Crinières Dorées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Crinières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amourcheval

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fakima
Administrateur
Administrateur
Fakima


Nombre de messages : 843
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/07/2004

Amourcheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amourcheval   Amourcheval - Page 2 EmptySam 3 Juin - 14:16

+ 2% exp Amourcheval - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieres-dorees.site.voila.fr
amourcheval
Cavalier confirmé
Cavalier confirmé
amourcheval


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2005

Amourcheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amourcheval   Amourcheval - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 20:41

aujourd'hui :
j'ai nourrit mes chevaux et j'ai nettoyer leur box.
une heure après je reviens et je vais voir :
black eyes : il était très nerveux !! je l'ais panser et longer 1/4 d'heure pour qu'il se défoule. ensuite on a fait un peu de dressage car il fait chaud. j'ai commencer à le détendre, et on a fait des déplacements latéraux. je l'est rentré panser et je lui est donné une pomme
firly : je l'ais panser et on a sauté. je l'est détendu et j'ai mit un petit croisillon de 80 cm pour commencer alalalaa il a sauté et il est parti en coup de cul :? :? :? Amourcheval - Page 2 Icon_razz Amourcheval - Page 2 Icon_razz Amourcheval - Page 2 Icon_razz Amourcheval - Page 2 Icon_razz je l'est laisser faire et je l'est fait galopé pendant 5 mn pour qu'il se calme. j'ai recommencer a sauté c'etait déjà mieux. j'ai monter l'obstacle a 1 m super et après j'ai mit un oxer c'était bien aussi. on a fait un petite ballade et puis je l'est rentré panser.
yuki : je fais connaissance avec lui. je le panse il était tout gentil il a pas bouger mais quand j'ai commencer a lui mettre la selle il a commencer a mordiller ses rênes ( jcroi qu'il aime pas se faire sangler). je lui met les protec's on a commencer par le dressage. je le détends il était un peu mou et on a fait des déplacements latéraux, du piaffer, des contre chagements de mains ... il n'a pas tro pbien fait les exos mais je le comprends ! ensuite je suis aller voir ses réaction en ballade il n'a peur de rien !! c'était trop cool !!! on est revenu a la carrière et on a fait de l'obstacle !!! j'ai monté les barres jusqu'a un metres plus je montais plus il sautais bien ! j'ai trop adoré ce test ac lui. je l'ais doucher je lui fait un groooos calin et je lui donne une pomme.
spiritus : je l'est panser et mit un licol et j'ai travaillé sa confiance en moi !! on est allé dans le rond de longe et je l'est laché il n'est pas parti alors je l'est chasser il est toujours pas parti Amourcheval - Page 2 Icon_scratch Amourcheval - Page 2 Icon_scratch Amourcheval - Page 2 Icon_scratch alalala j'ai tous essayé j'ai voulu le courir après pour qu'il parte il n'a pas bouger Amourcheval - Page 2 Icon_scratch Amourcheval - Page 2 Icon_scratch Amourcheval - Page 2 Icon_scratch au bout d'une demi heure j'était Fatiguééééé avec un granf "F" !! j'ai dit "sayé j'abandonne ta gagné" je me suis couché il est venu vers moi et ma renifler je l'ais carresser et je suis monté sur lui a cru. et on a fait une ballade au pas. c'était cool mais pas très confortable !! Amourcheval - Page 2 Lol je l'est rentré, panser et donné une pomme.
abricot : je le panse et je le selle on a fait une ballade il fesait tellement chaud a 11h que j'en pouvait plus et le cheval voulait surment pas bosser alors on est allé tranquillement faire une ballade en foret !! on a fait du pas trot galop !! on a vu quelques biche et chevreuil. je l'est laisser brouter et on est rentrer je l'est panser et donner une friandise
après sa je les ait nourrit et je suis allé manger.
vers 13h je suis allé voir Moonty au prés je l'est panser et j'ai fait une petite ballade en longe et je l'est panser et remis au pré.
any tyme : je l'est panser et on a fait du trec. on est aller en foret 10 mn de pas ! 30 mn de trot et 5 mn de galop 10 mn de pas et 30 mn de trot . ca s'est bien passé mais après il été en sueur !! je l'est donc douché et donner une carotte.
fleur : je l'est mis au prés. ( je vais la mettre a la retraite)
nevada : je l'est panser et on a fait du dressage. c'était cool. jme suis bien amuser on a fait des déplacement latéraux, des départ au galop a juste et a faux .... troooo marrant je la félicite, je la panse et je lui donne des carotte.
royal twister : dès que chui rentré dans son box elle a commencer a faire la folle alalla plus d'une heure pour la panser c'est pas de la tarte et ensuite je fais de la mise en selle je crois que j'aurais pas du faire sa mes pauvres fesses elles on subit un choc mdr !!! j'ai aussi fait du dressage, de l'obstacle pour la connaitre !! sa c'est mieu passer Amourcheval - Page 2 Icon_biggrin Amourcheval - Page 2 Icon_biggrin je la rentre la panse et lui donne des carrottee.
shaïm : j'ai aussi fait sa connaissance ! je le panse et on a fait du dressage, obstacle et trec !!! aparament aussi nerveux que royal !!!! il m'a pété de c'est coup de cul !!! lol je l'ais rentré, panser et donné une pomme.
ambre : je l'est panser et on a fait de l'obstacle !!!je l'ais détendu et j'ai mit un croisillon de 80 cm trop bien !! ensuite un vertical de 1m20 toujours super !! et un oxerl de 1m de haut et 2 mettre large bien carré. extra !! jme suis arrêté ici toujours a cause de cette chaleur de malade. je la rentre, la panse, la douche et lui donne une friandisse.
ambre : je l'est panser et j'ais travailler sont endurance. on et allé en foret 15 mn de pas 20 mn de trot 15nm de galop 10 mn de trot 5 mn de pas et 20 mn de galop. après sa elle était K.O. !!! je l'ais félicité, rentré,doucher et donner une pomme.
cyrano : je le panse, le selle et on a fait de l'obstacle !! je le détend comme les autres obstacle etait encore la on a fait la même chose j'ai passer 2-3 fois le croisillon 4 fois le vertical et 2 fois l'oxer. nikel après sa j'ai fait un parcour avec c'est 3 obstacle.
1 vertical
2 croisillon
3 vertical
4 oxer
5 croisillon
c'était cool. je le rentre, le panse et lui donne une pomme.
je les met au pré et pendant ce temps je nettoie leur box et je leur met des navet dans leur mangeoire. après sa je suis allé voir mon poulain bartolémé je les panser (enfin j'ai essayé) sa a pas trot marché alors j'ai fait du travail en liberté. c'eest un vraix pti marrant.
je les ait rentré a 21h et il on manger.
Revenir en haut Aller en bas
Fakima
Administrateur
Administrateur
Fakima


Nombre de messages : 843
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/07/2004

Amourcheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amourcheval   Amourcheval - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 13:43

Waouh ! Super résumé ! + 10% exp !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieres-dorees.site.voila.fr
amourcheval
Cavalier confirmé
Cavalier confirmé
amourcheval


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2005

Amourcheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amourcheval   Amourcheval - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 21:43

mici
Revenir en haut Aller en bas
amourcheval
Cavalier confirmé
Cavalier confirmé
amourcheval


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2005

Amourcheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amourcheval   Amourcheval - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 20:29

aujourd'hui :
j'ai nettoyé leur box et je les ait nourrit
Firly : je le panse, lui met de l'emouchine et on a fait du dressage. je le détend au trois allures et on a fait ce parcours (c'est la E3) assez simple mais bon il est pas très bon en dressage.
A Entrée au trot assis. Passer au pas quelques mètres.
vers X Arrêt progressif
C Départ au pas puis au trot.
B Cercle de 15 mètres.
A C Serpentine de 3 boucles.
M Passer au pas
RE Diagonale au pas.
V Trot assis
entre K et A Passer au pas.
Arrêt 5 secondes.
Départ au trot assis.
B Cercle de 15 mètres
entre C et H Prendre le galop sur le pied gauche.
E Demi-cercle de 20 mètres.
BH diagonal
avant H transition au trot assis
entre C et M Prendre le galop sur le pied droit.
B Demi-cercle de 20 mètres.
EM diagonal
avant M Transition au trot assis.
M à E Trot assis.
EX Demi-cercle de 10 mètres.
X continuer vers G. Passer au pas.
G Arrêt
c'était génial a part les cercle qui n'était pas très beau a voir !!! je l'ais rentré, doucher et donne une friandise.
Yuki : je l'est panser, selle et on a allé sauté. je le détend au trois allure il était un peu mou !! mais je le comprend ! ensuite j'ai mis un vertical de 50 cm saut nikel !! je monte a 90 cm toujours aussi bien !! 1m extra !!! 1m20 une petite touchette sinon c'était cool !! ensuite j'ai mis un parcour de 5 obstacle
1. vertical de 1m
2 oxer hauteur 90 cm largeur 1m
3 Spa largeur 2m hauteur 1m20
4 bidet simple de 1m30
5 vertical de 1m
j'ai vais coolos sur le 1er obstacle il a fait tombé la barre oops lol !! je le reveil un peu pour l'oxer extra !!! ensuite pour le vertical toujours super !
le bidet j'ai du le sollicité pour qu'il me fasse pas de refus et le vertical génial !!! je le félicite mais il était en sueur !!! donc je le rentre, le panse et lui donne une carotte.
Spiritus : je le panse, le selle et on a travaillé son point fort : le dressage .
je fait une bonne détente et on commence la reprise (ponam CD1)
A Entrer au galop de travail
Entre Arrêt - Immobilité - Salut
X et I Départ au trot de travail
C Piste à main gauche
E Doubler
X Cercle de 12 m à gauche
suivi d’un cercle de 12 m
à droite.
B Piste à main droite
K Epaule en dedans à droite
V Appuyer à droite jusqu’à la ligne du milieu
G Demi cercle de 10 m à droite.
R K Trot moyen
F Epaule en dedans à gauche
P Appuyer à gauche jusqu’à la ligne du milieu
G Demi cercle de 10 m à gauche
S Passer au pas
V ½ pirouette à gauche
S R ½ cercle de 20 m au pas allongé
B Ralentir le pas
P ½ pirouette à droite
R Arrêt, reculer de 4 pas,
rompre au trot.
C Départ au galop à gauche
H Cercle de 10 m
S F Changement de main, sur la diagonale changement de pied
de ferme à ferme ou en l’air
K S Galop moyen
S Galop de travail
M Cercle de 10 m
R K Changement de main, sur la diagonale changement de pied
de ferme à ferme ou en l’air
A C Serpentine de 3 boucles
H X F Changement de main
vers X Passer au trot quelques foulées et repartir au
galop à droite.
A Doubler
entre Passer au trot
D et L
I Arrêt
pour une première fois c'était pas mal même si c'est une reprise pour les poney c'était compliqué !! je le felicite, le rentre, le panse, le douche et lui donne une friandise.
abricot : je le panse et j'ai mit le matériel d'attelage et on a fait un petit parcours pas trop dur !! alors il y avait des arbres assez espacés 2m minimum !! euh de l'eau, des gros bacs ... !! et ensuite on a fait une ballade autour des écuries !! c'était cool !! je l'ais rentré, panser, doucher
et donner une carotte !!
any tyme : je le panse, le selle et on est allé sauté ! on a pas fait grand chose on a fait une bonne détente et sauté un vertical jusqu'a 1m40 c'était pas mal il a fait tombé plusieurs fois la barre !! je le rentre, le panse et je lui donne une pomme.
il était 12h alors je les aient nourris et vers 14h je suis allé voir ...
... Shaïm: je le panse et le selle on a fait du TREC !! mamamya l'horreur il avait peur de tout donc on a fait plus de galop qu'autre chose !!
alors au début on y est allé au pas tranquillement ensuite on a fait 15 mn de trot et là un cheuvreuil sort des buisson et effraie shaïm il a pilé et ensuite parti au grand galop j'ai reussi a l'arrêter 5 mn après !! on a continué tranquillement au trot et du pas et puis la de nouveau quelques chose la effrayé un oiseau !! il est parti comme un malade en trébouchant une dizaine de fois je l'est mit au trot au bout de 10 mn et j'avais plus de doigt !! alors pour qu'il se calme je lui a fait faire 30 mn de trot non-stop !!! il a sursauté quelques fois sinon yavais rien !! je l'est passé au pas et on a fini tranquillement notre ballade . il etait en sueur alors je l'est rentré, panser,doucher et donner une friandise.
Cyrano: je le panse, le selle et on a fait une ballade tranquille au trois allure !! on a vu plein de chevreuil et de biche !! lol je le rentre, le panse et lui donne une pomme.
nevada : je la panse, la selle et on a fait du dressage !! rien d'extraodinaire parce qu'il fesait vachement chaud ! je la détend et on a fait des déplacements latéraux, et du reculé c'est tout !! je la félicite, la rentre, la panse, la douche et lui donne une pomme.
royal twister : on a sauté parce que c'est pas trop une bosse !!! alors je la panse, la selle je vais essayé de la monté avec le gogue pour voir si sa va mieux ! je la détend et on a sauté quelques petit verticaux et oxer pas plus de 80 cm pour commencer !! c'était extra c'est au moins 10 fois mieu avec le gogue !! je la felicite, la rentre, la panse et lui donne une pomme.
Ambre : je la panse, la selle et on est allé faire du TREC ! alors on a fait 10 mn de pas 20 mn de trot 5 mn de galop 10 mn de trot 10 mn de galop 20mn de pas et 25 mn de trot !!! cette fois ci c'était super super super !!! j'ai adoré ! je l'ais félicité, rentré, pansé,doucher et donne une pomme !
Myosotis : je l'ais pansé et mit un licol et j'ai pris une longe de travail ! je l'est longer pendant 30 mn au trois allures et je l'ais rentré, panser et je lui est donne une carotte !!!
bartolemé : je le panse et on a fait une ballade en longe !!
ensuite je les met tous au prés a 19h et pendant ce temps je nettoie leur box et je met leur ration !! j'avais encore le temps alors je suis allé voir black eyes, fleur et moonty au prés. je les panse et on a fait une ballade en longe !! je les panse et les met au prés.
je rentre au écurie je met les rations pour mes chevaux et je les rentre a 21h !!!
je leur dit bonne nuit et je pars !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fakima
Administrateur
Administrateur
Fakima


Nombre de messages : 843
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/07/2004

Amourcheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amourcheval   Amourcheval - Page 2 EmptySam 15 Juil - 13:29

Waouh ! Et bien ! Tu t'es donné du mal ! + 8% exp
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieres-dorees.site.voila.fr
amourcheval
Cavalier confirmé
Cavalier confirmé
amourcheval


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2005

Amourcheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amourcheval   Amourcheval - Page 2 EmptySam 15 Juil - 13:55

oui lol

merci pour l'experience !!
Revenir en haut Aller en bas
amourcheval
Cavalier confirmé
Cavalier confirmé
amourcheval


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2005

Amourcheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amourcheval   Amourcheval - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 20:13

aujourd'hui :
j'ai nettoyer les box de mes chevaux je les ait nourrit et pendant ce temps je sort le camion et je regarde combien de chevaux je peux en rentré dedans j'ai 12 chevaux !! et il n'y a ke 10 place donc je decide d'enmener les "vieux" en priorité !!
donc yuki, abricot, any tyme, cyrano, nevada, ambre, myosotis et ensuite firly, spiritus, royal twister.
je laisse Farès et shaïm et batolémé aux prés pour environ la journée !!
alors je panse, les chevaux que j'enmène je met les protec's et je les monte !! j'ai eu quelques difficiltés mais c'est bon je suis en un morceau pour le moment !!
pour farès shaim et bartolémé je regarde la cloture et les met aux prés.
je ne vous ait toujours pas dit pourquoi je pars avec des chevaux !!
aujourd'hui journée détente pour les chevaux !!! je les enmène dans un centre de remise en forme pour 2 jours ! tout comptis attention !!
piscine, massage, destresse, ballade en longe, douche ...
je part vers 8h pour arrivée 2h plus tard au centre c'est magnifique !! je dis bonjour a tout le monde et je descend les chevaux je les laisse découvrir et je les met dans un box et je leur dit salut !!!
je repars et mangé le repas de midi vers 13h30 je rerepars pour revenir en centre équestre !! je range le camion et je vais voir les chevaux au prés ! je les rentre, les panse et je commence par Farès !! il fait très chaud alors je décide de faire une bonne ballade en forêt on fait du pas trot et galop !! je le rentre, le panse, le douche et lui donne une pomme.
ensuite je vais voir shaïm et on fait aussi une ballade !! il était insuportable comme d'habitude !! je le rentre, le pansee, le douche et lui donne une carotte.
enfin je suis allé voir bartolémé !! il a bien avancé depuis son début du débourrage je le panse et on est allé vers une ballade en forêt !!
je les ait de nouveau mit au prés et j'ai nettoyé leur box et vider tout les box sauf ceux de farès shaïm et bartolémé !! j'ai mit du desinfectant spécial !! et je suis allé voir fleur,black eyes et moonty je leur ait dit coucou je les ait panser et on a fait une super ballade a pied !! je leur fait un gros bisous et je rentre a l'écurie ! je rince le produit et je remet du foin et de la paille a farès, shaïm et bartolémé !! et leur ration !
je les rentre, les panse je leur dit bonne nuit !!
Revenir en haut Aller en bas
Fakima
Administrateur
Administrateur
Fakima


Nombre de messages : 843
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/07/2004

Amourcheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amourcheval   Amourcheval - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 21:06

Hey bien l'idée de la remise en forme Amourcheval - Page 2 Icon_biggrin Et excellent "il était insuportable comme d'habitude !!" lol Amourcheval - Page 2 Icon_razz

+ 10% d'exp !
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieres-dorees.site.voila.fr
amourcheval
Cavalier confirmé
Cavalier confirmé
amourcheval


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2005

Amourcheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amourcheval   Amourcheval - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 22:08

oui je me disai kil fallai je ke change un peu mes résumé sinon sa devien monotone

merciiii
Revenir en haut Aller en bas
amourcheval
Cavalier confirmé
Cavalier confirmé
amourcheval


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2005

Amourcheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amourcheval   Amourcheval - Page 2 EmptyJeu 27 Juil - 17:56

je pourrias avoir le test stp j'ai 100% en soldat merci
Revenir en haut Aller en bas
amourcheval
Cavalier confirmé
Cavalier confirmé
amourcheval


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2005

Amourcheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amourcheval   Amourcheval - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 0:39

aujourd'hui:
je nourrit mes 3 chevaux et les met au prés ce matin . Piou il son partie en coup de cul Amourcheval - Page 2 Icon_razz Amourcheval - Page 2 Icon_razz pendant ce temps je contine mon nettoyage des autres box.
j'ai renetoyé le sol !! j'ai enlever le caoutchouc car il est trop vieux je décide de le changer et je nettoie le mur !! je laisse agir et je suis allez au magasin acheter du nouveau caoutchouc !! arrivée la bas
" et mince j'ai oublié de regardé si yavé kkchose d'autres a acheté !!! Amourcheval - Page 2 Boulet tanpis je renviendrais Amourcheval - Page 2 Lol "
retour aux écurie je rince et je prend des mesures pour le caoutchouc
il me faut 3 x 4 x 3 x 2 a cause le porte.
"Amourcheval - Page 2 Affraid Amourcheval - Page 2 Affraid je crois que j'ai pas assez acheter de caoutchouc !!! bon je verrais sa plus tard je pense que les box son sec après un heure pour prendre des mesures !"
je nettoie correctement les mangeoire et abrevoire. le box et complètement propre !!
je découpe mes morceaux de caoutchouc avec l'aide de 2 amis on a pris environ 3h a tout accrocher ( je croyai ke j'en aurai pas assez mais sa ma suffit tout juste) Amourcheval - Page 2 Icon_eek Amourcheval - Page 2 Icon_eek incroyable j'ai même pas vue le temps passer heureseumen ke j'ai commencé tot ce matin !!
il est midi 30 ! je suis allé voir au pré si tout allé bien et je sui allé manger j'aurai pu avalé un éléphant tellement que j'avais faim ! Amourcheval - Page 2 Icon_elephant
on c'est reposé jusqu'a 14h et on a continué !!
on a balayé a cause la poussière et on a démonté lé porte de box
celle-ci
Amourcheval - Page 2 Boxwo5
et j'ai commandé y a 1 mois des portes de box comme celle ci
Amourcheval - Page 2 Centre2ct1
elle devrais arrivée cette après midi !! donc comme je disais on démonte tout on nettoie la ou yavé les portes. et on les met dehors !!
on va dans le sellerie et on dresse la liste de ce qu'il faut que j'achète !
- nouvelle protec en cuirs
- nouveaux tapis
- nouveaux etriers
- nouvelle amortisseur
- nouvelle couverture
- et surtout nouveau licol + longe !!
- de nouveaux filets
- et tout un équipement pour Bartolémé
une de mes amis reste a l'écuire au cas où ils viennent pour les portes et on retourne au magasin !!
alr
protec noir et brune suivant la robe de mes chevaux
Amourcheval - Page 2 54667aq2
et celle-ci
Amourcheval - Page 2 Guetreprotgeboulettx4
Tapis : j'ais pris la couleur selon la robe de mes chevaux
Amourcheval - Page 2 22370uk4
et blanc pour les concours
Amourcheval - Page 2 22365on2
les étriers
Amourcheval - Page 2 21333pk1
les amortisseurs
je les prend en blanc a cause des concours pour qu'il ne se voit pa trop !
Amourcheval - Page 2 22091xe3
couverture 3 en 1
Amourcheval - Page 2 54615ek2
le licol cuir (noir, ou noisette)
Amourcheval - Page 2 41549tb7
fourreaux (noir ou marron)
Amourcheval - Page 2 411312vu9
longe anti-panique
Amourcheval - Page 2 40539wu9
les filets
Amourcheval - Page 2 31510ro3
mors
je vais pas les montre car chaque cheval en a un autre selon son caractère
rênes
Amourcheval - Page 2 Renewl2
voila pour l'équipement de bartolémé j'ai acheter tout ce qui basique (selle,couverture,protec's de transport ...)
une heure plus tard nous sommes arrivés et le camions n'était pas encore venue alors nous avons ranger tout se que nous avons acheté et jeter le reste.
le camion est arrivé et les hommes nous on aider a installé les portes!
2h plus tard ils sont partis nous avons finis de les lavés et nous avons remis de la paille, du foin, et j’ai mis la ration a bartolémé, shaïm et Farès. Nous avons balayé le couloir et le reste de la soirée nous nous somme reposé. Vers 18h30 nous avons rentré les chevaux et comme nous somme 3 on en a pris chacun un et nous les avons, pansé, douché savonné, graissé, massé et rentrée !!
Je remercie mes amis, je dis bonne nuit a mes chevaux et je vais en direction de ma maison !!


(désolé pour la longueur du résumé j’avais de l’inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Fakima
Administrateur
Administrateur
Fakima


Nombre de messages : 843
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/07/2004

Amourcheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amourcheval   Amourcheval - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 13:20

Waouh ! Oui c'est long, mais c'est bien ! Amourcheval - Page 2 Icon_biggrin Et orinigal !


Pour la peine => + 12% exp !
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieres-dorees.site.voila.fr
amourcheval
Cavalier confirmé
Cavalier confirmé
amourcheval


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2005

Amourcheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amourcheval   Amourcheval - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 21:21

merci ttrèèèè bcp

:horse: :horse:
Revenir en haut Aller en bas
amourcheval
Cavalier confirmé
Cavalier confirmé
amourcheval


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2005

Amourcheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amourcheval   Amourcheval - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 0:19

aujourd'hui :
je nettoie les boxx et je les nourrit
je fais un planning comme il fait beau je vais faire de l'obstacle pour tout le monde pour voir comment ils ont avancé et voir leur point fort et faible !! je fai un parcour de 90 cm et une ligne de détente !!!
Firly : je le panse Amourcheval - Page 2 Affraid Amourcheval - Page 2 Affraid Amourcheval - Page 2 Affraid enfin je vais essayé Amourcheval - Page 2 Fresse c'est partie pour 30 mn de pansage inttesif je c pa comment il a fait sa ensuite je le selle et on va dans la carrière je le détend ils est très happy aujourd'hui je trouve il m'a foutu une dizaine de coup de cul et j'ai du attérir 5 fois sur l'encolure !!! Amourcheval - Page 2 Icon_biggrin2 Amourcheval - Page 2 Icon_mrgreen bref je vais sur la ligne de détente et je passe 4-5 fois a chaque main en montant juska 1m !! ensuite je commence le petit parcours !! il passe cool l'obstacle et ensuite le 2iem au oxer petit mais large il me fais un de c bon !!!! et par comme un malade !! bon au bout 1 mn je l'arrête et je continue le parcour sa se fini assez bien !!
mon résumé :
quand les obstacle son en dessous de 1m il fonce comme un malade dessus après 1m il saute comme une ange !!!!! Amourcheval - Page 2 Icon_scratch Amourcheval - Page 2 Icon_scratch bizarre ce cheval !!!

Yuki : aaahhh ce bon Bonhomme toujouts agréable !!! je le panse tout en lui parlant je lui est qu'on allait sauté !!! je le selle et je le détend et passe la ligne de détente 5 fois à chaque main !! c'était pas très dynamique j'ai du le reveillé !!! ensuite je commence le parcour il me fait tombé la part alors je lui donne un coup de talon et petit coup de cravache sur l'épaule je continue le parcours et il pile net devant le 2iem obstacle !! je le donne un coup de cravache sur le flanc et il me saute a l'arrêt mais je me pose des questions !!! je vais rendre une visite chez le véto !! je continue le parcours et il me fait des dérobade !!! je me suis arrêté et je suis rentré ! j'ai inpecté ses membre et tout j'ai remarqué que ses tendons avait gonflés et humides !!! je met des bandes de repos mouillés et je vais prendre un rdv je le panse et je lui donne une pomme !
Spiritus : je rentre dans son box "coucou toi !!" il me regarde et vient, je le panse et je le selle et on va dans la carrière je le détend nikel et tout ensuite je vais sur le parcours !! tout se déroule pour le mieux j'ai monter les obstacle 1m40 c'était trop génial !!!! je le félicite, je le rentre, le panse et lui donne une friandise !!
Revenir en haut Aller en bas
amourcheval
Cavalier confirmé
Cavalier confirmé
amourcheval


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2005

Amourcheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amourcheval   Amourcheval - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 17:56

Abricot : je le panse, le selle et on va dans la carrière !! je le détends sur la ligne !! c'était un peu ramolo !!! je le reveille et on fait le parcour on a 8 fait pts alalala faute sur le Spa et un oxer carré et ensuite 4pts sur l'oxer, 12 sur l'oxer le mur et un vertical ( decidement cette oxer Amourcheval - Page 2 Icon_scratch ) et ensuite je le pousse sur l'oxer et on fini le parcours avec 0 pts je recommence et en une fois 0 pts !!! je le félicite, on va fer une ballade en forêt et je le rentre, le panse et lui donne une friandise !!

Any tyme : je dit "coucou mon grand aujourd'hui on va voir comment tu saute !!" et il me "repond" par un balancement de la tête du haut vers le bas comm pour dire oui !! je le panse, le selle je l'amène vers la carrière, il commence déja a piaffer d'impatiente !! ou de me mettre par terre ou de sauter on verra bien lol !!! Amourcheval - Page 2 Icon_albino je le détend au 3 allures et je l'amène vers la ligne de d'obstacle il pointe les oreilles en avant et les passe comme si de rien était !! je le flatten on recommence et on va sur le parcours c'était génial 0 pts !!!! je le félicite on fait encore une petite ballade avec un peu de galop et je le rentre, le panse et lui donne une friandise
" bay mon grand"
Revenir en haut Aller en bas
Fakima
Administrateur
Administrateur
Fakima


Nombre de messages : 843
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/07/2004

Amourcheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amourcheval   Amourcheval - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 21:16

Bien ! Amourcheval - Page 2 Icon_smile très bon résumé ! Alors tes chevaux ont l'air de s'en sortir en obstacle Amourcheval - Page 2 Icon_wink Juste faire attention à Yuki

+8% exp
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieres-dorees.site.voila.fr
amourcheval
Cavalier confirmé
Cavalier confirmé
amourcheval


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2005

Amourcheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amourcheval   Amourcheval - Page 2 EmptyJeu 15 Fév - 21:42

Aujourd'hui !

jdi coucou a tt le monde et je les met au prés, leur nettoie les box, leur donne de la paille,du foin !! a 10h j'avai fini.
je les rentre ..... BEURK tt cacabouda (xD)
je panse Firly, toujours aussi joueur et tendre se cheval Amourcheval - Page 2 Icon_albino je le selle (oohh les tout beau) et on va faire une ballade en forêt. C'est parti mon kiki !! pendant 30 mc on a fait tu trotting, ensuite 5mn de pas, 10 mn de trotting et 5mn de pas et 5 de galop le tout en beauté et en légèreté (hihihi Amourcheval - Page 2 Icon_biggrin2 Amourcheval - Page 2 Icon_biggrin2 ) on rencontre quelques biche ... ! on rentre tout cracra ! je le panse, lui donne une carrotte
Jvé voir Yuki : je le panse, je le selle et quand je le soir il ne veut pas bougé. et quand j'insiste il se cabre. Je l'inspecte et je regarde ses membres .................. oohhhhh nannnnnn de nouveau son membre qu'est ski spasse encore ??!!! je décide de le rentrer au box et d'aller chez le véto dans la journée.
Spiritus : je le panse, le selle et on est allé faire du dressage. je le détends une bonne trentaine de minute et on a fait du croise papate, piaffer (perfecto) et du reculé! il a été extra !! je le félicite et on a fait un petit détour dans la forêt ... je le rentre le panse et lui donne une carrotte.
il était midi alors je leur donne leur ration.
et l'après midi vers 14h je suis allez voir Yuki qui n'allait toujours pas mieux, je lui met des bandes de repos humides.
ensuite je suis allez voir bartolémé et on a fait de l'obstacle. Une bonne détente et j'ai mis une ptite croix de 50 cm, ensuite il se transforme en vertical de 70cm ensuite en double de 2 verticales de 70 cm !! oulaaa preske une chute lool ensuite je monte dans encore a 1m !! oulala sa fait un big saut tellement il est petit bartolémé ... je le félicite et on rentre. je le panse et lui donne une friandise.

suite plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amourcheval - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amourcheval   Amourcheval - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amourcheval
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pour amourcheval l'image

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crinières Dorées :: Les petites annonces :: Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser