Crinières Dorées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Crinières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tous mes entrainements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
isadorra
Super éleveur
Super éleveur
isadorra


Nombre de messages : 232
Age : 29
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 27/02/2006

Tous mes entrainements Empty
MessageSujet: Tous mes entrainements   Tous mes entrainements EmptyLun 19 Juin - 20:31

Je vais essayer de mettre tous mes entrainements ici.


5H00:J'arrive aux écuries. je vais voir au pré si mes chevaux ne se sont pas échappés. Je ne vois pas bien il fait noir. Je ne vois que Matinal, et sa mère couchés sous un arbre. Finalement je distingue aussi Narsane et Isidor qui sont dans le verger en fleur. Jellybeen est proche d'eux. Summer storm est allongée sous un énorme pommier. Seul Black Pearl n'est pas visible car elle est noire. Vénus se distingue car elle est couchée à 10 m de la porte. Je rentre donc en étant rassurée. Je vais nettoyer leur box, accrocher le filet à foin, et remettre un nouveau bloc de sel. Je rentre dans la salle communedu haras des Crinières Dorées. j'écris une lettre à la maison des nouveautés (un peu banal le nom Tous mes entrainements Icon_lol ) et le temps de revenir après l'avoir postée, il est 6H35.

Je vais chercher Narsane et Isidor. Je Vais ensuite chercher Matinal, Orangée et Vénus sans oublier Jellybeen. Je vais voir dans tous les prés et boxs et je ne vois pas black Pearl. Je vais parler au palfrenier de nuit qui est là jusqu'à 7 heures (faut bien qu'il se repose Tous mes entrainements Icon_dwarf ).
Il me dit qu'il n'a pas vu de cheval partir ni entendu de cheval galoper après le coucher du soleil. Et je suis partie à 23H00 hier donc après le coucher du soleil Tous mes entrainements Affraid !!!!! Je m'en vais pâle comme la mort. Je suis hiper inquiète pour Blackinounette. En même temps je me dis qu'elle ne peut pas être loin car personne ne l'a entendu paritr alors qu'il y a des proprio qui restent jusqu'à 5 heures du mat'. Je suis triste. Je vais panser tous mes chevaux et je monte sur Vénus.
Je part à la recherche de Black Pearl.

Je galope d'abord aux alentours du haras. Je m'éloigne ensuite vers la forêt sombre, réputée pour être infestée de loups. En rentrant dans la forêt je me munie d'un bâton.
Je galope en restant sur mes gardes. Vénus veut tourner à gauche. Moi je veux aller tout droit. Vénus me fait tomber et tourne à gauche. Je la rattrape et continue vers la gauche. je rattrape Black Pearl de justesse. Je monte à cru sur son dos en me tenant à la crinière. Nous galopons jusqu'à la sortie. nous rentrons. Je panse Black Pearl et Vénus. Je lui fait un gros bisou; sans elle je n'aurai pas retrouvée Black Pearl!!!

Saphir et Gold Line arrivent. Je les panse. et je les rentre dans un box .


Je rentre chez moi à 22H00 car j'ai lachée mes chevaux au paddock et et on a joués.
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-cheval.actifforum.com
Fakima
Administrateur
Administrateur
Fakima


Nombre de messages : 843
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/07/2004

Tous mes entrainements Empty
MessageSujet: Re: Tous mes entrainements   Tous mes entrainements EmptyLun 19 Juin - 21:31

Et bah ! Heureusement que tu l'as retrouvée ! Et bravo à Vénus ! Toujours faire confiance aux chevaux Tous mes entrainements Icon_wink

+ 6% exp !
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieres-dorees.site.voila.fr
isadorra
Super éleveur
Super éleveur
isadorra


Nombre de messages : 232
Age : 29
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 27/02/2006

Tous mes entrainements Empty
MessageSujet: Re: Tous mes entrainements   Tous mes entrainements EmptyMer 21 Juin - 18:36


Aujourd hui je suis allée faire un tour dans une crique. J'ai emmenée tous mes chevaux. Nous sommes allés jouer dans l'eau.
nous sommes restés dans la crique jusqu'à 18 h fallait qu'on rentre.

je sais c'était pas long Tous mes entrainements Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-cheval.actifforum.com
Fakima
Administrateur
Administrateur
Fakima


Nombre de messages : 843
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/07/2004

Tous mes entrainements Empty
MessageSujet: Re: Tous mes entrainements   Tous mes entrainements EmptyMar 27 Juin - 13:13

Lol j'aurais aimé t'accompagner ! + 2% exp
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieres-dorees.site.voila.fr
isadorra
Super éleveur
Super éleveur
isadorra


Nombre de messages : 232
Age : 29
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 27/02/2006

Tous mes entrainements Empty
MessageSujet: Re: Tous mes entrainements   Tous mes entrainements EmptyMar 27 Juin - 13:24

Ce matin je pars avec mes chevaux en randonnée d'obstacle Tous mes entrainements Icon_mrgreen !! Nous allons dans une forêt en montagne. Nous avons galoper et sauter jusqu'à 12h30 et nous avons mangé (on avait faim lol) Nous sommes repartis dans la montagne. Matinal ne me quittait pas mais Summer Storm elle allait même trop près des précipices à mon goût! Nous sommes allés jusqu'à un refuge et nous sommes restés là bas jusqu'à 16h00. Nous sommes redescendus et en chemin nous avons sautés 3 rivières (Summer Storm a pris peur , par ce que elle a vu un ours qui envoyait les saumons en l'air lol) Elle s'en ai pris un sur le dos et s'est mise à galoper comme une folle!! Nous l'avons rattrapés et nous avons sautés un énorme tronc. Finalement nous sommes rentrés à 20H00. Et je les ai pansés curer graisser leurs pieds. Je les ai mis au box que je venais de changer ce matin avec leurs couvertures et je suis partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-cheval.actifforum.com
Fakima
Administrateur
Administrateur
Fakima


Nombre de messages : 843
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/07/2004

Tous mes entrainements Empty
MessageSujet: Re: Tous mes entrainements   Tous mes entrainements EmptyMar 27 Juin - 17:01

Wahou ! Super journée ! + 6% exp
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieres-dorees.site.voila.fr
isadorra
Super éleveur
Super éleveur
isadorra


Nombre de messages : 232
Age : 29
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 27/02/2006

Tous mes entrainements Empty
MessageSujet: Re: Tous mes entrainements   Tous mes entrainements EmptySam 5 Aoû - 15:01

j'arrive dans la cour. Je regarde autour de moi. c'est vide.[i]Je me rappelle quelle heure il est. 4 heures. Je décide d'aller voir Safino. il est calme. Il dort dans le box en face de celui de Summer Storm. Je vais dans la sellerie. Je graisse les selles et les filets et je nettoire les mors. Je range ma boite de pansage corectement. Je vais nettoyer les boxs de Matinal, Orangée et Sahpir qui sont restés au pré.

Le temps que je nettoie que j'aille vider la paille sur la tas de fumier que je nettoie les boxs avec un désinfectant que je les rince et qu'il sèche il est 7 heures. Je mets de la paille propre; A 8 heures je distribue les rations. Je les laisse manger et reviens 30 minutes plus tard. je les sors au pré. Je nettoie les autres boxs pareil que les 3 premiers. Je vais ensuite rentrer les chevaux. je les panse tous.

Je prends les chevaux un par un à la longe. Je les fait sauter. Même Safino. il saute bien pour un poulain. Matinal, Orangée et Saphir se sont bien débrouillés mas n'ont pas sautés très hauts. Je les ai rentrés et repansés douche et cure-pieds. Je le mets au pré pour la nuit car il fait chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-cheval.actifforum.com
Fakima
Administrateur
Administrateur
Fakima


Nombre de messages : 843
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/07/2004

Tous mes entrainements Empty
MessageSujet: Re: Tous mes entrainements   Tous mes entrainements EmptyMar 8 Aoû - 13:24

J'adore le début, ça fait très mystérieux Tous mes entrainements Icon_razz

+ 6% exp !
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieres-dorees.site.voila.fr
isadorra
Super éleveur
Super éleveur
isadorra


Nombre de messages : 232
Age : 29
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 27/02/2006

Tous mes entrainements Empty
MessageSujet: Re: Tous mes entrainements   Tous mes entrainements EmptyMar 15 Aoû - 12:09

j'arrive à 7heures aux écuries. Je vais graisser les selles et les filets. Je prépare les rations. A 8 heures je les distribue devant les boxs. Je leur mets tous un licol, les attache à l'anneau extérieur et les laisse manger tranquillement. Pendant ce temps là je nettoie les boxs à fond: j'enlève toute la paille, nettoie avec un désinfectant pour éviter les parasites, rince au seau d'eau.
Pendant que ça sèche je commence à panser Isidor. Je lui fait un pansage presque complet: étrille, bouchon, brosse douce et cure-pieds. Je ne lui graisse pas les sabots maintenant. Je vais panser de la même manière Matinal, Gold Line, Saphir et Oslo.


Les boxs ont finis de sécher. Je remets de la paille. Je mets les juments au pré

je prends tous mes chevaux les mets dans le paddock qu'ils se défoulent en attendant mon retour.

je vais m'occuper des chevaux de équimi. Jes leur fait un pansage complet. Je prend Arabian et le sors faire une balade. nous allons au trot nous passons dans une rivière nous sautons quelques troncs et aussi un ruisseau. je le rentre et m'occupe de Manzara. nous allons faire du dressage.
Nous faisons du pas de coté de l'épaule en dedans et un reprise de dressage. je le rentre au box.
j'attelle merveille et nous partons sur un chemin; nous faisons des virages et elle les prend à merveille (d'où certainement son nom lol).
nous rentrons après être parties pendant une demi-heure. Je vais maintenant monter Rose.

Nous faisons du plat. Nous passons des barres au sols et du trot assis sans étrier et avec (plus dur lol). Nous faisons un peu de dressage mais juste du pas de cotés. je la rentre.

je prends Zoé et nous allons faire de l'obstacle. nous sautons des oxers des simples des obstacles avec soubassements des spa et des murs. Je l'ai laissé se reposer un peu j'aimis à pieds à terre et j'ai monté un parcours: croisillon simples rivière oxer simple avec soubassement et spa.nous le faisons. elle fait une barre sur le spa et une autre sur le simple qui était assez haut. je la rentre. Je sors écume et lui fait une ballade en main. Et avec nachten nous travaillons en main pour les concours de beauté. Nous essayons ses alures allongées ou rassemblées. Je les panse tous les mets au pré avec une couverture. je rentre voir mes chevaux.


je les mets au pré avec une couverture. Je ramène les chevaux d'équimi dans le pré de mes chevaux. ils font connaissances. Je rentre chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-cheval.actifforum.com
isadorra
Super éleveur
Super éleveur
isadorra


Nombre de messages : 232
Age : 29
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 27/02/2006

Tous mes entrainements Empty
MessageSujet: Re: Tous mes entrainements   Tous mes entrainements EmptyMar 22 Aoû - 10:29

petit up!! Tous mes entrainements Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-cheval.actifforum.com
Fakima
Administrateur
Administrateur
Fakima


Nombre de messages : 843
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/07/2004

Tous mes entrainements Empty
MessageSujet: Re: Tous mes entrainements   Tous mes entrainements EmptyVen 25 Aoû - 18:41

C'est bien tout ça pour les chevaux d'Equimi ! Tous mes entrainements Icon_smile Et les tiens, un peu de repos Tous mes entrainements Icon_razz lol

+ 6% exp
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieres-dorees.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Tous mes entrainements Empty
MessageSujet: Re: Tous mes entrainements   Tous mes entrainements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous mes entrainements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainements
» Mes EntraineMentS....
» A TOUS
» TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crinières Dorées :: Les petites annonces :: Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser