Crinières Dorées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Crinières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petite Journées !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emmyo13
Lad d'écurie
emmyo13


Nombre de messages : 516
Age : 31
Localisation : Pas trop loin de mon cheval!^^
Date d'inscription : 14/08/2004

Petite Journées ! Empty
MessageSujet: Petite Journées !   Petite Journées ! EmptyLun 19 Juin - 3:03

...


Je suis arriver vers 8h00, j'ai commencer par donner la moulées a tout le monde, et j'ai nettoyer les box un a uns, ...

Pour m'amuser, je suis allées voir mes petit pouney! Ça faisait longtemps, j'avais quelque pomme dans ma poche et Pooka me courrais après, une fois averti par elle les 3 autres faisais pareil, et la je me suis enfargée et tombée, mais vous aurié du voir la tronche des 4 pouney ! Y'avais vraiment l'aire de me trouvée nul! loll... Après je me suis mise a courir a 4 patte, et là Crazy aidé de Tango me poussais ... loll Et là Crème brulée ma piquée une pomme la quota! Tango + Crazy lui courrais après pour avoir la pomme et Pooka me tournais autour, j'ai fini par leurs donnée cahcun une petite pomme...Petite Journées ! Icon_smile Je devrai peut etre pplantée un pommier... Petite Journées ! Icon_cool


Je suis retourner a l'écurie, il faisais environ 24-25 °C Dehors donc allée , ya de la place o champs ! J'ai commencer a prendre Mélusine Royal Diva et Promise ... J'avais mise Mélu. Et Royal. Et Promise péta sa coche ! Un écart là ! Vlann! Et un autre ar là VLANN Et baf une ruade, elle M'a presque piétiner , J'ai décider de retourner a l'écurie la longer, mais là elle étais facher ! *Voulai vrm allée au prés* Et me faisa ENCORE un écart, là c'étaius vrm trop ! J'ai laachÉe la longe et l'ai vrm chassée ! Je me suis carrément foutu de sa tronche et parti... je suis allée chercher Olania + Rivoria , je les avais les 2 et là Promise me regardais... elle étais acrochée apèrs l'arbre (La longe pendait et étais coincée sous la branche) Je suis donc allée porté mes gentille poulinou Et revenue la voir. Je l'ai déprise et elle c'est encore enfui! Là c'étais vrm trop!!!Petite Journées ! Icon_evil

j'e suis allée prendre une cravache, je suis monntée sur mon bb d'amouur Azur (A cru) Et je me suis mise a la poursuivre au galop ! Elle ralentissais , je fouétais l'air avec la cravache, a un moment elle ses carément arrêter a bout de soufle, je lai Caoturé fier de mon coup et sui repari avec les 2... je l'ai mise au champs et lui ai donnée une pomme ... A azur aussi! En passant j'ai mi Azur avec les oney ! ...

Je suis allée chercher Soledade et je suis moontée a cru dessus, je suis allée voir toute les autre Jument déja au rpés avec les étalon, en regardant si tout le monde allais bien, R'honorman bouettais, j'ai donc attacchée Soledade sur l'arbre et je suis allée le voir, Il c'étais enfoncée une pierre dans son sabot... Petite Journées ! Icon_rolleyes Une chache je j'avais mon ure pied ! Petite Journées ! Icon_cheers Je lui ai auté la roche et il C'est mis a trotter au tour de moi la queue en l'air ... il est revenue je lui ai donner une pomme et je suis allée rechercher Soledade, je l'ai mise au champs en pssant...


Je suis allée pansée Pégasus, Je lui ai fai un lavage expresso ! lol.. ça ne me tentais pas de le montée ! Donc ... la douche ! Je l'ai lavée, rincer, et relaver et rerincer... Il étais mimi! Je l'ai ammener mangée au soleil, et me suis étendue a terre,...

Quelque temps apèrs je me suis réveiller en sursous ! Pégasus me soufflais dans la face ! Il étais mtn 1 h! J'avais dorm 1 heure... Mais.. je n'avais plus de pomme! Pégasus! Petite Journées ! Icon_razz
Je l'ai rentré et lui ai donner du foin...

Je me suis fai une sandwich et je suis parti m'ocuper des chevaux de lilou...









Vesr 4 h je suis revenue, j'ai mi la ration de moulée au chevaux dans les box, et le foin pour la muit, Je suis parti entré les chevaux... je leurs ai ajoutée une pomme+1 carotte chaque et je suis partie.....Petite Journées ! Sleep



^^ ouf... enfin fini! Petite Journées ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horse-ranch.site.voila.fr
Fakima
Administrateur
Administrateur
Fakima


Nombre de messages : 843
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/07/2004

Petite Journées ! Empty
MessageSujet: Re: Petite Journées !   Petite Journées ! EmptyLun 19 Juin - 12:58

Et bien ! Le coup de Promise ! dis donc !

Pas si petite la journée Petite Journées ! Icon_wink

+ 6% exp !
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieres-dorees.site.voila.fr
 
Petite Journées !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crinières Dorées :: Les petites annonces :: Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser