Crinières Dorées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Crinières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entrainement!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emmyo13
Lad d'écurie
emmyo13


Nombre de messages : 516
Age : 31
Localisation : Pas trop loin de mon cheval!^^
Date d'inscription : 14/08/2004

Entrainement! Empty
MessageSujet: Entrainement!   Entrainement! EmptyVen 30 Juin - 3:55

Aujourdui, journée spécial, Je suis allée chercher le Trailleur pour mon pégasus. Aujourdui la plage ! Entrainement! Icon_wink Je suis allée le chercherdans son box, mon amie va venir faire les boxs.Entrainement! Icon_razz Je le rpend et le rentre, il est tranquille !Je suis donc parti a la plage. Je l'ai sorti, il étais marrant, je suis allée mettre mon maillot de bain, et lui je l,ai un peu brossé. j'ai monté dessus et il avais un hackmador(? lol? ) Entrainement! Icon_smile Je suis a cru et lui il se marre, là on passe devant des gens, il avais un gamin qui a essayer de lancée du sable sur mon bb, Pégasus, voulais jouer, c'ets mit a ruer ! Le petit c'est mis a crier et moi j'ai lancée Pég. au galop, gros loup! On galopait sur la place, c'étais, S-U-P-E-R! Entrainement! Icon_mrgreen Onn est alors rentrer dans l'eau. c'étais pas creu, nager avec un cheval c'ets super ultra!je suis parti manger un sandwich, Pegasus étais proche Je suis rentrer au camion.... et nous somme reparti, arriver je l'ai lavée a fond (a cause du sel) et je l'ai nourri, jsuis allée fair eun ptit tour proche pour voir les autre chevaux, un pitit calinou a mes poulin et bybye a tous (je les ai nourri en passant) Entrainement! Icon_batman
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horse-ranch.site.voila.fr
Fakima
Administrateur
Administrateur
Fakima


Nombre de messages : 843
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/07/2004

Entrainement! Empty
MessageSujet: Re: Entrainement!   Entrainement! EmptyMar 4 Juil - 17:48

Waouh super la journée :d + 4% exp
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieres-dorees.site.voila.fr
 
Entrainement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ***EnTrAiNeMeNt***
» entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crinières Dorées :: Les petites annonces :: Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser