Crinières Dorées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Crinières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Soledade... et les autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emmyo13
Lad d'écurie
emmyo13


Nombre de messages : 516
Age : 31
Localisation : Pas trop loin de mon cheval!^^
Date d'inscription : 14/08/2004

Soledade... et les autres Empty
MessageSujet: Soledade... et les autres   Soledade... et les autres EmptyJeu 29 Juin - 3:58

Bon.. allée fakima, t,es capable de lire ? Bonne chance ! Soledade... et les autres Icon_razz



PLus vite Soledade , Plus vitte !!! , OH salut Fakima, je suis avec mes dadou, il jousent ! :PSoledade doit courrir après pégasus, et lui morde ue fesse... Soledade... et les autres Icon_razz ..Et après venir le donner une baffe sur la main...Soledade... et les autres Icon_biggrin Pégasus, lui s'amuse comme un fou ! Il lui court arès , c'est vrm marrent!
Rivoria, elle court avec sa moman, mais reste le trois quart du temps a me licher....Elle est mignonne!Là je dois rentrer Soledade ! Elle va metre bas demain!!! Je vais donc préparé son box, Copeau de bois en grosse quantité, paille un peu partout et Gros tas de foin, ... Je la rentre et la mets ds son box, je vais mettre Rivoria avec Olania...Je vais voir pégasus Et le lui met R'honorman comme compagnon avec Azur... Il son marrant, il se batent pour savoir qui est le chef ! Et .. ah Azur a gagnée...
Soledade... et les autres Herz LOl...


Je vais voir Emma et je la panse a fond, Étrille, brosse dure, brosse douce, cure pied ,peigne... Je lui mets le matos d'obstacle, et la prépare, je monte dessus, fait le tour des crinieres dorees au pas, Je vais dans le manère et je la pars au trot, 3-4 tour, et un tour de galop chaque bors...Je me suis mise a la faire sauter au trot , et au galop, et des doubles, et des triple, et un gros parcours, elle a acrocher quelque obstacle, elle les a quand mm tout bien sauter, bravo emma... Je lai marcher et je suis renter la soigner... Je l'ai mise dans son box , il étais 11h00.


Je suis allée voir ché moi, et aujourdui Candence arrivait !!! Vitteuh!!!


Je suis arrivée a l'écurie, et là Kandor arrivait ! Elle l'a décendu du trailleur et là, c,étais magnifique ! Elle brillait, sa robe grise avais l'air argent ! Je suis alllée payer Kandor et j'ai pris Cadence. Je l'ai mise au Manège et elle c'est défouler! Quelque magnifique
Soledade... et les autres 005img11897xo
Soledade... et les autres 005img11895xh
Soledade... et les autres 004img11842vb

Après, je suis allée la rejoindre, pas crantive du tout la belle ! JE l'ai rentrer, et je l'ai pansée bien ! Je l'ai mit ds son box et je l'ai nourri, je suis allée nourrir tout les chevaux aileurs !
Je suis rentrer chez moi... voila... c'est pas gros mais je doi i aller !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horse-ranch.site.voila.fr
Fakima
Administrateur
Administrateur
Fakima


Nombre de messages : 843
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/07/2004

Soledade... et les autres Empty
MessageSujet: Re: Soledade... et les autres   Soledade... et les autres EmptyJeu 29 Juin - 14:57

C'est déjà pas mal !!!! lol

Super journée, et beaucoup d'idées Soledade... et les autres Icon_wink Bravo !

+ 8% exp
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieres-dorees.site.voila.fr
 
Soledade... et les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tzygane+Soledade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crinières Dorées :: Les petites annonces :: Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser