Crinières Dorées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Crinières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Pégasus, MéChAnT GaRnEmEnT!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emmyo13
Lad d'écurie
emmyo13


Nombre de messages : 516
Age : 31
Localisation : Pas trop loin de mon cheval!^^
Date d'inscription : 14/08/2004

Pégasus, MéChAnT GaRnEmEnT! Empty
MessageSujet: Pégasus, MéChAnT GaRnEmEnT!   Pégasus, MéChAnT GaRnEmEnT! EmptyLun 28 Aoû - 21:54

Bon , Je vien voir mon Pégasus chérie, j'ai mon temps aujourdui pour être avec lui... J'arrive pour ouvrir la porte de son box.. Je le sors et voila Boonty!!! Ohh! nonn!!!!


** Petite histoire de fakima....^^ **


Bon, gros loulou, tu t'es rien fait j'espère, je décide de l'attacher au box, au cas ou Boonty le vilain chien reviendrait! Je prend ma boite de pansage, il est quand meme propres, frais lavé d'hier je passe la brosse douce et je lui passe partout sur son corps, il n'as pas de blessure pour le moment... Ohh! Non! Pégasus, MéChAnT GaRnEmEnT! Icon_sad Il a quelque chose de rentré proche tu jarret , tu saigne!!! :'( *Bon emma, go fais ta vétérinaire!* Je prend ma trousse Pégasus, MéChAnT GaRnEmEnT! Soins Et je regarde ce que je peut faire.. Je sais! Je prend une éponge humide, j'éponge pour essayer de ralentir la MINIATURE hémoragie (LOL) et voila, tu saigne presque plus, je voi un morceau de métal, j'essaye de lui enlevé, délicatement.... J'I ARRIVE PAS!! Bon , calme toi, calme toi.. Je prend un bandage et j'esssaye d'arranger ça le mieu que je peut,... C'est mieu! Je continue mon pansage avec ma brosse.... Il n'i a plus rien ! J'ai envie de lui graisser les sabot, mais faudrait le sortir du box...

Je le sors, et je vais l'attacher, je lui graisse ses sabot! Pégasus, MéChAnT GaRnEmEnT! Graisse Maintenant, je veux un peut m'amuser! Je prend un PEIGNE , je prend du SPRAY DÉMÉLANT Et des élastique! Je me mets en arrière de PeGsUs! Et je "sray" la queue de PeG' Avec le Sray! Je laisse faire effet et pendant ce temps je lui parle , je lui démèle la queue avec mon peigne! Oh, c'est pas dur! ^^ Je vais te faire une tresse francaise.... Je comence en haut... et je dessend , j,'usqu'a ton "Os" Et jarrête en faissant un noeu avec mon élastique! T'es M'agNific' Je l'ai dit a voix haute et il m'as répond, par un hennisement joyeux! ^^ Haa...Toi mon piti ChamPiOneTeUh!

Je décide de revoir son bobo, j'enlève son bandage.... Ouf... ça saigne moin mais c'est encore là... je vais le faire marcher pour voir si ça le fait boîté! Je prend ma mini longe, je l'attache, je me tien a gauche, détache la chaine de gauche, je me trottine a droite et le détache, Faut faire attention avec un étalon, je commence a le tenir en laisse.on marche, ça fait rien, mais jaime mieu allée voir le VéT' Il marche gentiment derrière moi, il mijotte quelque chose ou il m'aime! ^^ Pégasus, MéChAnT GaRnEmEnT! Mini011 Je vais voir KaNdOr! Elle va m'aider elle ^^

J'arrive au écurie " KaNdOr ChÉrIe " Et je fait le tour pour la trouver, je voie tout sesw majestueux chevaux, son Olivier chérie, ^^ Ses superbe Haflinger pur race.. les meilleur de Crinieres Dorée! Après ses étalon Andalou, Sanson, wah! Je l'adooore! Après voici quelque Andalouse, j'adore Lizlodie,Kundéra... et tout les autress! Oh! Elle est là! Avec Baby Gold, elle essaye de lui mettre son licoul, j'arrive sur le fait et je dit u kikou a la petite Chérie, figé a me regarder Kandor fait un coup vite, elle lui met son licoul, je me mets arire! PéG' Imprésionner, Regarde tête haute! bb... LOL Je parle a Kandor et lui demende d'examiner, elle prend sa trousse et moi je vais attacher PéG' !

20 minute plus tard...

*Kandor: Emmy! C'est rien de grave ! C'est seulement qu'il c'est rentré quelque chose de métal,je vais l'enlevé en 5 seconde! ^^
*Moi: Ohh! Merrci! Je te devrai tout! LOL...
*Kandor: Oui ! lol... Je vais l'enlevé, on va voir ceque c'est !

...

*Kandor: Ahh! C'est, C'est Un bout de métal, un "carré" comme, comme sur tes plaques et celle de l'écurie, ...
*Moi: AzhhH! Je sais c'ets kan il c'est cabré et qu'il a courrru, Fakima l'as chasser ver moi et il c'est accrochée.. Mercii!!
*Kandor: Bah, derien ! C'étais pour lui non ?
*Moi: Oui! Merciii!!!
*Kandor: Jle désinfect, et tu pourras partir!




Je m'en vais toute contente avec PéG"... Je le rentre dans son box, et je lui donne quelque carrote... Pégasus, MéChAnT GaRnEmEnT! Ninjin3 Après je lui enlève son licoul. Je ferme sa porte et la ferme a clée!
Je prend ma boîte de pansage, mes affaire de secours et dirrection la sellerie! Je mets mes chose a leurs place et je range la sellerie, déplace quelque selle, quelque filet, remets tout en ordre, je fini quelque papier, regarde quand doije faire vermifuger mes chevaux, et les vaccins! Voila c'est propre, partout! Je prend mon balais et passe dans l'allée!
Il est environ 3h00 PM Donc je vais préparée les moulée pour ce soir, et demain matin.... Donc Pour tout mes loulou voici la liste:

PS=>
Avoine: Moulée normal
Entraineur: Moulée pour les entrainement intensif
Équilizer: Moulée plein de vitamine!
Optimal:Pour les jument les vitaminue qu'elle on besoin lors de leurs gestation
Jeune Copain:Pour les poulain lors de leurs jeunesse!


**AZUR**
Avoine:500 G
Entraineur:250 G
Équilizer:250 G
Optimal: 0 G
Jeune Copain: 0 G
Suplément: 1 Scoop : Aucun


**Impérial**
Avoine:500 G
Entraineur: 100 G
Équilizer: 250 G
Optimal:0 G
Jeune Copain: 0 G
Suplément: 1 Scoop : Aucun



**R'honorman**> AU CHAMPS
Avoine:1 000 G
Entraineur:0 g
Équilizer:0 g
Optimal:0 g
Jeune Copain:0 g
Suplément: 1 Scoop : Rien!





**Flamenco**=> AU CHAMP
Avoine:1 000 G
Entraineur: 0 g
Équilizer:0 g
Optimal: 0g
Jeune Copain: 0 G
Suplément: 1 Scoop : RIEN




**Pégasus**
Avoine: 500 G
Entraineur: 500 G
Équilizer:250 G
Optimal:0 G
Jeune Copain: 0 G
Suplément: 1 Scoop : Équi calorie (il est maigre...)



** Pistache,Olania,Cadence,Macurza,Karina,Comète ET Métis **

Avoine: 1 000 G
Optimal: 500 G
Suplément: RIEN


**Sex On The Beach**
Avoine: 500 G
Entraineur: 250 G
Equilizer: 250 G
OpTimal: 250 G
Jeune Copain:0 G

**Soledade/Tzygane**
Avoine: 500 G
Entraineur: 250 G
Equilizer: 250 G
OpTimal: 250 G
Jeune Copain:0 G

**Métis**
Avoine: 500 G
Entraineur: 250G
Equilizer: 250G
OpTimal: 0 G
Jeune Copain:0 G


**Punch / Rasberry**
Jeune Copain: 1 000 G chacun, 1/jour


...Ouf! Enfin fini! Ça été long, et J'ai plein de bol de nourriture! ^^ loll!

Je rentre dans l'écurie il faut que je rentre Soledade, je vais la chercher, je l'appelle et elle vien au grand galop, avec.. Punch son petit! Il est mignon! Je les rentre et nourri...Et je nouri les autre en dedans, je prend mes moulée et je vais nourrir les chevaux dehors...



Voila ma journée! Pas longue...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horse-ranch.site.voila.fr
emmyo13
Lad d'écurie
emmyo13


Nombre de messages : 516
Age : 31
Localisation : Pas trop loin de mon cheval!^^
Date d'inscription : 14/08/2004

Pégasus, MéChAnT GaRnEmEnT! Empty
MessageSujet: Re: Pégasus, MéChAnT GaRnEmEnT!   Pégasus, MéChAnT GaRnEmEnT! EmptyLun 28 Aoû - 21:54

Merde c'est long!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horse-ranch.site.voila.fr
Fakima
Administrateur
Administrateur
Fakima


Nombre de messages : 843
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/07/2004

Pégasus, MéChAnT GaRnEmEnT! Empty
MessageSujet: Re: Pégasus, MéChAnT GaRnEmEnT!   Pégasus, MéChAnT GaRnEmEnT! EmptyLun 28 Aoû - 22:34

Hey c'est bien rattrapé avec mon histoire Pégasus, MéChAnT GaRnEmEnT! Icon_wink Bravo !

+ 8% exp
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieres-dorees.site.voila.fr
emmyo13
Lad d'écurie
emmyo13


Nombre de messages : 516
Age : 31
Localisation : Pas trop loin de mon cheval!^^
Date d'inscription : 14/08/2004

Pégasus, MéChAnT GaRnEmEnT! Empty
MessageSujet: Re: Pégasus, MéChAnT GaRnEmEnT!   Pégasus, MéChAnT GaRnEmEnT! EmptyLun 28 Aoû - 23:22

Mercii!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horse-ranch.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Pégasus, MéChAnT GaRnEmEnT! Empty
MessageSujet: Re: Pégasus, MéChAnT GaRnEmEnT!   Pégasus, MéChAnT GaRnEmEnT! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pégasus, MéChAnT GaRnEmEnT!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crinières Dorées :: Les petites annonces :: Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser