Crinières Dorées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Crinières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Sex On the beach !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emmyo13
Lad d'écurie
emmyo13


Nombre de messages : 516
Age : 31
Localisation : Pas trop loin de mon cheval!^^
Date d'inscription : 14/08/2004

Sex On the beach ! Empty
MessageSujet: Sex On the beach !   Sex On the beach ! EmptyLun 21 Aoû - 22:40

Je la panse tranquillement quand je panse a ça, Les crinieres dorées on une voiture d'attelage ! Je révassais et Sex On The beach hennisa tout doucement! Ohh... je t'aime ma petite chérie ! Sex On the beach ! Herz J'ais fini son pansage , elle est belle ma petite Fjord ! Elle m'aime je crois ! Je lui ai mis son petit kit d'attelage! Sex On the beach ! Attelage Je lui allée chercher la "voiture" et je suis allée chercher Sex On the beach... Je l'ai atteler et je me suis munie d'un chambrière! Et on embarque dans la voiture ! J'ai dit : AU PAS * les oreil tournée vers moi, toute a l'écoute, elle se mis a marchée.* AU TROT * encore une fois, elle trota, ...* AU PAS MA BELLE * elle recassa au pas, elle écoutait parfaitement ! Génial! Nous partons donc vers la ville, je lui parlait, elle m'écoutait, quelque fois elle s'arrêtais appeuré, sufisais d'un claquement de langue et elle se remetais a marcher... Nous rencontrion des gens, il la flatait, nous repartion! elle étais vraiment génial la petite! c'est vraiment un bon achat que j'ai fait là! Nous somme arrivée Nous avons rencontrée Lilou et Kandor dans le café ! Elle placotait, elle on cajoler Sex On The Beach et nous somme reparti, ... Et j'ai fini par arrêter a l'encan de la ferme (pour acheter des pommes...) Elle m'attendais sagement, je lui ai donner un pomme, des enchérisseur si je la vendais a un bon prix, y,en a un qui m'en ai proposée 35 000 or, je lui ai répondu que je ne la vendrai pas cette petite merveille! Déçu il s,ennalaire ! Moi j'ai continuer ma ballade, Elle trottait quelque fois, mais bon! Nous somme enfin rentrer et j,ai vue Jumpy chou en train de monter Éliade ! Salut !


Je suis rentrer avec elle, je lui ai enlevée cette acoutrement et je lui ai donner sa moulée , je l'ais repanser et je l'ai mise dans son box....Merci Sex On The Beach pour cette merveilleuse journée... tu est génial!!!





@++!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horse-ranch.site.voila.fr
Fakima
Administrateur
Administrateur
Fakima


Nombre de messages : 843
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/07/2004

Sex On the beach ! Empty
MessageSujet: Re: Sex On the beach !   Sex On the beach ! EmptyVen 25 Aoû - 18:36

Oooh elle est tellement mignonne cette petite Fjord ! Sex On the beach ! Icon_smile

+ 2% exp
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieres-dorees.site.voila.fr
 
Sex On the beach !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crinières Dorées :: Les petites annonces :: Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser