis voilà le trvail sur les barres...

bon là vous pouvez rigolez mais "j'ai une excuse" lol j'vous assure monter avec un jean's c'est la merde !!! lol j'arrivais pas à rester "fixe" bref bien en selle photos pour le prouver...mdr Vous voulez rire ?? MDR! venez voire! Lol

j'ai des positions de merde à l'obstacle les jambes qui reculent....sa m'désèquilibre un peu beaucoup...

à l'abord d'un p'tit croisillon:

Vous voulez rire ?? MDR! venez voire! 553505760_small

un superbe planet ! lol c'est un oxer, petit certes mais laaarge !(on vois bien que ma jambe gauche recul....a cause du d'jean's jme déséquilibre et jsuis toute de traviolle....lol
Vous voulez rire ?? MDR! venez voire! 553507674_small

lamentable celle là...lol réception du saut, jsuis à moitié en train de glisser j'ai trop de mal à rester en équilibre snif mais bon la jument était parfaite toujour à fond dedans! (sur la photo elle a les yeux fermés ^^)
Vous voulez rire ?? MDR! venez voire! 553509288_small[/b]

Bilan du cours: la jument était super mais c'est fini je monterais plus jamais de ma vie en jean's! lol
Revenir en haut Aller en bas
Fakima
Administrateur
Administrateur
Fakima


Nombre de messages : 843
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/07/2004

Vous voulez rire ?? MDR! venez voire! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez rire ?? MDR! venez voire!   Vous voulez rire ?? MDR! venez voire! EmptyLun 21 Aoû - 14:57

MDr ça me rapelle mes 1er oxer !Vous voulez rire ?? MDR! venez voire! Icon_razz:P:P

Oui je confirme, j'ai déjà essayer, et c'est trop trop nul de monter en jeans pour l'obstacle surtout ! mdrr à cru sa craint rien, mais pour ce qui est dressage / obstacle Vous voulez rire ?? MDR! venez voire! Icon_confused oulaaaa mdrrr Vous voulez rire ?? MDR! venez voire! Icon_lol Vous voulez rire ?? MDR! venez voire! Icon_lol

Merci pour les photos Vous voulez rire ?? MDR! venez voire! Icon_lol Vous voulez rire ?? MDR! venez voire! Icon_lol Vous voulez rire ?? MDR! venez voire! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieres-dorees.site.voila.fr
emmyo13
Lad d'écurie
emmyo13


Nombre de messages : 516
Age : 31
Localisation : Pas trop loin de mon cheval!^^
Date d'inscription : 14/08/2004

Vous voulez rire ?? MDR! venez voire! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez rire ?? MDR! venez voire!   Vous voulez rire ?? MDR! venez voire! EmptyLun 21 Aoû - 16:00

loll, Pauvre toi! Vous voulez rire ?? MDR! venez voire! Icon_razz Mais bon, moi je trouve ça pas si pire c'est juste que tu glisse... lol.... Vous voulez rire ?? MDR! venez voire! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horse-ranch.site.voila.fr
emmyo13
Lad d'écurie
emmyo13


Nombre de messages : 516
Age : 31
Localisation : Pas trop loin de mon cheval!^^
Date d'inscription : 14/08/2004

Vous voulez rire ?? MDR! venez voire! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez rire ?? MDR! venez voire!   Vous voulez rire ?? MDR! venez voire! EmptyLun 21 Aoû - 16:06

Regarde moi, mes 2 seule photo que j'ai de bonne a l'obstacle.. (non il n'as pas accrochée la bbarre...)


Et dsl lilou de mettre ça sur ton post!


Vous voulez rire ?? MDR! venez voire! Sautango1hd6


Et j'ai sauter 80 cm ! C'est haut ! (2 pied 6)

Vous voulez rire ?? MDR! venez voire! Sautango2al9
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horse-ranch.site.voila.fr
*Lilou*
Super éleveur
Super éleveur
*Lilou*


Nombre de messages : 310
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/04/2005

Vous voulez rire ?? MDR! venez voire! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez rire ?? MDR! venez voire!   Vous voulez rire ?? MDR! venez voire! EmptyLun 21 Aoû - 16:19

Yeah c'est claire que tu as une très bonne position Vous voulez rire ?? MDR! venez voire! Icon_thumright
J'crois que l'oxer LARGE qu'on saute fait 70 cm le plus haut obstacle qu'on est sautée c'est un oxer (lol) il fesait envion +/- 1m35 ! Vous voulez rire ?? MDR! venez voire! Affraid j'ai jamais eu autant peur de ma vie lol quand à l'abord tu vois cette hauteur ! Mais bon quand elle saute elle saute ! Vous voulez rire ?? MDR! venez voire! Herz :horse: Vous voulez rire ?? MDR! venez voire! Saut2 Vous voulez rire ?? MDR! venez voire! Saut
Revenir en haut Aller en bas
Kandor
Lad d'écurie
Kandor


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : PACA; 04, Sud-est !!!
Date d'inscription : 19/08/2004

Vous voulez rire ?? MDR! venez voire! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez rire ?? MDR! venez voire!   Vous voulez rire ?? MDR! venez voire! EmptyLun 21 Aoû - 23:07

Jsais pas si c ke moi mais j'arrive pas à voir tes photos lilou ! lol...
a part ca, 3semaines sans etre montée, elle faisait pas un peu la folle ta jument? Vous voulez rire ?? MDR! venez voire! Icon_biggrin lol

Emmyo: c vrai ke ta une bonne position ! lol
C Tango lui hein? ^^
Revenir en haut Aller en bas
k4ry
Cavalier confirmé
Cavalier confirmé
k4ry


Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2006

Vous voulez rire ?? MDR! venez voire! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez rire ?? MDR! venez voire!   Vous voulez rire ?? MDR! venez voire! EmptyLun 21 Aoû - 23:24

Moi non plus je vois pas les photos Vous voulez rire ?? MDR! venez voire! Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
emmyo13
Lad d'écurie
emmyo13


Nombre de messages : 516
Age : 31
Localisation : Pas trop loin de mon cheval!^^
Date d'inscription : 14/08/2004

Vous voulez rire ?? MDR! venez voire! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez rire ?? MDR! venez voire!   Vous voulez rire ?? MDR! venez voire! EmptyLun 21 Aoû - 23:50

Wi c,st tango , et merci... mais bon lilou, Kandor dit vrai.... elle étais pas folle ta juju?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horse-ranch.site.voila.fr
*Lilou*
Super éleveur
Super éleveur
*Lilou*


Nombre de messages : 310
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/04/2005

Vous voulez rire ?? MDR! venez voire! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez rire ?? MDR! venez voire!   Vous voulez rire ?? MDR! venez voire! EmptyMar 22 Aoû - 20:47

Vous voulez rire ?? MDR! venez voire! Affraid tiens c'est vrai Vous voulez rire ?? MDR! venez voire! Icon_confused ben elle fesait pas la fofolle enfin, vous auriez vu ses foulées! lol enfaite elle se défoulée et donnée toute son énergie sur les barres d'ailleurs un peu pour sa que j'avais trop de mal à suivre le rythme avec mon jeans mdr! elle y mettais du coeur et tout. jsuis entrain dcapter que la jument était nikel malgrès les 3 semaines Vous voulez rire ?? MDR! venez voire! Affraid wahou ça change beaucoup de mon ancien poney......lol mais bon comme il était croisé arabe jpense que c'est pour ça.

Pour les photos allez voir sur mon blog Vous voulez rire ?? MDR! venez voire! Icon_biggrin http://nam28.skyblog.com
laissez des coms !!! Vous voulez rire ?? MDR! venez voire! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Super éleveur
Super éleveur
elodie


Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2005

Vous voulez rire ?? MDR! venez voire! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez rire ?? MDR! venez voire!   Vous voulez rire ?? MDR! venez voire! EmptyVen 25 Aoû - 15:56

au faite tu pouré remettre les 1eres foto paske je lé voi pa!!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
*Lilou*
Super éleveur
Super éleveur
*Lilou*


Nombre de messages : 310
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/04/2005

Vous voulez rire ?? MDR! venez voire! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez rire ?? MDR! venez voire!   Vous voulez rire ?? MDR! venez voire! EmptyVen 25 Aoû - 16:10

va voir sur mon blog elles y sont Vous voulez rire ?? MDR! venez voire! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Super éleveur
Super éleveur
elodie


Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2005

Vous voulez rire ?? MDR! venez voire! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez rire ?? MDR! venez voire!   Vous voulez rire ?? MDR! venez voire! EmptyVen 25 Aoû - 21:37

ok!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous voulez rire ?? MDR! venez voire! Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez rire ?? MDR! venez voire!   Vous voulez rire ?? MDR! venez voire! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez rire ?? MDR! venez voire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crinières Dorées :: Place aux membres :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser