Crinières Dorées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Crinières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Non Pitchalou!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
isadorra
Super éleveur
Super éleveur
isadorra


Nombre de messages : 232
Age : 29
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 27/02/2006

Non Pitchalou!!!! Empty
MessageSujet: Non Pitchalou!!!!   Non Pitchalou!!!! EmptyDim 1 Oct - 19:29

j'arrive comme tous les matins aux écuries sauf que là...ce n'est pas pareil. Je n'entends pas mes chevaux. Bon je décide d'aller voir les boxs. Et là qu'est ce que je vois?? Tous les boxs ouverts et Pitchalou s'acharnant sur le dernier qui contenait Saphir.

*s'il ouvre son box je le verrai plus, pensais je.*


je cours mais c'est trop tard Saphie se cabre et s'élance sur la route. J'attrape Pitchalou et le gronde en imitant la plus grosse voix que je puisse faire. il rabat ses oreilles en arière. Je le rentre dans un box avec de la sciure car je sais qu'il déteste ça ferme la porte et en plus mets une corde avec un noeud facile à défaire en cas de besoin. je vais au pommier. Là je trouve Oslo en train de dormir. Je le fait lever puis l'emmène au pré. Je le laisse à l'intérieur.

Je vais voir dans la sellerie car je suis pratiquement sure de trouver Isidor car il sait que c'est là que je range ses friandises prférées. Il en raffole avec Narsane. Et voilà je le retrouvent. Je leur passe un licol et les fait totter pour les mettre au pré. Je vais au rond de longe.

Je trouve Nedjma le nez à terre. elle se souvient que j'avais jeté un trognon de pomme donc elle est en train de la chercher. Idem (au pré).

je vais ensuite dans le champ de fleurs voisin et y trouve Matinal Orangée et Rock. Ils galopainent au pré. en me voyant ils sont venus et hop!! Idem!!

Je cours vers le ruisseau et j'y trouve Safino Black Pearl et summer Storm les amis inséparables. Idem pour eux même si Safino a essayé de partir j'ai sauté sur son dos et lui ai passé la licol autour de l'encolure;

Je vais ensuite trouver le duo Vénus et Jellybeen. Je les trouve dans le manège en train de faire des cabrioles et de sauter l'obstacle simple qui est resté installé de la veille. Idem!!!

Je vais ensuite derrière les écuries dans un champ avec des moutons et quelques vaches. Je vois Gold Line se faire charger par un taureau et Salina sauter par dessus les moutons. Je vais vers Gold Line. Il me voit me fonce dessus et s'arrête au dernier moment. quand à Salina elle a suivi Gold. Je les attrape leur mets une licol très vite. Le taureau avait repris son souffle et revenait à la charge. nous avons sauté par dessus la cloture et hop au pré avec une caresse.



il ne m'en manque plus qu'un: Saphir. je prends Nedjma l'harnache et me dirige sur la route. Je continue et arrive à un pré. Pleins de Haflinger. tous ont les crins tressés sauf un: Saphir. Je passe la cloture. Je m'approche de lui me cache derrière un cheval puis saute sur le dos de saphie. Il a peur et part au galop. Je le freine lui passe le licol et le rentre.


je les panse leur donne leur ration. Le midi je reviens leur donner et le soir aussi A 21H00 je leur mets une couverture et les rentre.
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-cheval.actifforum.com
 
Non Pitchalou!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crinières Dorées :: Les petites annonces :: Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser