Crinières Dorées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Crinières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 avez vous lu???

Aller en bas 
+5
Kandor
Fakima
emmyo13
Mélou
isadorra
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fakima
Administrateur
Administrateur
Fakima


Nombre de messages : 843
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/07/2004

avez vous lu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous lu???   avez vous lu??? - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 14:37

Hey ça avance ! C'est bien avez vous lu??? - Page 2 Icon_biggrin Bientôt la suite avez vous lu??? - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieres-dorees.site.voila.fr
*Lilou*
Super éleveur
Super éleveur
*Lilou*


Nombre de messages : 310
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/04/2005

avez vous lu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous lu???   avez vous lu??? - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 12:14

Mon indice:
Y a pu le licol de Poussière d'étoile qui est à la retraite !!! avez vous lu??? - Page 2 Icon_rambo
Revenir en haut Aller en bas
equimi
Cavalier confirmé
Cavalier confirmé
equimi


Nombre de messages : 95
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/03/2006

avez vous lu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous lu???   avez vous lu??? - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 15:36

c'est dur avez vous lu??? - Page 2 Icon_exclaim
Bon je lance une hypothèse mais comme je n'arrive pas a trouver pour tout....ce sera a toi Mélou avez vous lu??? - Page 2 Icon_exclaim avez vous lu??? - Page 2 Lol

Bon, imaginons que les voleurs, après avoir dérobé le Main de Midas, doivent repasser par les prés pour regagner un véhicule. (On va dire qu'ils sont deux ).L'un deux trébuche, ou alors tombe sur son compagnon...bref , la potion vole en l'air et asperge les alentours : la jambe d'un voleur, les cailloux, les chevaux qui sont à côté (shemsi, le poney...). Avant de partir, les voleurs récupèrent les cailloux en quelques crins mais quelques-un de ces objets dorés tombent de leurs poches .Pour la poudre grise, ça peut-être des cendres de cigarettes !Bien sur, je n'ai pas trouver d'explications aux autres indices (licol, fer...) mais on pourrais déjà réfléchir a ce que je propose nn ? J'aime bien le truc de la jambe en or de Isadora, on pourrais l'embaucher ?
Revenir en haut Aller en bas
emmyo13
Lad d'écurie
emmyo13


Nombre de messages : 516
Age : 31
Localisation : Pas trop loin de mon cheval!^^
Date d'inscription : 14/08/2004

avez vous lu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous lu???   avez vous lu??? - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 14:00

mojn hypothèse coté licoul et autre, ce nM'est p-t pas vrm eu qui on piquée licoul et autre.. c p-t juste qu'il étauis mal placée....avez vous lu??? - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horse-ranch.site.voila.fr
equimi
Cavalier confirmé
Cavalier confirmé
equimi


Nombre de messages : 95
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/03/2006

avez vous lu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous lu???   avez vous lu??? - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 15:32

euh...tu peux écrire en français :?: dsl mais j'ai rien compris
Revenir en haut Aller en bas
emmyo13
Lad d'écurie
emmyo13


Nombre de messages : 516
Age : 31
Localisation : Pas trop loin de mon cheval!^^
Date d'inscription : 14/08/2004

avez vous lu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous lu???   avez vous lu??? - Page 2 EmptySam 22 Avr - 2:28

désolée, (misère de clavier a ****) lol... bon,
mon hypothèse c'est=>
peut etre que c juste nous qui a laiser trainer les licoul et autre... (je veux dire équipement) lol.. mais bon...:DD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horse-ranch.site.voila.fr
emmyo13
Lad d'écurie
emmyo13


Nombre de messages : 516
Age : 31
Localisation : Pas trop loin de mon cheval!^^
Date d'inscription : 14/08/2004

avez vous lu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous lu???   avez vous lu??? - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 0:29

autre indice Oh ! Chimbo a une tite marque dorée sur le sabot !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horse-ranch.site.voila.fr
Kandor
Lad d'écurie
Kandor


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : PACA; 04, Sud-est !!!
Date d'inscription : 19/08/2004

avez vous lu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous lu???   avez vous lu??? - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 17:03

ca à déjà été trouvé lol !
Revenir en haut Aller en bas
Kandor
Lad d'écurie
Kandor


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : PACA; 04, Sud-est !!!
Date d'inscription : 19/08/2004

avez vous lu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous lu???   avez vous lu??? - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 20:27

J'ai trouvé un indice qui nb'a pas été trouvé je crois :
un caillou doré ds la Faq, et (mais dejà trouvé) un autre caillou doré chez les andalous !
Alors les policiers, vs avez une idée de ce qu'il c'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
emmyo13
Lad d'écurie
emmyo13


Nombre de messages : 516
Age : 31
Localisation : Pas trop loin de mon cheval!^^
Date d'inscription : 14/08/2004

avez vous lu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous lu???   avez vous lu??? - Page 2 EmptyDim 23 Avr - 20:38

ohp..s!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horse-ranch.site.voila.fr
Mélou
Cavalier confirmé
Cavalier confirmé
Mélou


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 25/11/2005

avez vous lu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous lu???   avez vous lu??? - Page 2 EmptyMar 25 Avr - 22:39

oui et non c'est encore un peu flou je crois
ils ou il a volé la main de midasse mais pendant le chemin du retour nos chers compagnos leur on joué de sale tour! et oui très coquins et malins ! lol
donc ce ou ces voleurs maladroits comme il(s) sont/est, sont/est tombé5s) dans leurs pièges !et pendant qu'il subissé ses tours il(s) sont/est tombé par terre ce qui brisa la main et les poneys et chevaux en reçurent (oui dsl pr les fautes dorthographes mais jcommenc a en avoir marre décrir bien lol!)bref pl1 d'éclat de la main partout ainsi que sur la jambe du voleur enfin de l'un desv oleurs si ils été 2 ce qui laissa des traces viite!! allons voir ce qu'il en ai de ces traces!
je reviens dès que j'ai du nouvo avez vous lu??? - Page 2 Icon_salut
Revenir en haut Aller en bas
isadorra
Super éleveur
Super éleveur
isadorra


Nombre de messages : 232
Age : 29
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 27/02/2006

avez vous lu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous lu???   avez vous lu??? - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 10:33

à mon avis (ch fai pa parti dela police montée)ils étaient plusieurs.
Et puis je ne crois pas qu'ils ont cassés la main de midasse non.
Ma théorie:
Ils ont volés la main de midasse.Ils on trempés des crins de chevaux dans la main de midasse.Youpi pour eux ils ont des crins dorés et tout le tralala doré.Ils voulaient couper les crins dorés et tout mais mince un cheval (certainement un poulain) a paniqué.
Alerte les chevaux hennissent. Mince pour eux ils se taillent en vitesse parce que sinon ils vont se faire pécho.
Si vous voulez vraiment mon avis ils vont revenir voler les chevaux qui ont des trucs dorés comme ça les crins dorés et tout c'est chez eux à domicile.Donc RESTEZ SUR VOS GARDES!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-cheval.actifforum.com
equimi
Cavalier confirmé
Cavalier confirmé
equimi


Nombre de messages : 95
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/03/2006

avez vous lu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous lu???   avez vous lu??? - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 11:22

Bon, faut ce mettre d'accord. J'ai l'impression que certains pensent que la main de Midas et une potion, d'autres non. Fakima ?...
Revenir en haut Aller en bas
isadorra
Super éleveur
Super éleveur
isadorra


Nombre de messages : 232
Age : 29
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 27/02/2006

avez vous lu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous lu???   avez vous lu??? - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 11:25

equimi a écrit:
Bon, faut ce mettre d'accord. J'ai l'impression que certains pensent que la main de Midas et une potion, d'autres non. Fakima ?...

Comment tu trouves ma théorie équimi
Et les autres aussi votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-cheval.actifforum.com
equimi
Cavalier confirmé
Cavalier confirmé
equimi


Nombre de messages : 95
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/03/2006

avez vous lu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous lu???   avez vous lu??? - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 11:30

franchement, je préfère la théorie d'Isadorra, parce que (dsl Mélou) des chevaux qui jouent des mauvais tours, a ce points là... ils sont intelligents mais faut pas exagéré...le poulain qui panique semble plus crédible.
Mais j'ai l'impression qu'on aura tu vu aux Crinières Dorées avez vous lu??? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
isadorra
Super éleveur
Super éleveur
isadorra


Nombre de messages : 232
Age : 29
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 27/02/2006

avez vous lu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous lu???   avez vous lu??? - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 11:39

mélou avait quelques idées qui ont du vrai. La marque sur le sabot du cheval pour ça mon hipothèse c'est que le cheval très méfiant des nouveaux l'aurais mordu et le brigand en aurai laisser tomber sur le sabot .
POUR LE LICOL J'AI TROUVE!!
ils ont pris le licol parce qu'il vont revenir piquer un cheval qui adu talent et ils ont eu besoin du licol parce que comme ça ils vont pouvoir emmener un très bon cheval.

Emmyo13 un conseil bariquade toi parce que Azur l'est pas trop à l'abri.
Donc je confirme ils vont certainement revenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-cheval.actifforum.com
equimi
Cavalier confirmé
Cavalier confirmé
equimi


Nombre de messages : 95
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/03/2006

avez vous lu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous lu???   avez vous lu??? - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 12:26

M***** (injure) j'ai pas trouvé de dispositif de sécurité. Dsl Emmyo13, tu vas devoir dormir dans le box d' Azur avez vous lu??? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Kandor
Lad d'écurie
Kandor


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : PACA; 04, Sud-est !!!
Date d'inscription : 19/08/2004

avez vous lu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous lu???   avez vous lu??? - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 13:33

moi aussi j'ai une hyporthèse pour aider les policiers ! Déjà la main de midas c'est pas une potion c'est une main je dirais, qui dès qu'elle touche qqchose il se transforme en or, donc voilà: (dsl pour le roman lol)

Les voleurs arrivent en moto par le pré n° 3 de qui trace une ligne de terre (un peu effacée par les chevaux c pr ca qu'on à pas reconnus ! lol)
En arrivant chez les poneys ils les effraient et donc en détalant y'en à un qui perd un fer (galaxie). Ils s'emparent de la main de Midas, puis en revenant se disent qu'ils leur faut prendre un cheval, ca ramène beaucoup ! Il prennent le premier licol à disposition celui à la retraite car les autres sont enfermés dans la sellerie. Il veulent alle rchercher un poney car les chevaux sont surement trop puissants pour eux. En passant par la faq, la main s'effrite laisse tomber de la poudre qui tombe sur les cailloux, ainsi qu'à côté d'Alwyn l'andalou car ils repassent par le pré n°1! En passant par le pré n° 4 et en voyant Shemsi ils se disent qu'ils devraient prendrent des crins alors ils en prennent mais ils en reste un peu sur le cheval. La poudre grise est de la main qui s'est effritée et qui au lieu de transformer ce qu'elle à touchée en or le transforme en poudre (et oui ca marche pas tt le temps! ) Il arrivent enfin devant Chimbo et veulent le prendre, mais en entendant les policiers ils s'effraient et partent à fond laissant tomber un peu de la main de midas sur le sabot de CHimbo..... alors?
Revenir en haut Aller en bas
Fakima
Administrateur
Administrateur
Fakima


Nombre de messages : 843
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/07/2004

avez vous lu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous lu???   avez vous lu??? - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 14:13

Hey c'est très bien tout ça ! Bravo pour toutes ces hypothèses ! Je peux vous dire qu'en rassemblant vos idées vous êtes très proches !

par contre, Midas est une Potion (qui provient de l'object du même nom). Ce qu'ils ont volé c'est le flacon. Et comme il n'y a aucun chercheur, impossible de la refaire ! D'ailleurs, il nous faut l'originale pour la reproduire !

Pour le licol manquant, je pense aussi que c'était pour prendre un cheval avec, car ils ont peut-être découvert que sur un cheval la potion fonctionne toujours : la sabot, les crins etc... (par contre, au sol : de la poudre => 1 chance sur 2)

Je pense que vous êtes suffisament près, cette après-midi, ou ce soir, je vais vous donner le "jeu" annoncé dans le journal Poons, l'enquête sera confiée au policières ! Je pense que nous sommes sur la bonne voie, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieres-dorees.site.voila.fr
Kandor
Lad d'écurie
Kandor


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : PACA; 04, Sud-est !!!
Date d'inscription : 19/08/2004

avez vous lu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous lu???   avez vous lu??? - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 14:17

ha c une potion....bah on reprent mes hypothèse en disant ke c une potion !! lol
Revenir en haut Aller en bas
equimi
Cavalier confirmé
Cavalier confirmé
equimi


Nombre de messages : 95
Localisation : grasse
Date d'inscription : 15/03/2006

avez vous lu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous lu???   avez vous lu??? - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 15:48

attendez la 30 sec (ses a dire 3 jours ) et j'ai trouvé .

Aufait bravo Kandor avez vous lu??? - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
isadorra
Super éleveur
Super éleveur
isadorra


Nombre de messages : 232
Age : 29
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 27/02/2006

avez vous lu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous lu???   avez vous lu??? - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 16:22

kandor si équimi continues de nous encourager on peut passer direct dans la police montée!
et bravo très très belle hipothèse qui comprend tous les indices avez vous lu??? - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-cheval.actifforum.com
isadorra
Super éleveur
Super éleveur
isadorra


Nombre de messages : 232
Age : 29
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 27/02/2006

avez vous lu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous lu???   avez vous lu??? - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 16:26

equimi a écrit:
M***** (injure) j'ai pas trouvé de dispositif de sécurité. Dsl Emmyo13, tu vas devoir dormir dans le box d' Azur avez vous lu??? - Page 2 Lol

moi si!mais euh..........................................faut qu'on fasse nuit blanche devant les écuries Gloups.
Enfin si c'est pour protégé un cheval chuis ultra partante!
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-cheval.actifforum.com
Kandor
Lad d'écurie
Kandor


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : PACA; 04, Sud-est !!!
Date d'inscription : 19/08/2004

avez vous lu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous lu???   avez vous lu??? - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 16:33

merci les filles ! Bah moi je pense que les voleurs vont pas revenir ils ont trop peur mtn qu'il savent qu'on est au courant, ou alors il vont se prendre aux autres....en même temps si on surveille pas ils vont peut être revenir... Enfin bon moi je pense que chaque membres doit surveiller un endroit où il y a des chevaux, en dehors son écurie (qu'il surveillera d'office) !Pour cette nuit voici ce qu'il faudrait surveiller (le bureau et tt sont fermés à clé donc c'est bon):
-la retraite (unica)
-pré n°1 (kandor)
-pré n°2 (lily59)
-pré n°3 (Lilou)
-pré n°4 (Isadorra)
-les shetlands (Emmyo)
-la spa (Fakima)

Moi je veux bien me charger du pré n°1! A vous les membres de prendre autre chose en charge, et reposez vous parce que cette nuit on dort pas ! lol


Dernière édition par le Mer 26 Avr - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
isadorra
Super éleveur
Super éleveur
isadorra


Nombre de messages : 232
Age : 29
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 27/02/2006

avez vous lu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous lu???   avez vous lu??? - Page 2 EmptyMer 26 Avr - 17:10

pré n°4 (y a des appaloosas moi je préviens pas touche aux appaloosas car celui qui y touche il risque un de se faire prendre un cou de pieds dans le cul et une baffe dans la gueu** avez vous lu??? - Page 2 Icon_rambo
Et je ramène David Douillet et ma cops qu'a fait du karaté et aussi 1 autre fille!
(ça je le hurle)PAS TOUCHE AUX APPALOOSAS!!!!!!!! avez vous lu??? - Page 2 Icon_evil avez vous lu??? - Page 2 Icon_evil avez vous lu??? - Page 2 Icon_evil avez vous lu??? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-cheval.actifforum.com
Contenu sponsorisé





avez vous lu??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: avez vous lu???   avez vous lu??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avez vous lu???
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» A vous tous !
» Ca vous dirais ?
» Vous voulez rire ?? MDR! venez voire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crinières Dorées :: Place aux membres :: Bonus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser