Crinières Dorées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Crinières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 •...•...•

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
emmyo13
Lad d'écurie
emmyo13


Nombre de messages : 516
Age : 31
Localisation : Pas trop loin de mon cheval!^^
Date d'inscription : 14/08/2004

•...•...• Empty
MessageSujet: •...•...•   •...•...• EmptyLun 17 Juil - 18:50

6h00: Je suis arrivée a l'écurie. j'ouvre toutes les lumières.Je vais nourrir les chats, et les chiens! Un peu de nourriture et d'eau ! Et je vais voir mon matériel, je veux monter Azur , Soledade et Tzygane aujourd'hui... Donc je sors la selle de dressage, d'osbtacle et les bride...

7h30:Je vais dans l'écurie, les box on été fais hier soir, donc ce matin, je dois les refaire...Yahou..Je les fais tous, et je nourri avec la moulée et le foin !
C'est lon, pelle,sirroco,rippe,paille,foin,moullée....et on refais...


9h00 Enfin FINI!!! •...•...• Icon_bounce Là, je vais mettre la moulée dans le Kubota(super mini camion) Et hop, je nourri les pouney... les chevaux dehors, et je donne un peu de foin! Je leurs donne des calins et des bisous, et la j'entend un hennisement puissant ! Macurza arrive au triple galop...

Elle est toute mignonne! Je l'adoooore! Je la flatte regarde son corps pour voir si elle a des bobos... et là jsuis parti au plus vite au fond du champ... y'avais un bourdon!!! •...•...• Icon_eek Elle toute surpris m'a regarder bizarrement! elle est venue me voir, et elle m'a regarder dans les yeux... jlui ai fait un gros calin.. cette ptite fille là.. jamais jla bvendrai... (Jespeere! :o )


10h00: Je vais cherche mon gros loulou Azur ! Je vais profitée de lui avant qu'il redevienne jeune... je le panse a fond... Je lui ai mis la bride de dressage, Et hop sur Azur, là il a rajeuni, 3 ans... il est vif ! Je lai fais trotter, et galoper, Merde toujours le mm prob! Je l'ai refait galopée mais il n'ets jamais sur le bon peid, allée...allée... bon enfin! R.ussi, là il fau tvoir si il va rester desus, 2-3 tours et hop on casse au trot, j'ai essayer le piaffer ! •...•...• Icon_razz c,Étais troop drole! il ne comprenais pas, il cassais au pas...:S Bon allée fini pour aujourdui! Il fais assser chaud !
Je l'ai renter et doucher, il brillait ! Je l'ai remit au box !



11h30 Je vais cherche mon Sabway et vais mangeer dans le box a Tzygane.. je lui donne quelque morceau de pain.. et là je la voit arrivée avec une touffe de foin dans la geule et me la donner sur mes genou! Quelle gentillesse ! Je la sors de son box, et la panse... Je lui mets une bride et je sosrs dehors, j'enbarque sur son dos, qui n,ets pas super facile! Voila... J'ai réussi! là je pars vers la forêt ou il y a les poulain et jument, je vois Soledade Cadence et les autre venir a moi ... et hop Tzygane au galop!!!! Une course folle avec les juju! Et... je les ai battu! •...•...• Icon_razz Ou plutot, Tzygane les a battu, je repart dans le bois, en dirrection de la prairie.... Là j'enlève la bride de Tzygane et je me sauve ! (pas de danger, la prairie est cloturée! •...•...• Icon_razz

Là je pars a courri dans une dirrection, et il y a de l'herbe haute comme 1 metre! Je décide de m'acrouppir, quelque instant après j'entand des hennisement..•...•...• Icon_razz Tzygane me cherche ! :p.. et là! Je lui saute presque dessu! Toute étonner elle me regarde ! Rho... Je rembarque dessu...
J'arrive a la maison et je la douche elle aussi, je vais échanger la place de Soledade avec elle!


J'arrive vers Soledade, et y'as des gtos nuages... de pluie ! •...•...• Icon_eek
Je décide de rentré les chevaux.... UN a un.... Et il me reste Soledade, je l'amène dans la oduche, et je commence a la panser, elle est sale!
étrille,bouchon,brosse douce.... J'ai enfin fini avec ele! Je lui donne un carote et je la met dans son box, je nourri les autre......





Je pars.... a demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horse-ranch.site.voila.fr
emmyo13
Lad d'écurie
emmyo13


Nombre de messages : 516
Age : 31
Localisation : Pas trop loin de mon cheval!^^
Date d'inscription : 14/08/2004

•...•...• Empty
MessageSujet: Re: •...•...•   •...•...• EmptyDim 20 Aoû - 21:33

up\!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horse-ranch.site.voila.fr
Inouïte
Nouveau Cavalier
Nouveau Cavalier
Inouïte


Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : Collé à l'ordi ou au poney
Date d'inscription : 07/08/2006

•...•...• Empty
MessageSujet: Re: •...•...•   •...•...• EmptyLun 21 Aoû - 11:13

Pourquoi tu prends toujours les mêmes chevaux à monter ?! (Sans vouloir te vexé ni rien •...•...• Icon_wink )
Revenir en haut Aller en bas
emmyo13
Lad d'écurie
emmyo13


Nombre de messages : 516
Age : 31
Localisation : Pas trop loin de mon cheval!^^
Date d'inscription : 14/08/2004

•...•...• Empty
MessageSujet: Re: •...•...•   •...•...• EmptyLun 21 Aoû - 15:54

pcq, pcq, pcq.... je ni pense pas...•...•...• Icon_razz lol.... j'i penserai a l,avenir!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horse-ranch.site.voila.fr
Fakima
Administrateur
Administrateur
Fakima


Nombre de messages : 843
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/07/2004

•...•...• Empty
MessageSujet: Re: •...•...•   •...•...• EmptyLun 21 Aoû - 20:13

Hahah excellent avec Tzygane !!!

+ 6% exp
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieres-dorees.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





•...•...• Empty
MessageSujet: Re: •...•...•   •...•...• Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
•...•...•
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crinières Dorées :: Les petites annonces :: Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser