Crinières Dorées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Crinières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tzygane+Soledade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emmyo13
Lad d'écurie
emmyo13


Nombre de messages : 516
Age : 31
Localisation : Pas trop loin de mon cheval!^^
Date d'inscription : 14/08/2004

Tzygane+Soledade Empty
MessageSujet: Tzygane+Soledade   Tzygane+Soledade EmptyLun 21 Aoû - 21:53

demain, naissance! Don vos mien préparé.... Je vais chercher les 2 maman bientot,.... je vais donc dans leur box, je fait le box et je le nétoye a fond, je prend le tuyau et je nétoye a fond... je mets 3 sac de copeau de bois dans les 2 box. Et je mets 1 balle de Tzygane+Soledade Paille2 dans chaque box. J'avais le goût de m'étendre dedans leurs box tellement que c'étais "épais" mais bon.... Je leurs ai mis 3 seau d'eau au cas ou pour le poulain et du foin a volonté. Je leurs ai mis de la moulée (2 fois +) Et j'ai mis des protection sur le mur pour pas que le poulain se fasse mal! J'ai sorti mes trousse de soin. Au cas ou il aurais un problème quelqu'onque ! .... Je suis allée chercher Tzygane en premier! Je l'ai attachée dans les chaines de la douche ! Hop, on va être prome meudame! , J'ai commencer a la rincer,... elle frémissait ! J'ai pris le shapoing, et j,ai savonée ! Y'avais plein de mousse ! Je lui ai déméler la crinieres et la queue! Et j'ai pris une éponge mouiller. Et je lui ai nétoyer la partie ou le poulain allait naitre, waip, sa ne lui a pas trop plu mais bon, maintenant les mamelle! Elle son gorger de lait ! La pauvre..... Je l'ai rincer et je lui ai fait un "pansement" sur sa queue pour le futur poulain... Je l'ai ammener dehors brouter... Après quand elle fut seche je l,ai mise dans son box pour allée chercher Soledade


J'ai fait le même traitement que Tzygane... Rinçage+savonnage+démélage+un autre rinçage+un bandage et un séchage !

Elle fut un peut plus tranquille que Tzygane, mais elle est plus jeune mais c'est sa premiere fois ! Donc je l'amène dans son box. Je sais , c'est pas forcant comme journée mais demain, y'en a 2 qui vont naitre demain!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horse-ranch.site.voila.fr
Fakima
Administrateur
Administrateur
Fakima


Nombre de messages : 843
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/07/2004

Tzygane+Soledade Empty
MessageSujet: Re: Tzygane+Soledade   Tzygane+Soledade EmptyVen 25 Aoû - 18:31

Et tes soins ont porté leurs fruits ! Tzygane+Soledade Icon_biggrin Il n'y a pas eu de problème à la naissance. Tout s'est bien passé Tzygane+Soledade Icon_smile
Va voir ton compte

+ 2% exp
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieres-dorees.site.voila.fr
 
Tzygane+Soledade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crinières Dorées :: Les petites annonces :: Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser