Crinières Dorées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Crinières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 AbCdEfGhIjKlMnOpQrStUvWxYz.....L'alphabet! ?!?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
emmyo13
Lad d'écurie
emmyo13


Nombre de messages : 516
Age : 31
Localisation : Pas trop loin de mon cheval!^^
Date d'inscription : 14/08/2004

AbCdEfGhIjKlMnOpQrStUvWxYz.....L'alphabet! ?!? Empty
MessageSujet: AbCdEfGhIjKlMnOpQrStUvWxYz.....L'alphabet! ?!?   AbCdEfGhIjKlMnOpQrStUvWxYz.....L'alphabet! ?!? EmptyMar 29 Aoû - 15:57

TANGOOOO!!!!! Rhhrhhh!!! Dégage! *Se mets a courrir après son petit shetland qui vienne de séchapper de son prés et qui a des papier important dans les dent... Grrr!* J'essaye de l'atrapper mets il se sauve... J'essaye de mettre les "ingrédient dans l'ordre" pour le bonus... J'étais concentré jusqu'as ce qu'il menlève des papier, ahh t'es malin garçon AbCdEfGhIjKlMnOpQrStUvWxYz.....L'alphabet! ?!? Icon_evil ...
Bon je vais pas me choquer après lui, je vais donc voir les autre shetland, qu'est-ce qui a bien pu ce passer, ahh... je voie t'as sauter ?!? Nahhh...t'as passer par la terre T'es quoi un chien de prairie ? ^^ Ahh! Je voi, il a ..IL A SAUTER????? c'est 80 cm la cloture, ok..... loll Ahh je voit , la cloture elle est ouverteuh!!! AbCdEfGhIjKlMnOpQrStUvWxYz.....L'alphabet! ?!? Icon_cheers Zut, je croyais avoir un chapion! mais.... tu est quand mm mon " ChAmPiOnNeUhHhH!!! " Il arrive derrière moi les feuille encore la , il les laisse tomber, je la flatte sur le coco * Merci bcp ! *

Je rentre a la maison Je prend mes moulée et je vais faire ma tournée... AZuR T'es bien là a côté de ton fils, PéGsUs'? C'est un ChaMpiOn comme tWa... CoOl NoN? Je lui sert sa gRosse portion de moulée....y'en a des G là dedans! lol... Je lui donne ensuite 3 gallete de foin.. PéGasus est juste a coté.. gros loulou, c'étais cool hier non ? Je lui donne sa moullée, et son foin... Si je marque tout seux que je nourri je serai encore ici demain, donc je tépargne!

J'ai fini de nourrir, reste a faire les box, mais là il fait beau et chaud, c'ets ma dernière journée de congée, on va faire une groooooose journée...
Je Nétoye, c'est gossant de faire l'allée retour avec la brouette pleinne! Mais, ça fait des muscles ! J'AI FINI!! Enfin!!!

Il est donc, 10 h00 AM, cool! J'appelle mes amies, on va faire une grosse ballade aujourd'hui mais avant j'aimerai faire un peu de dressage avec R'honorman....Je le prend, il est propre! Ouf... Brosse douce, cure pied, et on selle + Bride!
J'arrive dans le manège je resangle, déssend mes étrier.. voila! HOp on embarque..


Petite Scéance:

On est dans le manège, on marche, je fais des transition pas/trot trot/pas.... Jusqu'a ce qu'il réponde très bien! (il est rouiller!) lol... Après quelque tour de galop, *croise les doigt mental , espère qu'il partiras sur le bon pied...sinon bouhou!* Recule ma jambe, l'incurve et ...Galop! Et OUI! Il l'as eu, je fait ça des 2 coté.... Il est près pour travailler... On fait des régularité.. je le mets au petit trot, et après au trot allongée allongée! près on a essayer le passage qu'il avais apris, yeah, il le connais encore!
Après le piaffer, il est un peu bizzare, il le fait a main gauche et il a de la misère a main droite,... Voila réussi... Bon T,es en sueur, on a fini!
Je le rentre le douche le gatte et le remet au pré...


I est 12h00 , Je mange et j'Appelle quelque amies....
donc on est ... eum..

Moi sur :Métis
Kandor (oui lol...^^) Sur : Impérial
Ma soeur sur:Cadence
Ma petit soeur de 6 ans sur Sex On The Beach

Voila... Nous somme donc en train de préparé nos chevaux....
Nous avons commencé par expliquée a tout le monde les r^gle a suivre, (tjrs me suivre avec Métis, ou suivre Kandor) et nous somme partie!
Il étais 14 h000... Nous somme allée dans le bois, personne avais peur, ou presque , Cadence faisait la folle.. mais bon! Nouis somme partie au trot! Ma pitie Fjord trottait toute contente! Il avais un cross, j'ai décidée de le faire avec Métis, Impérial+Kandor on suivie! Et J'ai vue ma petite soeur suivre ! J'ai voulu le lui en empéché... J'avais peur ! je voulais pas quelle tombe, Sex on the beach elle, comme une grande fille a sauté... elle surveillait ma soeur ! non mais ?!? LOL.... Nous somme allée a la plage... Nous avons Galoper, Métis, Superbe! Elle est super confort, nous avons rentré dans l'eau ! Tous le monde allais bien sauf Sex On The Beach ! Elle c'est mise a hennir ! MA SOEÙUR!!! Elle est plus sur son dos, merde ! J'ai sauté de métis et je lui ai sacré une grosse claque sur la fesse, (elle est sorti au galop!) Kandor a crier a ma soeur de sortir, elle son allée récupéré métis... Je cherchais ma soeur, mais, elle étais pas là, j'ai voulu chasser Sex On The beach mais elle ne voulais pas, donc , Ma soeur étais là je l'ai sorti de l'eau elle n'étais pas mal, elle étais juste parti se baigner, je l'ai assise sur Sex On the Beahc, et Je suis aussi allée sur son dos , on est sorti,..... Je suis arrivée sur la plage, j'ai chicaner ma petite soeur, récompensé Ma petit Fjod, et nous somme repartie...





Arrivée a la maison nous avons doucher, nourri, tout les chevaux tiliser, elle mon tous aider a rentrer les chevaux, et nourri les autre... Merci! Superbe JOURNÉE!


Jsui au ange !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horse-ranch.site.voila.fr
emmyo13
Lad d'écurie
emmyo13


Nombre de messages : 516
Age : 31
Localisation : Pas trop loin de mon cheval!^^
Date d'inscription : 14/08/2004

AbCdEfGhIjKlMnOpQrStUvWxYz.....L'alphabet! ?!? Empty
MessageSujet: Re: AbCdEfGhIjKlMnOpQrStUvWxYz.....L'alphabet! ?!?   AbCdEfGhIjKlMnOpQrStUvWxYz.....L'alphabet! ?!? EmptyMar 29 Aoû - 18:40

Bouhou, je suis nul en résumée! ^^ C'est mm pas long et ça ma pris 1 h30 ! (Vrai en plus, je me suis levée a 7h00, commencer mon résumée a 7h30, et je l'ai fini a 9h00 !!!

Tout ça se matin.. AbCdEfGhIjKlMnOpQrStUvWxYz.....L'alphabet! ?!? Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horse-ranch.site.voila.fr
*Lilou*
Super éleveur
Super éleveur
*Lilou*


Nombre de messages : 310
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/04/2005

AbCdEfGhIjKlMnOpQrStUvWxYz.....L'alphabet! ?!? Empty
MessageSujet: Re: AbCdEfGhIjKlMnOpQrStUvWxYz.....L'alphabet! ?!?   AbCdEfGhIjKlMnOpQrStUvWxYz.....L'alphabet! ?!? EmptyMer 30 Aoû - 10:52

mais non il est très bien ton résumé et marrant en plus ! lol je me suis bien marré en le lisant !
Bravo Emmyo13 !!!!!AbCdEfGhIjKlMnOpQrStUvWxYz.....L'alphabet! ?!? Icon_smile AbCdEfGhIjKlMnOpQrStUvWxYz.....L'alphabet! ?!? Icon_cheers AbCdEfGhIjKlMnOpQrStUvWxYz.....L'alphabet! ?!? Icon_cheers AbCdEfGhIjKlMnOpQrStUvWxYz.....L'alphabet! ?!? Icon_cheers AbCdEfGhIjKlMnOpQrStUvWxYz.....L'alphabet! ?!? Icon_cheers AbCdEfGhIjKlMnOpQrStUvWxYz.....L'alphabet! ?!? Icon_cheers AbCdEfGhIjKlMnOpQrStUvWxYz.....L'alphabet! ?!? Icon_thumright lol
Revenir en haut Aller en bas
Fakima
Administrateur
Administrateur
Fakima


Nombre de messages : 843
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/07/2004

AbCdEfGhIjKlMnOpQrStUvWxYz.....L'alphabet! ?!? Empty
MessageSujet: Re: AbCdEfGhIjKlMnOpQrStUvWxYz.....L'alphabet! ?!?   AbCdEfGhIjKlMnOpQrStUvWxYz.....L'alphabet! ?!? EmptyMar 5 Sep - 21:28

C'est clair c'est vmt très bien AbCdEfGhIjKlMnOpQrStUvWxYz.....L'alphabet! ?!? Icon_biggrin

En plus j'ai bien rit par moment, ^^ AbCdEfGhIjKlMnOpQrStUvWxYz.....L'alphabet! ?!? Icon_lol

+8% exp
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieres-dorees.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





AbCdEfGhIjKlMnOpQrStUvWxYz.....L'alphabet! ?!? Empty
MessageSujet: Re: AbCdEfGhIjKlMnOpQrStUvWxYz.....L'alphabet! ?!?   AbCdEfGhIjKlMnOpQrStUvWxYz.....L'alphabet! ?!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AbCdEfGhIjKlMnOpQrStUvWxYz.....L'alphabet! ?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crinières Dorées :: Les petites annonces :: Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser