Crinières Dorées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Crinières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nouveau , Spécial

Aller en bas 
AuteurMessage
emmyo13
Lad d'écurie
emmyo13


Nombre de messages : 516
Age : 31
Localisation : Pas trop loin de mon cheval!^^
Date d'inscription : 14/08/2004

Nouveau , Spécial Empty
MessageSujet: Nouveau , Spécial   Nouveau , Spécial EmptyJeu 6 Juil - 1:38

7h00 Je nourri les chevaux, fait les boxs un par un, c'est long! Nouveau , Spécial Icon_biggrin

8h00 J'ai été voir les questions réponses, pour voir si je pouvait aider...Mais y'avais rien! Sauf Mélou qui disait merci...^^ Ensuite direction les ventes, y'avais quelque gens qui se vendai des chevaux, Kandor qui recherche des chevaux, j'ai laisser une petite annonce!Je me cherche des andalou! Je suis allez voir La maréchal et la Véto, pour Olania et Rivoria. Nouveau , Spécial Icon_rabbit Je suis rentrés allez voir les autres places...



12h00 Je Rentre a l'écurie, je vais prendre Pégasus et CaDence. Je leur met une bride PLutot un Hackamore et je monte a cru sur Candence!. Pégasus me suis , Nouveau , Spécial Icon_wink Nous allons au Lac , proche du Prés de Kandor;) . Je débarque de Cadence et monte sur Pégasus! Et au galop dans l'eau !!!C'est super !!! Cadence elle regarde toute intriguée, je la laisse faire !Nouveau , Spécial Icon_wink

Elle fini enfin par entrée ! Ele va se rassurée au près de Pégasus, et après on s'amuse, j'atire l'attention des 2, entre sous l'eau me déplace et sors de l'eau éclabousant partout,! Eu, toute appeurée, par au grand galop a l'autre bou de la, moi toute mouillée je rit comme une folle, et lè je voie les 2 revenir, il me fonce presque dessus.Mais il s'arrete, je rembraque dessu Cadence, et on repart a l'écurie au petit TroT. Je les douche , et les rentre, je les nourri pcq'uil est 16h00...


16h00 Je rentre les autre, et les nourri.Un a un, Nouveau , Spécial Icon_wink Je leurs donne aussi une pomme ,un calin, et un bbisous,une pomme ,un calin, et un bbisous!
,une pomme ,un calin, et un bbisous!
Lole! Nouveau , Spécial Icon_wink


17h30 Je refait le tour des prés, vais voir les pouney, retourne a l'écurie fermé les lumière... et je m'en vais1!

19h00 je Suis arrivée chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horse-ranch.site.voila.fr
 
Nouveau , Spécial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crinières Dorées :: Les petites annonces :: Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser