Crinières Dorées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Crinières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Amourcheval

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
amourcheval
Cavalier confirmé
Cavalier confirmé
amourcheval


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2005

Amourcheval Empty
MessageSujet: Amourcheval   Amourcheval EmptyVen 28 Avr - 16:53

aujourd'hui:
je vais dire bonjour à mes chevaux, je leur nettoie les box (enlever les crottins,remis de la paille et du foin frais) je les nourrit et je reviens une heure plus tard.
Fleur :je l'ais panser,seller et on est allé dans la carrière et on a fait des jeux.je commence par posé des plots par terre et des piquets. je la détends et puis on commence elle arrêtait pas de faire des écart quand elle voyait qu'on allait vers eux mais au bout de 15 mn c'était bon. on c'est amusée comme des folles. elle était en sueur a la fin de notre jeux, alors je l'ait douché,pansé et remis dans son box avec une friandise.
Black Eyes : on a fait une ballades. c'était décontracant ! on a fait du trotting pour son souffle et un peu de galop. je l'ais rentré,pansé,donné une friandise et remit au box.
Firly :je l'ais pansé,sellé et on est allé dans la carrière d'obstacle. je la détend au 3 allures et je met un petit croisillon pour commencer elle le saute nikel, je monte de plus en plus quelques dérobade sinon rien et le croisillon se transforme en vertical jusqu'a 1m40 et puis on s'arrête. je l'a rentre, la douche, la panse,lui donne une friandise et la remet dans son box.
Moonty et Abricot :je les panse, et je leur met le matériel d'attelage. c'était super je me suis bien amusé.on a fait tout un parcours et sans faute !! je les rentre, les douche (il était plein de terre), je les panse et je nettoie la calèche .
a midi trente je les nourrit et je reviens les voir vers 13h30.
Ambre : je la panse, la selle et on a fait un peu de trec donc tu trotting pour le souffle. je lui fait une bonne détente et c'est parti pour une heure de trot,un peu de pas et du galop. Elle était génial. je la rentre, la douche, la panse,lui donne une friandise et je la remet dans son box.
Myosotis :je la panse, la selle et on va dans la carrière de dressage. je la détend et on fait des déplacements latéraux elle ne les fait pas trop bien, alors on a travailler sa.je la panse,lui donne une friandise et je la remet dans son box.
Any tyme et Cyrano :je les panse, leur met un licol et puis on va dans le rond de longe. je les détends ensemble et puis ensuite je les lache, il parte en coup de cul tout les deux ! je les ait laisser de calmer et ils sont venus tout seul chez moi. On commence le travaille. je les met côte à côte et moi au milieu sa fait bizarre ! on fait un peu de tout ensuite des course en liberté,... je les rentre les panse et je les met au pré de 17h a 19h30 avec les autres.
pendant ce temps je nettoie leur box.
a 19h30 je les rentre et a 20h je les nourrit


Dernière édition par le Dim 7 Mai - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fakima
Administrateur
Administrateur
Fakima


Nombre de messages : 843
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/07/2004

Amourcheval Empty
MessageSujet: Re: Amourcheval   Amourcheval EmptyVen 28 Avr - 17:28

Et bien ! Vraiment quelle journée ! Et beau récit !

Vous avez vmt bien travaillé ! + 10% d'exp pour toi Amourcheval Icon_wink Et j'augmente leur forme
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieres-dorees.site.voila.fr
amourcheval
Cavalier confirmé
Cavalier confirmé
amourcheval


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2005

Amourcheval Empty
MessageSujet: Re: Amourcheval   Amourcheval EmptyVen 28 Avr - 17:57

super merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
amourcheval
Cavalier confirmé
Cavalier confirmé
amourcheval


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2005

Amourcheval Empty
MessageSujet: Re: Amourcheval   Amourcheval EmptySam 29 Avr - 16:37

aujourd'hui :
je dit bonjour a tout le monde et je les nourrit et je reviens 1h plus tard et je les met au pré.
je commence par enlever tout la paille,je passe un coup de balai et du produit spécial pour nettoyer et desinfecter les murs et le sol, je laisse agir 15 mn et je rince tout l'écurie. ensuite je laisse sécher comme il faisait assez chaud sa n'a pas pris beaucoup de temps.je remet ensuite une bonne couche de paille et ensuite de foin.je balaye l'allée. il était midi alors je suis allé manger et me reposer toute l'après midi.
vers 18h je vais chercher les au pré et je les attache dehors. je les panse,les douche,leur graisse les sabots, leur met des bandes de repos et je les rentre
a 20h je les nourrit et bonne nuit tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Fakima
Administrateur
Administrateur
Fakima


Nombre de messages : 843
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/07/2004

Amourcheval Empty
MessageSujet: Re: Amourcheval   Amourcheval EmptyDim 30 Avr - 11:17

+ 2% exp Amourcheval Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieres-dorees.site.voila.fr
amourcheval
Cavalier confirmé
Cavalier confirmé
amourcheval


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2005

Amourcheval Empty
MessageSujet: Re: Amourcheval   Amourcheval EmptyMer 3 Mai - 23:02

mici
Revenir en haut Aller en bas
amourcheval
Cavalier confirmé
Cavalier confirmé
amourcheval


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2005

Amourcheval Empty
MessageSujet: Re: Amourcheval   Amourcheval EmptyDim 7 Mai - 16:55

aujourd'hui:
j'ai dis coucou à mes chevaux, je leur nettoie les box (enlever les crottins,remis de la paille et du foin frais) je les nourrit et je reviens une heure plus tard.
Fleur :je l'ais panser,seller et on est allé dans la carrière et on a fait de l'obstacle.je la détends et je place un petit croisillion de 35 cm. (pas très haut) elle le saute super bien ensuite je monte jusqu'a 80 cm et je transforme le croisillion en vertical jusqu'a 1m20. il y a eu quelques dérobade sinon elle a très bien sauté. ensuite je l'ait pansé et remis dans son box avec une friandise.
Black Eyes : je le panse, lui met le matériel de longe et on va dans le rond le longe. on a fait du pas,trot,galop et il commence a obier a la voix.dès qu'il réagissait je le félicitait.ensuite je l'ai pansé, donné une friandise et remit au box.
Firly :je la panse, la selle et on va faire une ballade, on commence par du pas pour le musclé, ensuite un trot pour l'endurance et du galop pour l'endurance et la musculature. Elle s'est effrayé plusieurs fois (des oiseau ou des bruit dans les buisson). je l'a douche, la panse,lui donne une friandise et la remet dans son box.
Abricot :je le panse,le selle et on est allé faire du dressage. je commence comme d'habitude par la détente,et ensuite on commence par faire des déplacement latéraux, pas fameux il n'est pas très souple et ensuite on a fait de épaule en dedans.je le rentre, le les panse et je lui donne une firandise.
a midi je les nourrit et je reviens les voir vers 13h30.
Ambre : je la panse, la selle on a fait du cross. d'abord je suis allé dans la carrière de dressage, je l'est bien détendue et c'est partie. tout c'est très bien passer sauf pour le gaie elle n'a pas voulu le sauté au début je la rentre, la douche, la panse,lui donne une friandise et je la remet dans son box.
Myosotis : je la panse, la selle allé faire du trotting pour son endurance. d'abord je le détend dans la carrière de dressage et on est partie pour 30 mn de trotting.c'est hyper bien elle a un trop vraiment régulier.je la panse,lui donne une friandise et je la remet dans son box.
Any tyme : je le panse, le selle et on est allé dans le carrière d'obstacle. je le détend, et je met un croisillion de 50 cm ensuite je monte de plus en plus jusqu'a un vertical de 1m35 et ensuite un oxer de 1m55. il a super bien sauté, aucun refus,aucune barre n'est tombée.je l'ait félicité,rentré,douché (il était en sueur) et donner une friandise.
Cyrano :je les panse, je le selle et on est allé dans la carrière de dressage. je le détend et on a fait des déplacement latéraux ! contrairement a abricot il est très souple ! il a trèss bien fait les exercice que je lui est demander, contre changment de main, départ au galop a faux, à juste épaule en dedans ! un vraix bonheur.je le rentre le panse et je le met au pré de 17h a 19h30 avec les autres.
pendant ce temps je nettoie leur box.
a 19h30 je les rentre et a 20h je les nourrit
Revenir en haut Aller en bas
Fakima
Administrateur
Administrateur
Fakima


Nombre de messages : 843
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/07/2004

Amourcheval Empty
MessageSujet: Re: Amourcheval   Amourcheval EmptyLun 8 Mai - 0:07

Super journée ! Amourcheval Icon_biggrin

+ 8% d'endu !
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieres-dorees.site.voila.fr
amourcheval
Cavalier confirmé
Cavalier confirmé
amourcheval


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2005

Amourcheval Empty
MessageSujet: Re: Amourcheval   Amourcheval EmptyMar 9 Mai - 18:53

merci
Revenir en haut Aller en bas
amourcheval
Cavalier confirmé
Cavalier confirmé
amourcheval


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2005

Amourcheval Empty
MessageSujet: Re: Amourcheval   Amourcheval EmptyMar 9 Mai - 20:00

aujourd'hui:
j'ai dis coucou à mes chevaux, je leur nettoie les box (enlever les crottins,remis de la paille et du foin frais) je les nourrit et je reviens une heure plus tard.
Fleur :
Amourcheval Alezan12mq
je l'ais panser,seller et on est allé dans la carrière et on a fait deu dressage. je la détends et je remarque qu'elle n'est pas très très souple alors on a travaillée sa. je lui fait faire quelques déplacement latéraux pour travailler sa souplesse, je lui est plié l'encolure a droite,a gauche,des cercles a pied,a cheval et puis ces tout. je la félicite car elle a trsè bien fait les exercices.
voici quelques photos :
Amourcheval Alezan725vr
Amourcheval Alezansite8ao
nsuite je l'ait pansé et remis dans son box avec une friandise.
Black Eyes : je le panse, je le selle et je suis allé le détendre dans la carrière de dressage avant d'aller faire du TREC. on a sauté quelques obstaclee et on a fait du 30 mn de trot. il était en sueur donc je l'ais douché,pansé, donné une friandise et remit au box.
[u]firly
:je la panse, la selle et on a refait une ballade, je la détend et on a refait du trotting 30 mn et ensuite on est allée se balladé au pas autour des écuries.je la panse,lui donne une friandise et la remet dans son box.
Abricot :je le panse,le selle et on est allée dans la carrière d'obstacle. je le détends, je commence a mettre un croisillion de 50 cm et ebsuite un vertical de 90 cm, 1 m et ensuite un oxer carré de 1m de large et 1m de haut. je l'est félicité, je le rentre, le panse et lui donne une friandise.
a midi je les nourrit et je reviens les voir vers 13h30.
Ambre : je la panse, la selle on a fait de l'obstacle. je l'ais détendu,il y avait encore les obstacle alros je me suis entraîné dessus, le croisillion,le vertical plus haut 1m40 et l'oxer 1 m de large et 1m60 de haut. elle a super super bien sauter elle a juste refuse une ou deux fois l'oxer sinon c'était super je l'ais féliciter. je la panse,lui donne une friandise et je la remet dans son box.
Myosotis : je la panse, et lui met le matériel de longe, je le détend au trois allure et on a travailler les renes longue, je l'ais d'abord habituer a me mettre dérrière elle et j'ai pris des renes longues et j'ai commencer a lui apprendre. elle a été super a part au début elle s'éffrayé a chasue fois mais sinon elle a très vite compris,elle est très intélligente.je la rentre,la panse, lui donne une friandise et je la remet dans son box.
Any tyme : je le panse, le selle et on est allé dans la carrière de dressage.je le détend, et on a fait des épaules en dedans, et des appuyer. c'était bof. il arrive pas très bien a faire des appuyer, je suis resté la dessus.je l'ais rentré,pansé et donner une friandise.
Cyrano :je les panse, je le selle et on est allé dans la carrière d'obstacle.j'ai mit un croissillon de 55 cm, on le saute et j'ai senti quelques choses je n'avais pas très bien compris, je recommence et je rescend la même chose, je me suis dit que c'était normal, et j'ai continué et j'ai sauté le verticale et j'ai compris j'ai jamias vu sa, le cheval est comment dire il est super légé quand il saute, sa ma donner une sensation de voler. c'était super super super !!! j'ai adorer on a fait continué s'éntrainer et ensuite on est allé sur l'oxer. je l'est félicité et je le panse et je le met au pré de 17h a 19h30 avec les autres.
pendant ce temps j'ai fait connaissance avec Nevada et Spiritus.
je suis d'abord allé voir Nevada elle avait l'air fatigué et elle avait peur !
je suis allé la voir au box elle me regarda fixement mais je lui est parlé doucement et je me suis de plus en plus approché d'elle et elle c'est laissé faire je l'ai sorti, pansé et je l'ais longer pour voir comment elle allait. je la fait marcher et je voi qu'elle boîte légèrement mais je continue au trot et au galop et elle ne boîtait plus ! il faut que je prenne un rdv chez le vétérinaire. je la panse et la met au box.
ensuite je vias voir Spiritus qui lui contrairement a Nevada etait confiant je le sort le panse
Amourcheval Lipizzan33ff
et on est allé dans le long de longe pour faire connaissance. je le fait marché au pas au trot et galop ! il est super gracieux je le lache et j'ai pris des photos de lui
Amourcheval Photo3908fm
Amourcheval Margalop7yy7ga
Amourcheval Lipizzan15aq
et je nettoie leur box.
a 19h30 je les rentre et a 20h je les nourrit
Revenir en haut Aller en bas
k4ry
Cavalier confirmé
Cavalier confirmé
k4ry


Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2006

Amourcheval Empty
MessageSujet: Re: Amourcheval   Amourcheval EmptyMar 9 Mai - 20:08

( merci pour le copiage, sa prouve que j'ai de bonne idée Amourcheval Icon_scratch Amourcheval Lol )
Revenir en haut Aller en bas
amourcheval
Cavalier confirmé
Cavalier confirmé
amourcheval


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2005

Amourcheval Empty
MessageSujet: Re: Amourcheval   Amourcheval EmptyMar 9 Mai - 20:30

mdrrr dsl tu veux je te les enlève ???? j'ai oublier de te demandé !! dsl
Revenir en haut Aller en bas
k4ry
Cavalier confirmé
Cavalier confirmé
k4ry


Nombre de messages : 82
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2006

Amourcheval Empty
MessageSujet: Re: Amourcheval   Amourcheval EmptyMar 9 Mai - 20:45

Mais non! ca va! Amourcheval Icon_mrgreen
je blaguais! Amourcheval Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
amourcheval
Cavalier confirmé
Cavalier confirmé
amourcheval


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2005

Amourcheval Empty
MessageSujet: Re: Amourcheval   Amourcheval EmptyMar 9 Mai - 21:05

aahhh oukiii loll
Revenir en haut Aller en bas
Fakima
Administrateur
Administrateur
Fakima


Nombre de messages : 843
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/07/2004

Amourcheval Empty
MessageSujet: Re: Amourcheval   Amourcheval EmptyMar 9 Mai - 21:27

Lol ah vous deux :p + 8% d'exp
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieres-dorees.site.voila.fr
amourcheval
Cavalier confirmé
Cavalier confirmé
amourcheval


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2005

Amourcheval Empty
MessageSujet: Re: Amourcheval   Amourcheval EmptyJeu 11 Mai - 19:05

lol

merci
Revenir en haut Aller en bas
amourcheval
Cavalier confirmé
Cavalier confirmé
amourcheval


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2005

Amourcheval Empty
MessageSujet: Re: Amourcheval   Amourcheval EmptyDim 14 Mai - 21:53

aujourd'hui :
repos !!
je met tout mes chevaux au pré !
ensuite je commence a nettoyer leur box, il était tout propre, je leur remet de la paille et du foin frais.
il était midi alors je suis allé mangé et j'ai continué mon travaille l'après midi.
je nettoie les cuirs (filet + selle) et je me suis reposé de 17h à 18h.
ensuite je suis allé chercher les chevaux au pré et je les ait attaché dehors et je les ait pansé à fond (lustrant, onguent, toutes les brosse, épousette ...) il était magnifique. Quand j'avais fini il était 20h alors je les ait rentré, nourrit et dis bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Fakima
Administrateur
Administrateur
Fakima


Nombre de messages : 843
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/07/2004

Amourcheval Empty
MessageSujet: Re: Amourcheval   Amourcheval EmptyDim 14 Mai - 22:11

Eh oui faut bien du repos des fois Amourcheval Icon_wink + 2% exp !
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieres-dorees.site.voila.fr
amourcheval
Cavalier confirmé
Cavalier confirmé
amourcheval


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2005

Amourcheval Empty
MessageSujet: Re: Amourcheval   Amourcheval EmptyLun 15 Mai - 20:13

lol oui
Revenir en haut Aller en bas
amourcheval
Cavalier confirmé
Cavalier confirmé
amourcheval


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2005

Amourcheval Empty
MessageSujet: Re: Amourcheval   Amourcheval EmptyLun 15 Mai - 21:59

aujourd'hui:
j'ai enlever les crottins,remis de la paille et du foin frais et je les ait nourrit.
je suis revenu environ 1h plus tard et je suis allé m'occuper de :
Fleur: je commence a la panser mais elle avait la bougeote elle arrête pas de tourner dans son box alors je l'ais accrochée dehors et elle fesait toujours la fofolle ! olalala après on combat pour la pansé et la sellé on est allé faire une ballade pour la détendre et pour qu'elle se défoule ! on est d'abord parti au pas c'est energique pour du pas !! après le trot c'était calme, quelques coup de cul sinon c'était bien, on est arrivé sur la piste de galop et elle est parti a fond la caisse et je sait pas en combien de temps on a traversé la piste mais c'était rapide ! elle était happy Amourcheval Icon_cheers aujoud'hui ! on a fait encore un peu de galop et tu trot et je l'est rentré,panser et donner une friandise.
Black Eyes: je l'est panser,seller et on est allé faire du dressage. je l'est détendue et on a fait des déplacements latéraux et on a travailler aussi sa souplesse. quesqu'il est confortable ce cheval encore mieu qu'un canapé surtout au galop. il a été génial ! je le rentre,le panse et je lui donne une friandise.
Firly: je la panse, elle était calme je la selle et on est allé dans la carrière d'obstacle et je ccmmence la détente toujours calme je met un verticale de 60 cm et elle commence a chargé sur l'obstacle comme une débil et je l'est arrêté devant l'obstacle, mais je l'est fait pilé devant et sauté pour qu'elle comprenne qu'elle n'a pas le droit de le faire et je l'est fais sauté ! sa a fait bizarre a moi et a elle ! je monte l'obstacle et 90 cm ! elle recharge cette fois ci je me suis enervé je le refait pilé et lui est donné un gros coup de cravache et elle est parti au grand galop et je l'est arrête tranquillement j'espère qu'elle a compris ! je monte le vertical a 1m20 et elle ne charge pas ! je l'a félicite et on le fait un dernière fois et elle recharge et je la fait pilé et sauté ! jte dit pas le saut que sa fait après l'obstacle je lui est donné un gros coup de talon et un coup dans les dent ! je continue a la faire sauté elle ne charge plus je l'ais fait 5 fois de suite sans s'arrêté et elle n'a plus chargé. je l'est arrêté et laissé souffler! je la rentre,la douche elle était en sueur, et je lui donne une friandises.
Ambre,Myosotis et Any Time: je les ait laché dans le rond de longe et on a fait du travail en liberté. J'ai pris les 3 plus gentils et qui écoute le mieux ! sa a été une vrai parti de plaisir. je les ait fait passé entre des plots, du pas,trot,galop juste a la voix (ils commencent a comprendre)! je les ait félicité, rentré, pansé et donner des friandises.
il était midi j'étais un peu en retard alors j'ai vite donner les rations sans attendre et je suis revenue 2h plus tard .
abricot: ptite ballade pour le détendre l'était assez tendue, c'était que du pas et trot . je le panse le rentre et lui donne une friandise.
Cyrano : on a fait du TREC . 20 mn de pas 30 mn de trot 5 mn de galop et 20 mn de pas. c'était marrant.je le panse le rentre et lui donne une friandise.
Nevada :ptite ballade pour voir ses réaction elle n'a pas peur de grand chose ! j'ai regardé ses allure pas trot galop ! je la panse la rentre et lui donne une friandise.
Spiritus: on a fait du plat. il est génial presque aussi confortable que black eyes j'ai juste regardé sa souplesse, sa concentration ! sa allait encore ! je le panse le rentre et lui donne une friandise.
je les met au prés jusqu'a 20h pdt ce temps j'ai nettoyé leur box et mit leur ration !!!
je les rentre, leur cure les pied et je leur dit bonne nuit.

( dsl si g abrégé la fin je n'est plus bcp de tps
Revenir en haut Aller en bas
Fakima
Administrateur
Administrateur
Fakima


Nombre de messages : 843
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/07/2004

Amourcheval Empty
MessageSujet: Re: Amourcheval   Amourcheval EmptyLun 15 Mai - 22:05

WAHOU ! super la journée ! Bravo pour le résumé ! Amourcheval Icon_biggrin (pauvre de toi avec Firly lol je connais sa... c clair ke sa déménage kan on les fait sauter de l'arrêt lol)

aller, + 10% exp !
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieres-dorees.site.voila.fr
amourcheval
Cavalier confirmé
Cavalier confirmé
amourcheval


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2005

Amourcheval Empty
MessageSujet: Re: Amourcheval   Amourcheval EmptyMar 16 Mai - 20:46

mdr oué !

merci bcppppp
Revenir en haut Aller en bas
amourcheval
Cavalier confirmé
Cavalier confirmé
amourcheval


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2005

Amourcheval Empty
MessageSujet: Re: Amourcheval   Amourcheval EmptyJeu 18 Mai - 21:52

aujourd'hui:
j'ai enlever les crottins,remis de la paille et du foin frais et je les ait nourrit.
je suis revenu environ 1h plus tard et je suis allé m'occuper de :
Fleur :je la panse, la selle et on est allé dans le manège sauté.je l'a détend, et elle est toujours aussi happy que la dernière fois. elle a donner quelques coup de cul et elle a fait des écards. je met un vertical de 60cm elle le saute nikel,ensuite je monte l'obstacle a 90cm elle le saute et je lui fait resauté daffilé et elle pile ! pouhhh j'ai cru que j'allai sauté sans la jument! je la fait sauté de l'arrêt et je lui donne un coup de talon et elle est parti comme une dingue! on été parti pour 5 tour de galop a fond la caisse ! je l'ais laisser galopé.Au bout de 5 tours elle était fatigué, mais j'était bien décidé a la fatigué aujourd'hui. je monte l'obstacle a 1m et je la fait sauté elle ne refuse pas et ensuite j'ai mit un un mini parcour de 2 obstacle : vertical + oxer.L'oxer il fesait 1m sur 1m. on le saute 2 fois
Amourcheval Vertical7eq

Amourcheval Oxer24cz
et puis je suis resté la dessus. je la rentre,la douche et lui donne une carotte.
Black Eyes:je le panse et lui met l'équipement pour le longer. je le détend aux trois allures et je lui apprend a répondre a la voix. c'était assez bien, j'ai encore mis un petit oxer pour voir comment qu'il sautait en liberté.
Amourcheval Cheval27sd

Amourcheval Cheval32qu
je le rentre,le panse et lui donne une carotte.

Firly :je la panse,la selle et on est allée faire du dressage. je la détend et on a fait des déplacement latéraux,des départ au galop a faux, a juste ... Elle n'a fait aucune crasse aujourd'hui je la rentre,la panse.
Ambre : je la panse,la selle et on a fait de l'obstacle je la détend . c'était nikel. Elle a enchaîner 1 parcour de 5 obstacle avec SPA,vertical,oxer a 1m60.

Amourcheval Oxer17ly

Amourcheval Vertical14vi

Myosotis : je la panse,la selle et on est allé sauté !je la détend j'ai eu quelques coup de cul ( je sais pas se qu'ils ont mes chevaux !! un coup de speed peut être). j'ai laisser les obstacle de avant et puis on c'est entrainer. elle a fait tomber quelques barres au vertical ! ensuite je met un parcour de 10 obstacle et on la fait 3 fois il était a 1m50 chaque obstacle. Elle a sauté NIKEL !!!! lol je l'ais félicité et rentré,pansé et donner une pomme !
il était midi als je les ait nourrit.
l'après midi je n'est pas monté mes chevaux j'ai jsute demander au palfrenier de les longer . je n'avait pas le tps :? :?
Revenir en haut Aller en bas
Fakima
Administrateur
Administrateur
Fakima


Nombre de messages : 843
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/07/2004

Amourcheval Empty
MessageSujet: Re: Amourcheval   Amourcheval EmptyJeu 25 Mai - 14:58

SUper :d + 8% exp
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieres-dorees.site.voila.fr
amourcheval
Cavalier confirmé
Cavalier confirmé
amourcheval


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2005

Amourcheval Empty
MessageSujet: Re: Amourcheval   Amourcheval EmptySam 3 Juin - 11:29

merciiii

aujourd'hui :
journée repos
je nettoie leur box a fond (le sol, les murs pour evtier que les paratzites se développent), leurs cuirs (a fond de chez a fond sinon sa durci) les aciers j'en est suer !!!!
je les est rentrée vers 20h et nourrit (demi ration) parce qu'il on bouter toute la journée

demain :
aussi journée repos (je ne suis pas là)
au prés toute la journée et je nettoirai encore leur box
[/center]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amourcheval Empty
MessageSujet: Re: Amourcheval   Amourcheval Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amourcheval
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crinières Dorées :: Les petites annonces :: Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser