Crinières Dorées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Crinières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Trop bonne aprèm !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*Lilou*
Super éleveur
Super éleveur
*Lilou*


Nombre de messages : 310
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/04/2005

Trop bonne aprèm ! Empty
MessageSujet: Trop bonne aprèm !   Trop bonne aprèm ! EmptyJeu 20 Juil - 16:45

Alala hier c'était......GE-NI-AL lol avec cette chaleur ben direct nous c'est la rivière ! Et il s'en ai passé des choses Trop bonne aprèm ! Icon_razz
jsors ma jument de son boxe, jlui met un collier(qui aur servit à rien Trop bonne aprèm ! Icon_rambo lol ) le licol et on est go. On était 3: mon "mono" avec Mambo, une fille avec Lucky et moi avec ma grosse :DD
Mon mono fait tourné (comme à la longe) Lucky avec la fille dessu et Mambo en mm temps dans la rivière où c'est + ou - profond enfin normal, où les chevaux nage un moment et on pied lautre moment Trop bonne aprèm ! Icon_wink
moi jreste sur le coté park ma jument va pas toute seule où on nage, faut qu'il y est un autre cheval avec elle pour qu'elle se sente rassuré.
Pendant qu'il les fait tourné la longe de Mambo cède, le cheval se retrouve donc en liberté, le temps qu'il remarque qu'il peut faire se qu'il veut Trop bonne aprèm ! Icon_scratch Namirose (ma jument) elle l'a bien remarqué, le cheval il se balade au début tranquille lol après il voit où est la sortit pour rentré il se barre plein Q ! Ma jument ba elle a voulu faire pareille mais bon moi jrésiste, c'est hors de question Trop bonne aprèm ! Icon_evil lol problème c'est que Mambo c'est son chéri, tout les 2 sont insèparable, ils font les bétises ensemble ! Trop bonne aprèm ! Icon_mad elle avait beau avancé en direction de la sorti "nan nan tu n'ira pas le rejoindre" pour y remèdier j'ai été obligé de descendre sinon elle allait aussi partir plein Q. jrejoins mon mono et la fille qui lui fesait toujour tourné Lucky mais un moment y a un chien, un rotweiler qu'arrive, Lucky ne la pas vu arrivé, juste une grosse bête entrain de nager à coté de lui, jcrios qu'il a du avoir la peur de sa vir, sa la surpris et le chien fesait que le suivre donc Lucky fesait que fuir, il a faillit tomber 2 fois (saleté de chien Trop bonne aprèm ! Icon_mad ) après le maître du rot' arrive, le récupère et nous c'est direction l'écurie, park la fille qui était sur Lucky est tombé pendant cette "poursuite". Jramène Lucky et Namirose....Grrr saleté elle ma fait ch*** pendant tout le trajet à sarreter et manger tout les 20sec. l'herbe. On arrive à l'écurie et qui on voit la tête dans le foin ? Mambo ! lol. jramène Lucky et Nam au boxe puis je met Mambo dans son boxe.
Après on reprends d'autres chevaux pour aller à la rivière, 2 (grands!)poneys entiers, 2 frère.
Mon mono "m'attribue" Océan(4ans) et lui prend Pompom(3ans) Trop bonne aprèm ! Herz on les amènes en main jusqu'à la rivière car ils ne sont pas encore tout à fait débourrés. Un moment jsais pu pourquoi il me demande Océan, pour qu'il prenne les 2 en mains et Océan trouve pas mieux à faire que de se cabrer devant Pompom...des jeux d'entiers...il me le repasse lol et direction la rivière. On y arrive, il fait d'abord tourner Pompom pendant que moi je suis sur le coté avec Océan puis on échange, j'étais à moitié sur Pompom, genre "sac-à-pattate" c'était TROP FORT!!! mais on a du rentrer car les chevaux du près d'à coté arrive, dont un jeune entier comme les notres...donc on évite de les "éxiter" et on rentre.
On reprend un autre cheval cette fois ci un jeune qui est au débourrage à mon écurie Trop bonne aprèm ! Herz il le fait tourné etc et un moment à moi de rentrer "en piste" lol on fait le débourrage pareil quand carrière avec une selle sauf que là c'était dans l'eau et sans selle.
Et viens le moment où je dois monter dessu, au début l'pépére s'inquièté "mais qu'es-ce qui à sur mon dos ?!" lol on le fait tourner et un moment se met à se cabrer, j'hésitais à me laisser glissser dans l'eau park il avait l'air vraiment inqiuet où restait dessu ? car je tenais enfin jglissais même pas rien pour moi "tout été normal" on m'dis de me laisser glisser, jme laisse glisser lol c'était marrant car sa ma rapplé les sensations que j'ai ressenti au parc d'attraction où j'ai été ce weekend lol.
On recommence "sac à patates" etc et reviens le moment où jmonte, cette fois-ce il était extra!!!!! c'était troooooop fort Trop bonne aprèm ! Icon_lol Trop bonne aprèm ! Icon_biggrin tout en confiance et tout, je sentais que ses muscles et tout se détendais.
Après sa on le rentre gentillement tout en le félicitant car il a vraiment était formidable, "même pas peur d'abord!" lol
De retour à l'écurie...alala mon mono me propose de prendre Jazz, le "champion" de la maison, c'est un cheval entier (bientôt étalon!) de CSO. Ralala j'sais pas si vous avez déjà ressentis cette sensation mais ce cheval me donnait le sourire wouhou ! lol on sent qu'il est fier, avec ses allurs ralala...bon faut avouer qu'il aime beaucoup frimer lol !
Une fois dans la rivière....il nageait en plein bonheur total ! lol on l'entendait "ronroner" tellement qu'il était bien dans l'eau ! et on voyait que nos 2 têtes qui dépassaient de l'eau! lol Troooop marrant mais.... trop dommage qu'il n'y avait pas de camèscopre :no c'était vraiment superbe à voir !!! Trop bonne aprèm ! Icon_biggrin

Donc voilà jvoulais vous faire partager "mon aventure" d'hier loool suite à Stéph et le pur sang Trop bonne aprèm ! Icon_wink Trop bonne aprèm ! Lol mais j'en ai tellement pleins d'histoires comme ça Trop bonne aprèm ! Icon_biggrin Trop bonne aprèm ! Icon_biggrin toujour trop marrant quand on y repense ! lol
Revenir en haut Aller en bas
*Lilou*
Super éleveur
Super éleveur
*Lilou*


Nombre de messages : 310
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/04/2005

Trop bonne aprèm ! Empty
MessageSujet: Re: Trop bonne aprèm !   Trop bonne aprèm ! EmptyJeu 20 Juil - 16:51

Ben voilà des photos si vous voulez mais elles ont été prise fin juin...sur la baie foncée moi :DD et sur l'alezan(Lucky) un copain.
Voilà voilà

Ps: SVP rigolez pas trop hein !? lol
Ps: c'était pas dans le coin profond où on été hier aprèm Trop bonne aprèm ! Icon_wink

Trop bonne aprèm ! 494154469_small
Trop bonne aprèm ! 494152108_small

Ma Belle Trop bonne aprèm ! Herz :

Trop bonne aprèm ! 501703672_small
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Super éleveur
Super éleveur
elodie


Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2005

Trop bonne aprèm ! Empty
MessageSujet: Re: Trop bonne aprèm !   Trop bonne aprèm ! EmptyVen 21 Juil - 0:12

j'aurai bien aimé etre avec toi!!!! Trop bonne aprèm ! Icon_wink Trop bonne aprèm ! Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fakima
Administrateur
Administrateur
Fakima


Nombre de messages : 843
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/07/2004

Trop bonne aprèm ! Empty
MessageSujet: Re: Trop bonne aprèm !   Trop bonne aprèm ! EmptyVen 21 Juil - 0:30

OOOh tro bien !!! Hey la prochaine tu nous emmène Trop bonne aprèm ! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieres-dorees.site.voila.fr
*Lilou*
Super éleveur
Super éleveur
*Lilou*


Nombre de messages : 310
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/04/2005

Trop bonne aprèm ! Empty
MessageSujet: Re: Trop bonne aprèm !   Trop bonne aprèm ! EmptyVen 21 Juil - 11:19

LoL Franchement....y a aucun problème !!! Trop bonne aprèm ! Icon_wink Trop bonne aprèm ! Icon_razz Trop bonne aprèm ! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Super éleveur
Super éleveur
elodie


Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2005

Trop bonne aprèm ! Empty
MessageSujet: Re: Trop bonne aprèm !   Trop bonne aprèm ! EmptyVen 21 Juil - 13:38

chic alor!!tu va voir tous les membres de cette écurie se ramené!!lolol!!sa fera du monde a caser dans la rivière!!lol
Revenir en haut Aller en bas
emmyo13
Lad d'écurie
emmyo13


Nombre de messages : 516
Age : 31
Localisation : Pas trop loin de mon cheval!^^
Date d'inscription : 14/08/2004

Trop bonne aprèm ! Empty
MessageSujet: Re: Trop bonne aprèm !   Trop bonne aprèm ! EmptyVen 21 Juil - 16:33

J'ai le droit d'amener mon pouney? Trop bonne aprèm ! Icon_razz Lol! J'aurais vulue etre avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horse-ranch.site.voila.fr
*Lilou*
Super éleveur
Super éleveur
*Lilou*


Nombre de messages : 310
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/04/2005

Trop bonne aprèm ! Empty
MessageSujet: Re: Trop bonne aprèm !   Trop bonne aprèm ! EmptySam 22 Juil - 13:32

Vous inquiètez pas y a bien assez de place !!!! Trop bonne aprèm ! Icon_wink Trop bonne aprèm ! Icon_biggrin
Oué Emmyo amène Tango Trop bonne aprèm ! Icon_wink looool !!!!!!
J'penserais foort à vous quand jserais à chval dans la rivière tout à l'heur Trop bonne aprèm ! Icon_wink Trop bonne aprèm ! Icon_smile Comme ça vous serais avec moi...lol Trop bonne aprèm ! Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Fakima
Administrateur
Administrateur
Fakima


Nombre de messages : 843
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/07/2004

Trop bonne aprèm ! Empty
MessageSujet: Re: Trop bonne aprèm !   Trop bonne aprèm ! EmptySam 22 Juil - 15:12

Trop aimable Lilou Trop bonne aprèm ! Icon_razz Trop bonne aprèm ! Icon_razz Trop bonne aprèm ! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieres-dorees.site.voila.fr
emmyo13
Lad d'écurie
emmyo13


Nombre de messages : 516
Age : 31
Localisation : Pas trop loin de mon cheval!^^
Date d'inscription : 14/08/2004

Trop bonne aprèm ! Empty
MessageSujet: Re: Trop bonne aprèm !   Trop bonne aprèm ! EmptySam 22 Juil - 15:29

merci....^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horse-ranch.site.voila.fr
*Lilou*
Super éleveur
Super éleveur
*Lilou*


Nombre de messages : 310
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/04/2005

Trop bonne aprèm ! Empty
MessageSujet: Re: Trop bonne aprèm !   Trop bonne aprèm ! EmptySam 22 Juil - 20:50

Trop bonne aprèm ! Icon_lol Trop bonne aprèm ! Icon_smile Trop bonne aprèm ! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop bonne aprèm ! Empty
MessageSujet: Re: Trop bonne aprèm !   Trop bonne aprèm ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop bonne aprèm !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crinières Dorées :: Place aux membres :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser