Crinières Dorées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Crinières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Entrainement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kandor
Lad d'écurie
Kandor


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : PACA; 04, Sud-est !!!
Date d'inscription : 19/08/2004

Entrainement Empty
MessageSujet: Entrainement   Entrainement EmptyLun 28 Aoû - 23:24

C parti attention lecture (ma pauvre...^^Entrainement Icon_biggrin)

J'arrive le matin pour un entrainement intensif lol oui j'ai plein de chevaux à faire travailler !! Mais heruseuement je n'arrive pas seule! Ma soeur est en vacance chez moi et elle va monter aussi !!

7h00(dur de se lever tot en vac): J'arrive tte seule et je nourris tt mes chevaux !
Alors je donne à Sanson: 20g d'avoine... nn jdec lol demain on y est encore.
Ils ont tous des granulés et de l'orge ! ( et du foin parfois)

7h20: Tellement de chevaux kil me faut 20 minutes lol. Je rentre à l'écurie puis...je dois laver tt les box Entrainement Box Entrainement Box2 !! Mais jen ai que 6 à nettoyer en général mes chevaux restent au pré. Alors c parti j'enlève la paille ( c très enervant de faire 36 aller-retour pr vider la brouette ! Entrainement Icon_lol lol) Entrainement Paille Entrainement Brouette ! Après je balaie vite fait, puis je lave le reste o karcher avec du detergent (oui ca fait du bien o box lol). Je laisse les ptites toiles d'araignée ki bouffent les mouches ca embete plus mes chevaux comme ca lol) je nettoie les murs et tt c nikel !! Je remt pas de paille co mme pr linstant je met pas de chevaux ! De tte facon ca doit sécher !

8h30: JE rentre me doucher meme si je dois monter après, c désagréable de santir la sueur lol !!

9h00: je sais je suis rapide!! Dc je re avec ma soeur. Je lui propose de monter Radja et moi je prends Mistral. Quand il sont prêts, on part en ballade histoire de profiter du soleil parce ke ca va pas durer lol. On part dans la graaaaande forêt , on passe sur des sentiers, ds des rivières enfin c trop génial !

10h45: Oula ca redonne la pêche et ca fait oublier la rentrée...snif !! lol !
On douche bien nos chevaux, on les récompense, on les panse bien (graisse, peigne, epousette, égalisation...)

11h10: Alors mtn on va faire obstacle !! Moi je vais installer la carrière en attendant ma soeur prépare Ritano(pr moi) et Largo (pr elle).

11h30: C bon je la remercie puis on va dans la carrière. On détend ensemble et parfois en botte à botte. Elle trouve ke Largo est super ! lol (tant mieux) , pis il est bo aussi ! lol
Enfin bref, ensuite on saute qques obstacles puis pendant ke yen a une ki fait le parcours lautre elle regarde et essaye de réctifier lotre.
elle commence.

1h45: Mtn c à moi ! Et après on le refais encore une fois chacune. TT va bien Sauf ke Largo trace un peu (il est ptet pas le plus jeune mais il a la pêhce!) Et Ritano lui il saute comme un roi , 3 fois au dessus de la barre comme si il voulait fait le bo c hallucinant ses allures son très belle je suis fière de mn bb !! lol (merci emmyo !!)

12h30: C fini , on prend nos chevaux par lencolure et i(tjr sur nos chevaux) on va les faire brouter un peu et ns on discute.

12h45: On rentre, on descend et on fait les memes petits soins kavec les deux autres de ce matin !!

13h05: c pas tt ca mais ca creuse tt skon à fé !! lol !!

14h00: déjà de retour, hé oui !! Mais en plus de ca, ya le copin de ma soeur ki veut sessayer o chevaL....lol !!Va falloir lui trouver un bon poons
Alors je choisi Umphrey pr moi, Zéfire pr ma soeur et....Storm pr son copin !!
Kan on a fini de tt panser (et tt expliké lol) on va dans la carrière de dress.

14h20: On commence une détente enfin on essaye, déjà fodrai ke son copin arrive à monter à cheval et kune fois dessus il se tienne ! lo !! Ca va ke Storm est calme !mdr ! Alors une fois dessus, le pas c facile, mais le trot...surtt assis ! lol !! C un vrai sac à patate enfin bon il tient kan meme !!! Après kan on lui explique le trot enlevé il y arrive bien!! Il veut déjà galoper !! lol ! Alors on détends ts ensemble puis après on essaye le galop! C assez dur de faire partir Storm o galop mais pas Umphrey !! lol !!
Dailleur Umphrey fais son petit rodeo ki va preske me faire tomber !! Kan tt redeviens Calme, on fait chacun de son côté, moi je fais plus des figures de dress mais ma soeur et son copin discutent et marche, trottent, galopent....

15h30: voilà ! On va faire le tour des parcs o pas puis on rentre.

15h45: On douche, et tt le tralala ! lol

16h10: hop on est bien tout trempé parce ke les batailles do c génial lol ! On ramène les chevaux ...enfin ts sauf Zéfire ki c enfui lol !
Avec des granulés c pas dur de le rattraper !

16h30: on a ts encore envie de monter mais cette fois pr faire jeu ! Chacun de son côté lol !! (3groupe de 1...hahaha mdr)

17h00: on est ds la carrière kon a installé! Moi g Bella, ma soeur Star et son copin Sam. Des bon chevaux pr jouer ca c kler !! lol
Dailleur, combien de chute et de fous rires ya eu...lol. On a fait les tasses, des courses, des slaloms, des drapos....... Es chevo se donnaient à fond c t excellent!! On voulait pas arreter !! lol

18h20: oula on est crevés mais on séclate ! Mais fodrai ptet arreter là !! lol !! On ramène les chevaux kon douche et tt comme les autreS.

18h35: Rien de mieux pr se détendre après tt ca kune ballade à la plade! Bn la plage c un peu loin mais la rivière non ! Alors on prend pr Finir Ocra Sarabi et Tina ! Ha evidement kan il faut aller se baigner mon frère arrive! lol !! Jlui aurait bien donner Kundéra mais elle fait la folle, et pr aller se baigner fo bien ke le copin de ma soeur est Sarabi !! pas grave je monterai Kundé une otre fois!! LOL ! g une idée mdr !! Ivoire !! ptdr! Enfin lui il est content meme si il touche par terre (presk) lol !! Kan on est tous prête (moi et ma soeur à cru) on part. Ivoire ellle est tte contente lol !
Allé c parti

19h00: On arrive à la rivière !! Trop excellent les chevaux se jettent à l'eau ! Bon Ivoire par trop lol alors je passe Ocra à ma soeur Tina revient à mon frère! Moi je prends Ivoire!! lol Je nage à coté parce ke la pauvre elle veut rejoindre ses copains ! c trop bienn !!

20h30: tjr pas rentrés! Ya personne alors on galope (avec des beeelles chutes mdr) puis on se baignent, on joue.... excellent !!! Mais là fo y allé !

21h00: On est rentrés, on douche (ou on SE douche fo voir lol) puis on met nos chevaux o pré kan ils sont tt propres et bien coiffés, graissés....

Voilà, jte rassure je ferais pas ce genre dentrainement tt les jours !! lol g mis o moins 30 min à le faire!
Revenir en haut Aller en bas
emmyo13
Lad d'écurie
emmyo13


Nombre de messages : 516
Age : 31
Localisation : Pas trop loin de mon cheval!^^
Date d'inscription : 14/08/2004

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyLun 28 Aoû - 23:54

+12 % expérience, Bravo!







*Se prend pour notre chere fakima, Je fait bein mon rôle hein?*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horse-ranch.site.voila.fr
Kandor
Lad d'écurie
Kandor


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : PACA; 04, Sud-est !!!
Date d'inscription : 19/08/2004

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyMar 29 Aoû - 0:52

MDr !! Emmyo !! lol !!!
oh merci c trop gentil !! lol Entrainement Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Fakima
Administrateur
Administrateur
Fakima


Nombre de messages : 843
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/07/2004

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyMar 29 Aoû - 12:46

Waouh c'est clair ça a fait de la lecture ! Entrainement Icon_lol Mais c'était marrant à lire, j'ai bien aimé !!! Les ptit truc que tu rajoute et tout...

Aller, 10% (c'est moi Fakima, hein Emmyo ? Entrainement Icon_razz mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieres-dorees.site.voila.fr
emmyo13
Lad d'écurie
emmyo13


Nombre de messages : 516
Age : 31
Localisation : Pas trop loin de mon cheval!^^
Date d'inscription : 14/08/2004

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyMar 29 Aoû - 14:24

Entrainement Icon_sad Zut, j'aimais Faire la "Fakima" ...MDR!!! Et aussi, je crois que je vais appeler mon cheval comme ça! ^^ Jolie nom hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horse-ranch.site.voila.fr
Kandor
Lad d'écurie
Kandor


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : PACA; 04, Sud-est !!!
Date d'inscription : 19/08/2004

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyMar 29 Aoû - 18:44

lol Emmyo !!
Merci Fakima ! Oui j'm bien rajouter des ptits trucs lol mais bn en meme tps fo ke ca soit assez interressant parce ke tt ske ta à lire comme résumés lol si ts été pareil...mdr !
Enfin des foi fo komprendre parce ke je fais des fautes (dailleur kan je me relis... Entrainement Icon_confused Entrainement Icon_eek lol)... Entrainement Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Fakima
Administrateur
Administrateur
Fakima


Nombre de messages : 843
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/07/2004

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement EmptyMar 5 Sep - 21:18

Lol pas de problème ça va, c'est pas bourré Entrainement Icon_wink

Pis c'est clair c'est mieux quand c'est pas pareil Entrainement Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieres-dorees.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ***EnTrAiNeMeNt***
» entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crinières Dorées :: Les petites annonces :: Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser