Crinières Dorées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Crinières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mes entraînements

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jumpy Chou
Bon éleveur
Bon éleveur
Jumpy Chou


Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2006

Mes entraînements Empty
MessageSujet: Mes entraînements   Mes entraînements EmptyLun 7 Aoû - 18:06

Aujourd'hui j'arrive à 10h20 à l'écurie, je nourris mes chevaux et je les panse, je leur laisse le temps de digerer.
Je vai chercher Eliade dans son box, je le selle et je lui mais un gogue, je me rend sur le terrain de dressage, je commence par l'échauffer au pas. Brave cheval !!! il se met de suite sur la main, il est ront comme un oeuf, magnifique, je détent en suite au trop en faisant quelque figure, puis un peu de galop, je travaille les transition. Ouf, il est pret, j'ai décider de lui apprendre la pirouette au galop et si j'ai le temps, l'appuyer. Je commence donce par la pirrouette au galop à main gauche, je recule légèrement ma jambe droite (il est très sensible), met ma jambe gauche à la sangle, place mes main et mon poids du corp : premier essai, c'est presque sa .... après trois autre essais, la perfection !!! j'ai à peine placé mes aides qu'il s'execute. Tout sa ne m'a pris que trois quart d'heure, je voulai le rentre mais il ne bougeais pas, je le ramèe au centre du manège, il est atttentif !!! Je décide de continuer le travail avec l'apprentissage de l'appuyer. Tous se passe bien il le fait à la perfection après 5 essais, je le ramène au box, lui passe un coup de brosse et je lui donne une pomme.

Je vai ensuite cjhercher Cisco, il est jeune, il n'a que 4 ans, je fait donc une balade, la chaleur est étouffante je vai donc à la petite rivière, il est tout content, je m'arrête sur la rive et je le desselle, je remonte à crue, et rentre dans l'eau, il m'éclabousse en donnant des coup de tête dans l'eau !!!!! 1H passe, je le resselle et le rentre, il a eu le temps de sécher. Je lui passe un coup de bouchon et de cure-pieds et hop une carotte !!

Je vai dans le box d'à côté, c'est Jamaïc, je lui met l'équipement de saut et je vais dans la carrière, je prépare une combinaison de droit à 1m, je lui fait travailler seulement une combinaison aujourd'hui car il a un peut de mal sur ce type d'enchainement, tout se passe bien, je le rentre, pansage, friandise.


Je vai voir les juments, elle ont l'air assomée par la chaleur, je les mettrai donc au prés cette nuit, sauf Karsaniva qui attent un petit poulain !!!

Mes yearling sont dans un prés en train de gambader je leur remet de l'eau et verifie qu'il vont bien, ils ont 1 an, leur dressage à commencer.

:horse: :horse: :horse: :horse: :horse:
Revenir en haut Aller en bas
Fakima
Administrateur
Administrateur
Fakima


Nombre de messages : 843
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/07/2004

Mes entraînements Empty
MessageSujet: Re: Mes entraînements   Mes entraînements EmptyMar 8 Aoû - 13:29

Super résumé ! Bravo ! + 6% exp !
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieres-dorees.site.voila.fr
Jumpy Chou
Bon éleveur
Bon éleveur
Jumpy Chou


Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2006

Mes entraînements Empty
MessageSujet: Re: Mes entraînements   Mes entraînements EmptyJeu 10 Aoû - 17:01

Aujourd'hui j'ai décidé de travaillé avec Kinaye en équitation Ethologique, je vai travailler sont dressage, tout c'est bien passé : Niveau dressage, Kinaye s'assoupli petit à petit mais ça prend du temps. Grâce au travail en liberté, il a appris à mobiliser ses hanches et ça se fait sentir sur les cercles ; il engage mieux ses postérieurs et tend plus son dos. Pour le travail de dressage pur, je vais sur la plage en mors à aiguille. Kinaye devient très souple d'un point de vue longitudinal, il fait des variations d'allures impressionnantes avec, en particulier, un superbe allongement au trot, et fait de temps en temps quelques foulées de petit galop rassemblé uniquement à la voix quand je le laisse rênes détendues. Ses allures s'améliorent beaucoup et il commence à comprendre que l'arrière main est son moteur !

C'était magnifique je le rentre au box après 3H de ce cours.

Aujourd'hui je n'est fait travailler que Kinaye, les autres au prés !!! Demain ce sera le tour des juments !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fakima
Administrateur
Administrateur
Fakima


Nombre de messages : 843
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/07/2004

Mes entraînements Empty
MessageSujet: Re: Mes entraînements   Mes entraînements EmptyJeu 10 Aoû - 17:04

Hey bien avec kinaye ! Il a l'air doué pour le dressage, et apprend vite. Tu as bien fait de l'acheter Mes entraînements Icon_wink

+ 6% exp
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieres-dorees.site.voila.fr
Jumpy Chou
Bon éleveur
Bon éleveur
Jumpy Chou


Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2006

Mes entraînements Empty
MessageSujet: Re: Mes entraînements   Mes entraînements EmptyJeu 10 Aoû - 17:13

Merci Fakima, il faudra que je continue à le travailler pour qu'il s'assoupplissent encore un peu
Revenir en haut Aller en bas
Fakima
Administrateur
Administrateur
Fakima


Nombre de messages : 843
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/07/2004

Mes entraînements Empty
MessageSujet: Re: Mes entraînements   Mes entraînements EmptyJeu 10 Aoû - 17:14

Oui, en tout cas ça a l'air d'être sur la bonne voie !
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieres-dorees.site.voila.fr
Jumpy Chou
Bon éleveur
Bon éleveur
Jumpy Chou


Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2006

Mes entraînements Empty
MessageSujet: Re: Mes entraînements   Mes entraînements EmptyVen 11 Aoû - 13:09

Aujourd'hui je ne travail que Kinaye, en ethologie.

A partir d'hier, on se reposait un peu sur nos lauriers et à vrai dire Kinaye n'a pas eu un mors dans la bouche depuis 2 jour !! Avant la fin de l'été, je le ferrai énormément travailler vers le bas en extension d'encolure et quand je voudrai le remonter, j'espère qu'il ne faudra pas forcément lui tirer dessus et que ça ne marchera pas (ça le déséquiliberai, il chargerai l'avant, il s'encapuchonerai)... Mais aujourd'hui tout se passe bien !!! je laisse tomber le dressage en filet pour se centrer sur l'éducation de Kinaye en extérieur en se basant surtout sur des balades, des trottings ou du travail en main. On avance beaucoup dans le travail en liberté et je crois que ce n'est pas possible de concilier cette méthode avec le dressage tel que je l'ai appris en club ; dès que je joue sur mes rênes, j'ai l'impression de déséquilibrer Kinaye qui par ailleurs est toujours rênes longues en balade. D'autre part, étant donné que dans le dressage j'agis sur sa bouche pour changer de direction ou changer d'allure, en balade il se met à attendre une action de ma part et ne répond plus très bien à la voix. Je laisse tomber ça... et je lis beaucoup pour trouver une solution....

Je n'ai pas encore trouvé mais sa viendra !!!

Je nourris mes chevaux, je sors Eliade et Cisco en main. Puis Pierrot en dressage, je lui apprend la levade !!!! magnifique il a tout compris et s'execute parfaitement !!

Je vais ensuite chercher Amétys et Diamante en saut poste hongroise à 60 cm au début elles se demandai se que je fesai, mais en suite elle ont tous fait sur l'ordre de ma voix, tout en douceur... Je suis tombé une fois et je suis remonté et j'ai recommencer, après 1H30, je les rentrent. Je vai chercher Ange, je lui fait un peu d'endurance, idem pour Karsaniva.

Je vai ensuite amené Fine Merveille, Swett Life et Beauté chez le dresseur et je travaile un peux avec Ziyadah pour le rendre plus docile !!
Revenir en haut Aller en bas
Fakima
Administrateur
Administrateur
Fakima


Nombre de messages : 843
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/07/2004

Mes entraînements Empty
MessageSujet: Re: Mes entraînements   Mes entraînements EmptyVen 11 Aoû - 15:48

Wah ! Super journée ! Mes entraînements Icon_biggrin Et Pierrot doit être beau à voir comme ça !

+ 6% exp !
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieres-dorees.site.voila.fr
Jumpy Chou
Bon éleveur
Bon éleveur
Jumpy Chou


Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2006

Mes entraînements Empty
MessageSujet: Re: Mes entraînements   Mes entraînements EmptyVen 11 Aoû - 17:08

lol oui !! Mes entraînements Amour
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy Chou
Bon éleveur
Bon éleveur
Jumpy Chou


Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2006

Mes entraînements Empty
MessageSujet: Re: Mes entraînements   Mes entraînements EmptySam 12 Aoû - 14:05

Je nourris mes chevaux.

Aujourd'hui je vai apprendre à Pierrot la croupade !!! très dur !!!! lol, j'y passe 1H30 mais à la fin vu qu'il à 18.5 en dressage il y arrive, et hop une croupade, il est en sueur, mais tout content d'avoir réussi !! En gros mon arabe à des allures de lipizzan de haute école !!! lOol Je le rentre et je le pense.

Je prend Eliade et Cisco en poste hongroise pendant 1h, je leur apprend à coordiner leur mouvement !!! Ensuite je prend Jamaîc et je le met au prés, ainsi que Kinaye. Je vais voir mes poulains au prés, ils sont en bonne santé et en train de faire la course !!
Mes entraînements Galop !!! 1er : Beauté, ensuite sweet life puis Fine merveille !!! Je vai ensuite voir Karsaniva qui est avec son poulain Ziyadah, qui veut dire 'queu de feu' en arabe !!!! Mes entraînements Poulain !!!!

Je vai monté Amétys à crue dans le gué pendant 1H, ensuite je la rentre et prend Diamante en cross, elle m'a embarqué comme une malade !!!!!! Puis je met Ange au paddock.

Ensuite je vai passé une annonce en ville comme quoi je vend Jamaïc, Lizy, Promise et la pouliche : Fine Merveille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fakima
Administrateur
Administrateur
Fakima


Nombre de messages : 843
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/07/2004

Mes entraînements Empty
MessageSujet: Re: Mes entraînements   Mes entraînements EmptySam 12 Aoû - 14:49

Ah bien ! De mieux en mieux avec Pierrot ! Et sacré Diamante ! lol

+ 6% exp
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieres-dorees.site.voila.fr
Jumpy Chou
Bon éleveur
Bon éleveur
Jumpy Chou


Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2006

Mes entraînements Empty
MessageSujet: Re: Mes entraînements   Mes entraînements EmptySam 12 Aoû - 14:52

Pierrot c'est un futur champion !!! lool
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy Chou
Bon éleveur
Bon éleveur
Jumpy Chou


Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2006

Mes entraînements Empty
MessageSujet: Re: Mes entraînements   Mes entraînements EmptyDim 13 Aoû - 17:24

Aujourd'hui j'ai une grosse journée qui m'attent !!!!

D'abord j'arrive à 7H je nourris mes chevaux, foin Mes entraînements Paille2 et grain Mes entraînements Panier.

Ensuite je les laisse digérer, pendant ce temps je vai voir mes poulain Mes entraînements Poulaing , 3 sont au débourrage : Beauté, Fine Merveille et Sweet Life. Il galope vers moi je leur donne une carrotte chacune, puis je vai voir Karsaniva et Ziyadah, Mes entraînements Poulain son poulain, il est magnifique !!!! Il est crème une vrai boule de nerf, il saute partout autour de sa mère !!!!! Je l'appelle, il dresse la tête sa'arrêt et me rjoint, je le carresse pour l'habituer à moi, ensuite je lui donne une carrotte. Je ne m'attarde pas car le dresseur doit arrivé pour dresser mes trois pouliche, je vais donc ouvrir la grille pour qu'il puisse rentrer.

Puis je me rend dans l'écurie des juments, la je prend Amétys et je vai lui mettre un filet avec un mors à éguille, pas de selle car je vai lui apprendre la jambette Mes entraînements Dressage !!!!! Je l'amène dans le manège et prend un stick de dressage au passage, je la fait rentrer et s'arrêter au millieu, je lui tapote le genou tout en lui prenant la jambe et en l'amenant vers moi. Une heure plus tard je la ramène.

Je vai ensuite prendre Diamante et je vai faire un peu de balade, pendant ce temps, le dresseur arrive !!! heureusement Fakima et là pour l'acceillir, elle lui montre où son mes pouliche. Je revien après 1h30 de balade, je rentre Diamante dans son box Mes entraînements Box

Soudain un van arrive Mes entraînements Van je vois une jeune fille qui descent, elle vient voir mes chevaux à vendre (Promise, Jamaïc et Lizy) elle adore les arabes, elle m'achète donc ilico presto Jamaïc et Promise, elle hésite un peu sur Lizy, l'essaye et finalement la prend !!! Mes entraînements Haf

Je vai chercher Ange et je la met au paddock car elle est trop énervée pour que je la monte !!!! :horse:
Je me rend donc vers l'écurie des étalon, je prend Kinaye et je vai en cross Mes entraînements Saut2 , au début tout se passe bien, je galope rassemblé mais soudain il fouette de la queue, relève la tête "oh oh", et paff un bon prodigieux en avant j'ai failli y rester !!!! lol Donc je me fai embarqué Mes entraînements Galop , monsieur trouve sa marrant et il hennit "je suis là je te rappelle", j'aurai juré qu'il m'avai entendu !!! Il ralenti ...... mais au lieu de s'arrête lache un formidable coup de cul à faire palir un lipizzan, et repart de plus belle !!! Il trouvera bien sûr marrant de m'amener dans le gué !!!! Je suis trempée !! Je reprend les rêne me redresse comme je peux, et je lui cisaille la bouche, surppris par ce brusque changement il freine des quatre fers !!!! Un arrêt glissé en somme !!!, je descent ilico et je le prend par le bride et le ramène dans son box, il est sale, vous pouvez pas imaginé et d'après le tête d'Eliafe je doit pas être mieux !!

Je brosse Kinaye Mes entraînements Brosse2 Mes entraînements Brosse Mes entraînements Cure_pie et je vai prendre Eliade, un peu de saut et hop ce sera bon !!! Cette fois tout se passe bien, je prend donc Cisco et Pierrot en poste hongroise, j'ai peur de laur réaction car il n'ont jamais travaillé ensemble !!! Mais tout se passe bien il coordine très bien leur mouvement !!!! Il est 19H je suis épuisée, je rentre chez moi, lavage, ration et hop au dodo !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Fakima
Administrateur
Administrateur
Fakima


Nombre de messages : 843
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/07/2004

Mes entraînements Empty
MessageSujet: Re: Mes entraînements   Mes entraînements EmptyDim 13 Aoû - 23:26

Et c'est bien ! Par contre Kinaye... lol un sacré joueur celui là ! Mes entraînements Icon_lol + 8%exp
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieres-dorees.site.voila.fr
Jumpy Chou
Bon éleveur
Bon éleveur
Jumpy Chou


Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2006

Mes entraînements Empty
MessageSujet: Re: Mes entraînements   Mes entraînements EmptyLun 14 Aoû - 10:15

Merci Fakima !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy Chou
Bon éleveur
Bon éleveur
Jumpy Chou


Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2006

Mes entraînements Empty
MessageSujet: Re: Mes entraînements   Mes entraînements EmptyLun 14 Aoû - 11:52

AUjourd'hui j'ai trop plein de truc à faire !!!

Je commence par nourrir sortir les chevaux de leur box et je les attache à la barre je leur donne chacun leur ration Mes entraînements Panier ensuite je vai chercher la brouette Mes entraînements Brouette puis je commece à nettoyer les box Mes entraînements Paille Mes entraînements Box2 , je vois Knador qui aarrive et qui accroche une ffiche sur le tableau, je pose ma fourche et je vai jter un coup d'oeil : c'est ses vente, je vois qu'elle vend Brio, l m'interresse celui là !!! je lui propose 5000 or et je continue mon travail. Une fois tout les box terminer (s'a m'a pris 2h), Je vais voir mes pouliches. Elles vont bien, je les carresse les manipule un peu et je ma rend à lenclos de Karsaniva et Ziyadah, je le manipule un peu aussi. Mes entraînements Poulaing .

Je vai préparée Promise, Jamaïc et Lizy, pour les emmnés chez Ninou, je les fait monté dans le van Mes entraînements Van et demande au garçon d'écurie de les ammenés. Je vai mettre toute mesjuments dans mon grand prés (l'écurie fait plus de 100 hectare pour tout les membres) et tout les étalons au paddock, chacun le sien !!! Je ensuite enlevé la plaque des box de Promise, Jamaïc et Lizy Mes entraînements Box , j'ai un petit pinssement au coeur à ce moment là...... Je vaiensuite préparé le box de Dixie qui ne devrai pas tardé à arrivée !!! Une magnifique jument arabe de la SPA !!!

Je vai ensuite dans mon bureau et je fais mes compte. Donc aujourd'hui j'ai 20 250 ???? Enfin bref donc 20 250 + 8 000 (Lizy) + 8 000 (Jamaîc) + 4 000 (Promise) + 5400 (cours d'obstcle) sa me fait un total de : 45 650 or oula j'ai remonté la pente, je soustrait ensuite le prix de Dixie (6 000 or) il me reste 39 650 or sa va, et si Kador veut bien me vendre Brio pour 5 000 or il me restera 34 650, c'est parfais !!! Normalementje ne me suis pas trompé !!!!

Bon je me balade dans l'écurie tout la journée aidant par ci par là et je rentrerai mes dadas ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Fakima
Administrateur
Administrateur
Fakima


Nombre de messages : 843
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/07/2004

Mes entraînements Empty
MessageSujet: Re: Mes entraînements   Mes entraînements EmptyLun 14 Aoû - 11:57

lol exact Mes entraînements Icon_wink

+4% exp
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieres-dorees.site.voila.fr
Jumpy Chou
Bon éleveur
Bon éleveur
Jumpy Chou


Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2006

Mes entraînements Empty
MessageSujet: Re: Mes entraînements   Mes entraînements EmptyLun 14 Aoû - 11:59

Merci !!!!! Mes entraînements Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jumpy Chou
Bon éleveur
Bon éleveur
Jumpy Chou


Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2006

Mes entraînements Empty
MessageSujet: Re: Mes entraînements   Mes entraînements EmptyMar 15 Aoû - 13:42

Aujourd'hui j'arrive à l'écurie, je vai nourrir tous mes chevaux je m'arrête devant le box de Dixie, une magniique jument arabe baie, puis je vai voir si les poulains vont bien, il reste 4 jours avant la fin de leur débourrage, Karsaniva et Ziyadah sont dans le paddock, je vai les voir et je donne sa ration à Karsaniva.

La météo annonce une journée chaude aujourd'hui je ne vai pas faire tracailler mes chevaux, je met tout le monde au prés, je les rentrerai le soir venu....
Revenir en haut Aller en bas
Fakima
Administrateur
Administrateur
Fakima


Nombre de messages : 843
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/07/2004

Mes entraînements Empty
MessageSujet: Re: Mes entraînements   Mes entraînements EmptyMar 15 Aoû - 13:48

2% juske là Mes entraînements Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieres-dorees.site.voila.fr
Jumpy Chou
Bon éleveur
Bon éleveur
Jumpy Chou


Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2006

Mes entraînements Empty
MessageSujet: Re: Mes entraînements   Mes entraînements EmptyMer 16 Aoû - 12:05

Pffff, quel tempàs pourri, j'arrive à l'écurie, je nourris tout mes chevaux, je ne les ferrai pas travailler il pleut comme pas possible, il resteront bien à l'abris. Je leur mais une couverture à chacun et je rentre les pouliche en stabulation, puis je me dépèche d'aller chercher Karsaniva et Ziyadah au prés, je les met dans l'écurie des poulinières. Jel es nourris et je rentre chez moi, si le temps s'améliore je monterai peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Fakima
Administrateur
Administrateur
Fakima


Nombre de messages : 843
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/07/2004

Mes entraînements Empty
MessageSujet: Re: Mes entraînements   Mes entraînements EmptyJeu 17 Aoû - 13:16

Eh oui le temps ça arrive... + 3% Mes entraînements Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieres-dorees.site.voila.fr
Jumpy Chou
Bon éleveur
Bon éleveur
Jumpy Chou


Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2006

Mes entraînements Empty
MessageSujet: Re: Mes entraînements   Mes entraînements EmptyDim 20 Aoû - 11:20

Je me lève à 9H40 (c'est mon père qui m'a reveilleée Mes entraînements Icon_evil ) Je m'habille et je vai voir mes chevaux à l'écurie, je les nourris et je vai chercher, Fine Merveille, Beauté et Sweet Life au prés, je les rentre au box, leur débourrage est terminé. Je les nourris également.

Je vai préparé le manège car je vai travailler mes trois pouliche, je prend Sweet Life et je l'amène au centre du manège je la détache et je fait claquer la longe : elle part au galop, je lui fait faire plusieurs tour et ensuite je la fait changer de main, elle commence à baissé l'oreille de mon côté, a machoner et à baisser la têt, ci bien qu'elle ce retrouvele nez par terre. J'arrête, je lui tourne le dos et j'attent. Elle vient et pose son nez sur mon épaule, je marche elle me suis !!!! Miacle, je la carrese entre les deux yeux.

Je la rentre et je vai faire la même chose avec Fine Merveille et Beauté. Puis je vai faire un peu d'obstacle avec Eliade, un parcours à 1m10, puis je prend Cisco pour un parcours à 80cm. Je vai ensuite chercher Kinaye en balade, puis Pierrot en TREC.

Je rentre les étalons, et je vai chercher Amétys et Diamante pour leur faire longue rêne. Je vai faire du dressage avec Ange et du Cross avec Dixie, puis je vai voir Karsaniva et son poulain au prés.
Revenir en haut Aller en bas
Fakima
Administrateur
Administrateur
Fakima


Nombre de messages : 843
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/07/2004

Mes entraînements Empty
MessageSujet: Re: Mes entraînements   Mes entraînements EmptyLun 21 Aoû - 19:38

Ah le célèbre Join up Mes entraînements Icon_wink

Journée bien remplie en tout cas !

+ 6% exp
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieres-dorees.site.voila.fr
Jumpy Chou
Bon éleveur
Bon éleveur
Jumpy Chou


Nombre de messages : 168
Age : 31
Date d'inscription : 03/05/2006

Mes entraînements Empty
MessageSujet: Re: Mes entraînements   Mes entraînements EmptyMar 22 Aoû - 9:18

Je commence avec Mezzo, je vais à l'écurie, puis le panse, je lui mit un filet, mais sans rêne, pour le lui faire un cours à la longe, je lui en accroche une au filet et en route pour le rond de manège. Je commence par le faire tourner au pas, 5-10min, puis au trot, je lui fait un petit coup de chambrière et c'est partie pour un petit trot, ensuite je le reffet passer au pas... puis quelque minutes après, je lui redonne un petit coup, mais cette fois ci pour 1 tour de galop. Pour le faire ralentir, je lui fit : " Au pas, là... c'est bien" le caressa, puis le ramena à la stabulation. Je le repansa et le mis au pré, je le lacha et il parie au triple galop rejoindre ses copains.

Ensuite je prit Beauté, pour un cours de Saut d'obstacle, je la pansa, puis la sella et la brida. Je la prit par les rênes, ouvrit le box et alla à la carrière, je ressengla, et monta. Je fis un petit tour pour la réchauffer, puis au trot, au pas, puis au galop, je larreta et lui fit une caresse et ressengla a nouveau.je commença par un petit obstacle de 50cm!!!Puis je fit une boucle et sautta un oxer de 60cm!!! et refit un boucle mais saua un obstacle de 1m et un autre (oxer) de 80cm!!!je marretta au milieu de la piste, pour ce reposa puis recommença et ainsi de suite..... Je lui fit un gros câlin et mit pied à terre. je la ramena a son boxe, la debrida et la dessella, je la repansa...

Je donna a manger et a boire a tout les chevaux!!!et leur fit qde gros câlin!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes entraînements Empty
MessageSujet: Re: Mes entraînements   Mes entraînements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes entraînements
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crinières Dorées :: Les petites annonces :: Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser