Crinières Dorées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Crinières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Stèph VS l'écurie Shalimaro

Aller en bas 
+2
emmyo13
Fakima
6 participants
AuteurMessage
Fakima
Administrateur
Administrateur
Fakima


Nombre de messages : 843
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/07/2004

Stèph VS l'écurie Shalimaro Empty
MessageSujet: Stèph VS l'écurie Shalimaro   Stèph VS l'écurie Shalimaro EmptyDim 18 Juin - 21:59

Stèph, je t'explique ce qu'on a trouvé Stèph VS l'écurie Shalimaro Icon_wink J'espère que ça t'ira !

Du 29 juin au 2 juillet (4 jours) tu vas poster ici un message par jour (si possible) où tu racontera l'entrainement de ton cheval (n'oublie pas : obstacle, dressage, et trec)

Meilleur sera le résumé, plus tu auras de chances de gagner, et l'écurie aussi par conséquent !

Ensuite, le 3, il y aura un concours entre les 2 cavalières (cette fois-ci, nous utiliseront les points des chevaux)

Après délibération, le nom de la cavlière gagnante et de son écurie sera donné Stèph VS l'écurie Shalimaro Icon_wink

j'espère que ça te va ! Nous comptons sur toi Stèph VS l'écurie Shalimaro Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieres-dorees.site.voila.fr
emmyo13
Lad d'écurie
emmyo13


Nombre de messages : 516
Age : 31
Localisation : Pas trop loin de mon cheval!^^
Date d'inscription : 14/08/2004

Stèph VS l'écurie Shalimaro Empty
MessageSujet: Re: Stèph VS l'écurie Shalimaro   Stèph VS l'écurie Shalimaro EmptyLun 19 Juin - 2:27

GO GO GOOOOOO LEST GO STEPH!!! Loll!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horse-ranch.site.voila.fr
stèph
Bon éleveur
Bon éleveur
stèph


Nombre de messages : 181
Localisation : dans l'ain!!!é oué
Date d'inscription : 08/05/2005

Stèph VS l'écurie Shalimaro Empty
MessageSujet: Re: Stèph VS l'écurie Shalimaro   Stèph VS l'écurie Shalimaro EmptyLun 19 Juin - 19:14

oui bien sur ke sa me va!!!!pour les résumé je fé
1résumé par jour avec les trois diccipline différente ou
1 résumé par jour d'obstacle/le 2d jour de dressage.....????
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalerie.site.voila.fr/
Fakima
Administrateur
Administrateur
Fakima


Nombre de messages : 843
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/07/2004

Stèph VS l'écurie Shalimaro Empty
MessageSujet: Re: Stèph VS l'écurie Shalimaro   Stèph VS l'écurie Shalimaro EmptyLun 19 Juin - 21:40

C'est toi qui voit Stèph VS l'écurie Shalimaro Icon_wink Mai je dirais chaque discipline par jour... comme il y a 3 discipline et 4 jours. Enfin c'est toi qui voit Stèph VS l'écurie Shalimaro Icon_wink surprend nous ! Stèph VS l'écurie Shalimaro Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieres-dorees.site.voila.fr
stèph
Bon éleveur
Bon éleveur
stèph


Nombre de messages : 181
Localisation : dans l'ain!!!é oué
Date d'inscription : 08/05/2005

Stèph VS l'écurie Shalimaro Empty
MessageSujet: Re: Stèph VS l'écurie Shalimaro   Stèph VS l'écurie Shalimaro EmptyLun 19 Juin - 23:20

ok sa marche je mé les résumé ici!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalerie.site.voila.fr/
Fakima
Administrateur
Administrateur
Fakima


Nombre de messages : 843
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/07/2004

Stèph VS l'écurie Shalimaro Empty
MessageSujet: Re: Stèph VS l'écurie Shalimaro   Stèph VS l'écurie Shalimaro EmptyLun 19 Juin - 23:24

Ok Stèph VS l'écurie Shalimaro Icon_biggrin Super !
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieres-dorees.site.voila.fr
elodie
Super éleveur
Super éleveur
elodie


Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2005

Stèph VS l'écurie Shalimaro Empty
MessageSujet: Re: Stèph VS l'écurie Shalimaro   Stèph VS l'écurie Shalimaro EmptyJeu 29 Juin - 11:45

tu les fais quand tes résumés steph?????
Revenir en haut Aller en bas
Fakima
Administrateur
Administrateur
Fakima


Nombre de messages : 843
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/07/2004

Stèph VS l'écurie Shalimaro Empty
MessageSujet: Re: Stèph VS l'écurie Shalimaro   Stèph VS l'écurie Shalimaro EmptyJeu 29 Juin - 15:02

Stèph, ça démarre aujourd'hui Stèph VS l'écurie Shalimaro Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieres-dorees.site.voila.fr
elodie
Super éleveur
Super éleveur
elodie


Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2005

Stèph VS l'écurie Shalimaro Empty
MessageSujet: Re: Stèph VS l'écurie Shalimaro   Stèph VS l'écurie Shalimaro EmptyJeu 29 Juin - 17:37

a ok!!!!alors.....VAS Y STEPH!!!!TU PEUX LE FAIRE!!!! Stèph VS l'écurie Shalimaro Icon_cheers (et déso pour les majuscules mais la jété obligée lol!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kandor
Lad d'écurie
Kandor


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : PACA; 04, Sud-est !!!
Date d'inscription : 19/08/2004

Stèph VS l'écurie Shalimaro Empty
MessageSujet: Re: Stèph VS l'écurie Shalimaro   Stèph VS l'écurie Shalimaro EmptyJeu 29 Juin - 17:40

ALLER STEPH !! ON EST TOUS AVEC TOI !! !!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
emmyo13
Lad d'écurie
emmyo13


Nombre de messages : 516
Age : 31
Localisation : Pas trop loin de mon cheval!^^
Date d'inscription : 14/08/2004

Stèph VS l'écurie Shalimaro Empty
MessageSujet: Re: Stèph VS l'écurie Shalimaro   Stèph VS l'écurie Shalimaro EmptyJeu 29 Juin - 20:47

GO GO GO , ON, VA TOUS LES BATTRRE...

UUm UUM.. Oups.. loll... attender, je recommence !!! :o

GO0 GO GO , TU VA TOUT LES BATTREUHH!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horse-ranch.site.voila.fr
stèph
Bon éleveur
Bon éleveur
stèph


Nombre de messages : 181
Localisation : dans l'ain!!!é oué
Date d'inscription : 08/05/2005

Stèph VS l'écurie Shalimaro Empty
MessageSujet: Re: Stèph VS l'écurie Shalimaro   Stèph VS l'écurie Shalimaro EmptyVen 30 Juin - 14:15

dsl pour le retard!!! :oops:

voila aujourd'hui en me réveilliant je me suis dit c le grand jour enfin
pour commencé je suis alé voir scooty dans son box il était couché é je me suis approché de lui et je lé carréssé et fait des bisous!!ensuite il sait levé alors j'ai pue commencé a le brossé et a le graissé coupé les crin....
ensuite je lui é mie sa selle et son filet et ses gêtre et je les sortie dans la carriere comme il fesai beau!!
ensuite je les longé pendant une demie heur environ histoir de le détendre un peu!!
ensuite je lé laissé marché en liberté pendant ke j'instalé des obstacle j'ai mie un oxer de 1m20 et un vertical de 1m50 et une croi de 1m20
pour commencé je lé monté é ensuite je lé détendue o galop pour lui fer fer plein de changement de main pour kil appraine a resté sur le bon pied appré l'obstacle et pour l'incurvé dans lé tournant!!
ensuite je suis allé sur la croi en l'incurvant dans le tournant et sur l'obstacle j'ai placé mé aide pour kil reste a main gauche
ensuite comme il avé parfaitement exécuté sa je lé gardé au galop a gauche et je suis allé sur la diagonnal FH pour sauté le vertical et l'oxer et j'ai placé mé aide pour bien le guardé sur le bon pied et il a fait sa a merveille alors je lui et fait fer une deuxieme foi et ensuite je lé laissé souflé et je suis décendue!!!
apré sa je lé déssélé é je lui é fait prendre une douche comme il fesait tré chaud et apré je lui é donné a mangé et je lui et fé de grosse caresse et je suis aprtie!!!

voila alors pour demain se sera dressage Stèph VS l'écurie Shalimaro Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalerie.site.voila.fr/
stèph
Bon éleveur
Bon éleveur
stèph


Nombre de messages : 181
Localisation : dans l'ain!!!é oué
Date d'inscription : 08/05/2005

Stèph VS l'écurie Shalimaro Empty
MessageSujet: Re: Stèph VS l'écurie Shalimaro   Stèph VS l'écurie Shalimaro EmptyVen 30 Juin - 19:29

voila en faite comme j'ai loupé un jour j'en fé un deuxieme!!

cette foi si on fait dressage pour changé un peu!!
comme d'habitude je vé cherché scotty dans son box et la j'étai super contente de le voir extrement sal!!! Stèph VS l'écurie Shalimaro Icon_evil Stèph VS l'écurie Shalimaro Icon_wink
alors j'ai prix mon courage a deux main et je les brossé du mieu ke j'ai pue
il etait déja beaucoup plus propre a la fin!!lol
passon au chose serieuse maintenant;aprés l'avoir arnaché (avec une bride pour lui musclé le do;c plus facil pour le dressage) je lé amené dans la cariere comme d'abitude et je les longé comme l'otre foie une demie heur!!!
aprés sa je suis monté dessue et j'ai commencé a le détendre sur des cercle tout en continuant le travaille ke j'avé comencé a l'obstacle l'incurvation!!!
apré les cercle j'ai travaillé le déplacement des hanche k'il a exécuté avec facilité!!
ensuite j'ai voulu fer une sorte de reprise ki me venai dans la tete


reprise:
entré en a au tro assie
immobilité en x salut
piste a main droite
demi cercle de 10m en bx
cercle de 10 en is
v o tro
kd cercle de 10m
xb cercle de 10m
s o pas
c départ o galop
A cercle de 20m
K o trot
VR diagonal
M o pas
C départ o galop
E cercle de 20m
A o tro
P o pa
BR demie volte de 2m avec déplacement des anche
BF allongement du pas
VE demie votle renversé avec déplacement des anche
A doublé dans la longueure
X immobilité salut



apré cette reprise comme il n'étai pa tro fatigué je lui et fé travaillé les cercle o galop kil n'avai pa tré bien tracé!!
ensuite je lé rentré et je m'en sui accupé pendant 1H!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalerie.site.voila.fr/
elodie
Super éleveur
Super éleveur
elodie


Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2005

Stèph VS l'écurie Shalimaro Empty
MessageSujet: Re: Stèph VS l'écurie Shalimaro   Stèph VS l'écurie Shalimaro EmptySam 1 Juil - 14:00

tien donc sa seré pa notre reprise du G5????lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
stèph
Bon éleveur
Bon éleveur
stèph


Nombre de messages : 181
Localisation : dans l'ain!!!é oué
Date d'inscription : 08/05/2005

Stèph VS l'écurie Shalimaro Empty
MessageSujet: Re: Stèph VS l'écurie Shalimaro   Stèph VS l'écurie Shalimaro EmptySam 1 Juil - 14:14

si c la seul ki me vené a l'esprie!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalerie.site.voila.fr/
stèph
Bon éleveur
Bon éleveur
stèph


Nombre de messages : 181
Localisation : dans l'ain!!!é oué
Date d'inscription : 08/05/2005

Stèph VS l'écurie Shalimaro Empty
MessageSujet: Re: Stèph VS l'écurie Shalimaro   Stèph VS l'écurie Shalimaro EmptyDim 2 Juil - 20:08

voila hier comme je nété pa la jé fé le trec aujourd'hui!!
pour commencé comme d'abitude j'ai brossé scooty et je lé sellé!!
pui je suis encor allé dans la cariere pour le détendre un peu le fer trotté et marché un peu!!
apré sa g pri un parcour et je suis partit seul et juste avec une boussol et mon portable o cas ou!!!!lol Stèph VS l'écurie Shalimaro Icon_wink
au débu g marché au pa pendant une demi heur dans foret ou je dévé passé devant une vielle ferme toute délabré un peu comme dans les film d'oreur!!! Stèph VS l'écurie Shalimaro Affraid
enfin bref juske la tout alé bien mai apré 20minute sur la route je ne mi retrouvé plus sur la carte alors g du fer demie tour!!!
et un oiseau et sortie d'un coup des arbre et scooty et partie o grand galop sur la route en désente en plus mé il c vite calmé!!!!heureusement d'aillieur!!!
apré avoir reprie la bonne route j'ai du passé une petite rivier ou avec scooty on a pu galpé un peu ver la fin!!!aprré deux heur sans me trompé j'ai attérie sur un petit plateau ou on a pue mangé moi et lui et ou on c reposé tout les deux allongé sous un arbre!!!c t tro bien Stèph VS l'écurie Shalimaro Icon_thumleft !!
apré on é repartie 1h apré!!
on é reppassé dans la foret et on a trotté un petit moment et a la fin du chemin on a attérie dans un grand champ ou scooty é partie au galop comme une balle a lors je lé laissé se défoulé!!!!c t ssuuuuperrr bienn!!!! :DD
apré sa on é repassé o pas sur un chemin en cailloux et il étai vraiment fatigué alors je lé laissé alé!!!
ensuite une demie heure apré on é enfin arrivé a la maison et il a hénie comme si il été tout content de retrouvé sa maison!!
apré je lé enmené dans son box je lé brossé et donné a mangé et ensuite je lé mie o padock!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalerie.site.voila.fr/
amourcheval
Cavalier confirmé
Cavalier confirmé
amourcheval


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2005

Stèph VS l'écurie Shalimaro Empty
MessageSujet: Re: Stèph VS l'écurie Shalimaro   Stèph VS l'écurie Shalimaro EmptyDim 2 Juil - 23:26

super !!
Revenir en haut Aller en bas
stèph
Bon éleveur
Bon éleveur
stèph


Nombre de messages : 181
Localisation : dans l'ain!!!é oué
Date d'inscription : 08/05/2005

Stèph VS l'écurie Shalimaro Empty
MessageSujet: Re: Stèph VS l'écurie Shalimaro   Stèph VS l'écurie Shalimaro EmptyLun 3 Juil - 13:49

bon alé un dernier pour la route
comme le 1er jour je né pa sauté beaucoup aujourd'hui j'ai décidé de lui mettre un vrai parcour
apré l'avoir brossé sellé et mie des protection je suis alé instalé un parcour a 1m40
il y avait 1vertical sur une diagonal suivie d'un oxer
1 vertical et un spa sur la longueur de la carriere
un vertical en c
et une autre ligne avec vertical oxer!!
au débue je lé longé un peu comme d'abitude pour kil se détende et apré je suis monté dessue
pour commencé g repri le travail de l'incurvation o galop et depui le débu de l'entrainement il a fé dénorme progré en souplesse!!g t tro contente apré cet exercice je sui allé sauté le vertical en c il a fé tombé une barre mé sinon la trajectoir été tré bien alors g remi la barre é g recommencé é la c t parfai!!! :DD
ensuite apré etre passé deux foi sur une diagonal j'ai déssidé de fer tout la parcour
1départ au galop en A incuravation sur le tournant de la diagonal F H
1er obstacle vertical et apré deux foulé l'oxer passé sans probleme
2 changement de pied apré l'oxer tjr au galop
3 vertical en R et apré 3 foulé la spa en P
ensuite tjr sur la meme pied avec l'incuravation dans les coin on arrive sur l'obstacle en c passé a merveille!! Stèph VS l'écurie Shalimaro Icon_wink et enfin pour finir apré le vertical j'ai pri la diagonal MK ou il i avé le vertical avec 2 foulé é ensuite l'oxer é il é passé a 20 cm en dessu g t tro contente de lui é pour finir g changé de pied et g fé un cercle en A se 20m!!
apré sa je lé laissé souflé et ja lé rentré laché au pré comme c t le dernier jour d'entrainement!!!!
il a été formidable
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalerie.site.voila.fr/
Fakima
Administrateur
Administrateur
Fakima


Nombre de messages : 843
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/07/2004

Stèph VS l'écurie Shalimaro Empty
MessageSujet: Re: Stèph VS l'écurie Shalimaro   Stèph VS l'écurie Shalimaro EmptySam 15 Juil - 14:22

ET
.............................
............................
.........................
.......................
...................
................
................
......................
......................
..........................
.............................

C'est Arabe, de l'écurie Shalimaro qui a gagné !
Désolée Stèph... Stèph VS l'écurie Shalimaro Icon_sad


Les résumés ont été noté sur 10
Arabe : 8.5
Stèph : 8


Ca s'est joué à très peu, (et le concours avec points de disciplines a été annulé), la coupe revient à l'écurie Shalimaro
Bravo à notre adversaire quand même, qui nous a proposé une revanche dans qq temps Stèph VS l'écurie Shalimaro Icon_wink


Bien joué quand même Stèph ! tu gagnes 10% exp et ton cheval 0.25 dans chaque discipline de la compétition
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieres-dorees.site.voila.fr
Fakima
Administrateur
Administrateur
Fakima


Nombre de messages : 843
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/07/2004

Stèph VS l'écurie Shalimaro Empty
MessageSujet: Re: Stèph VS l'écurie Shalimaro   Stèph VS l'écurie Shalimaro EmptySam 15 Juil - 14:25

Voici les résumés de ton adversaire Stèph

--------------------------------------------------------------------------------

aujourd'hui:

je vais voir Stonea, la panse, lui met la selle et le filet et on va dans la carrière!
je ressangle, règle mes étriers et on part en balade pour la détendre!

on y va au pas et au bout de 10minutes on trotte, puis on galope viiiiiiiiiiiiiite!lool

on saute quelques tronc d'arbre assez haut! je pensais qu'elle allait refuser car c'était haut et très étroit!
mais elle n'as pas hésité une seconde!

après plus d'une heure de balade on arrive au club au pas et je la fait marcher 5 minutes dans la carrière!

je caresse et je lui donne des bonbons, je la graisse, lui douche les membres et je la met au près pour la fin d ela journée!


je vais lui mettre sa ration à 20h et je pars!

--------------------------------------------------------------------------------


Aujourd'hui j'arrive à l'écurie et je vais voir Stonea. Quand elle me vit . elle poussa des hennissement. Je la flatta et je lui mit son licol.
*Aujourd'hui on va te travaillé en saut et en confiance.*
Elle poussa un hennissement déterminé. Alors je compris quelle était consiente quil falait quelle travaille fort pour gagner cette compétition.
Je l'emmena au chaine et je la sella et la pansa. Après je l'emmena dans le manège ou je l'échauffa au pas, trot ,galop, etc... Je débarqua et lui banda les yeux. Au début elle était nerveuse mais je la fit avancé, arrêté ,troter, marcher. Elle était nerveuse mais elle me suivait. 20min. plus tard elle me suivait avec aucune hésitance. Je lui avait fait gagner confiance en moi. APrès 10min. je lui débanda les yeux et je l'emmena à la carrière de saut. Je lui fit un parcour de 10 saut.

Je la mit sur la ligne de départ et je partit au trot. Elle les sauta tous avec aucune hésitance. (En saut elle assure). Les saut était difficile et elle fini quand même avec un sans fautes
*Bravo! Stonea*
Je lui refit faire le parcour mais au petit galop elle fit encore un sans faute.
*Tu as assez travaillé pour aujourd'hui!*
Je la ramena elle était tout fière d'elle. Je la doucha en entier et la mit au prés. Je lui donna des bonbons et des carrottes.
*Bay Stonea je t'm*
Je partit la nourrir et nettoyer son box.


--------------------------------------------------------------------------------

aujourd'hui:

je vais la voir, lui met son licol et je la sort pour la panser!

après sa, je vais chercher son filet et sa selle et je lui met! je vérifie ses fers, ils vont tenir mais il faudra les changer après le cross!

j'appelle le maréchal-ferrant, il pourra venir dans 2heures! le temps qu'on travaille et que je la panse!


on part dans la carrière pour que je ressangle et régle mes étriers!

je part dans la forêt au pas et je fais un peu de trot, puis du galop!

j'arrive au terrain de cross une vingtaine de minutes après!
je commence à lui faire passer un petit tronc de 60cm et ensuite quelques bouts de bois en gros tas!lol
je la caresse et je me dirige vers la banquette et son piano ou elle y va facilement mais en se demandant quand même un peu ou poser ses papattes!lol

on va ensuite sur le gué qu'elle franchit sans aucune hésitation!
elle n'a pas peur de l'eau et elle est très franche! et comme Arabe lui a fait monter sa confiance hier, elle est de mieux en mieux!

on rentre au pas et en arrivant au club, le maréchal-férrant est déjà la! je ne pensais pas avoir était si longue!
il me dit qu'il vient seulement d'arriver mais je suis très gênée!

je lui enlève la selle et le filet assez vite, la panse et lui cure les pieds car il y a de la boue!lol

il lui fait ensuite ses sabots et je lui donne des bouts de pain!

pendant ce temps je vais ranger tout le matos et je vais voir mes chevaux!
je les caresse tous et je retourne voir Stonea! le maréchal en est au dernier sabot!

je le remerci et je donne un bout de pain à Stonea! je la met ensuite au près et je la caresse!
je lui donne sa ration et je pars!


--------------------------------------------------------------------------------

J'arrive à l'écurie et je vais voir Stonea quand j'arriva proche de son box je la vit la tête sortit et qui m'attendait. C'était vraiment drôle. Quand elle me vit elle poussa un hennissement heureux et elle se rentra la tête et m'attendit. Rendue dans son box je la flatta.
"Il va faloir que tu travaille ÉNORMÉMENT fort aujourd'hui c'est la dernière journée d'entrainement avant la compétition. On va tout révisé ce que tu as appris."
Elle poussa un hennissement déterminé et je lui mit son licol et je l'emmena aux chaînes. Je l'étrilla en frottant de tout mes forces. Elle s'allongait le cou c'était mourant. Après je prit la brosse dur. Je la brossa partout et pour finir je prit la brosse dousse. Je lui cura les pieds et et je lui peigna la crinière. Je lui nettoya la figure et j'alla rangé son matériel de pansage pour allé cherché son matériel. Je lui mit son tapis un coussin la selle. Ses guêtres et je lui mit sa bride. Une fois sellé en entier j'alla au manège pour l'échauffé...


Rendu au manège je la ressangla et après je la longa: Je lui demanda le pas elle m'écouta et marcha. Je lui fit faire 5 tour de pas et je la changa de côté. Je lui redemanda le pas et je lui fit faire 5 tour de pas. Après je lui demanda du trot elle m'écouta.1 tour, 2 tour, 3 tour, 4 tour, et 5 tour. Je l'arrêta très facilement et je la changa de côté. Je lui redemanda le trot et je lui fit faire 5 tours. Après je lui demanda le petit galop et elle partit aussitôt au petit galop. Je lui fit faire 5 tour. Je la changa de bord et je lui redemanda le petit galop. Elle le fit et je lui fit faire 5 tour de petit galop. Une fois échauffé j'alla à la carrière de dressage.


Rendue là bas je la mit au trot jusqu'à E elle m'écouta TRÈS bien. Après je la mit au petit galop jusqu'à H au je la remit au trot. Chaque foulé quelle fesait je sentais quelle voulait réussir. Je lui fit passé de barres au sol ou elle les passa sans difficulté. Je lui fit faire du trot jusqu'à H où je lui fit faire du piaffer, C'est dur le piaffer mais Stonea le réussissait super. Je la mit au pas et au trot allongé. Je lui fit mettre son épaule droite en dedans et elle le fit sans aucune hésitance. Elle était très sur d'elle et très confiante! Je la mit au galop allongé et elle le fit. Après je lui demanda la chose quelle Haï le + au monde des déplacements latéraux. Je lui demanda (j'étais sûr quelle allait faire quelque chose pour me montré quelle n'était pas d'accord) mais............ Elle le fit Sans répliqué! J'étais tellement contente. Je la mit au petit galop et pour finir je lui fit faire du pas allongé. Et je lui fit faire un Salut. Elle avait très bien réussi.J'étais très fière d'elle!! Maintenant j'alla à la carrière de saut...


Rendue à la carrière de saut je l'attacha pour quelle souffle un peu et pendant se temps je fit un parcour. Il contenait 10 obstacle:

1-saut de hauteur:1m80
2-saut de hauteur:1m83
3-saut de hauteur:1m79
4-saut de longueure:2m
5-saut de hauteur:2m
6-saut de longueur:1m90
7-saut de longeur:2m10
8-saut de hauteur:2m05
9-saut de longueur:2m40
10-saut de hauteur:2m30

Un parcour très quand même long mais avec des obstacle très difficile.

Je la détacha et la ressangla après je la monta. Elle était tout à fait détendue. Je la mit au pas et je lui montra le parcour. Elle le regardait attentive. Je la mit à la ligne de départ et je la partit au trot vers le 1er obstacle. Elle arriva devant et elle sauta tout à fait détendue comme si de rien n'était. Le 2e elle le sauta tout aussi facilement. Il n'avait juste 3cm de plus que l'autre. Stonea quand elle saute c'est tellement beau à voir. C'est encore plus beau d'être dessus. Elle saute pas trop haut pour ne pas trop se fatigué. Comme je dit toujours en saut elle assure . Bon retournon au parcour... Elle arriva devant le 3e obstacle. Elle le sauta énormément bien. Il était très petit (pour elle). Je la mit au galop pour le 4e obstacle elle m'écouta. Elle le sauta sans aucune hésitance et je la remit au trot pour le 5e obstacle. Quand elle arriva devant elle le sauta avec perfection. Je la mit au galop et je regarda rapidement les obstacle. Il y avait le 6e et tout de suite il falait tourné pour sauté le 7e. Stonea aussi le vit elle se dressa les oreilles et elle sauta le 6e obstacle très bien et elle tourna par elle même et tout de suite elle sauta l'autre obstacle. WoW! Elle avait réagit vraiment bien je n'ai même pas eu à la tourné. Elle devrait vraiment allé dans les hautes catégories en obstacle. Je la mit au petit galo pour la fin du parcour. On arriva devant le 8e obstacle. Stonea ne se redressa même pas les oreilles elle sauta avec aucune hésitance. Je la mit au galop pour le 9e obstacle et elle se dressa les oreilles et elle sauta avec toute sa déteminance. WOW! elle sauta très bien on dirait quelle volait! elle est vraiment bonne .Je la remit au petit galop. Pour le 10e obstacle, je la sentit rassemblé toute ses forces et Pouf elle sauta 30 cm plus haut. Et je fini le parcour TRÈS difficile avec un sans faute Je la mit au pas 5min.
"Bravo Stonea je suis vraiment fière de toi!"
Je la ramenna à l'écurie ou je la dessela doucha en entier et je la mit au prés.
"Repose toi bien pour tent tôt Stonea on va faire du crosse!"
Elle poussa un hennissement et elle s'ennalla brouté. Je m'ennalla à l'écurie lui donné sa ration dans sa mangoeire et je nettoya son box. Je partit magaziné pour le concour...
"]... Rendue au magasin j'ai acheté un peu de tout parce que le matériel à Stonea commencais à être vieux... Voici se que j'ai acheté:






Une selle de dressage



Une selle d'obstacle




Une selle de cross



Tapis de selle (le blanc)

et pour le reste je n'ai pas de besoin...

... alors je revint à l'écurie avec mes new selle et tapis. Je les ranga et j'alla recherché Stonea au prés. Quand elle me vit elle pousssa un hennissement et je l'attacha avec sa laisse et je l'emmena à l'écurie. Je la repansa et la sella. Une fois tout sa fini je l'emmenaau parcour de cross...


Rendue au parcour de cross (le meilleur de france). Je ressangla et je monta. Je la mit au pas et je lui montra le parcour même si elle le savait déjà. Rendue à la fin je revint au trot et je me mit sur la ligne de départ. Je la mit au petit galop et je sauta le premier obstacle. Elle le sauta très bien. Je sauta le gué et le piano. après je n'en sauta un de longueur. Plus elle sautait d'obstacle plus je sentais quelle avait confiance. Vraiment au concour en saut et en cross on assure. On fini le parcour avec un sans faute. Sauf que je lui refit faire encore. Et on eu encore un sans faute. Elle avait très bien travaillé en cross alors je partit vers le manège...


Rendu au manège je lui fit faire du trotting pour son endu. pendant 30min. A la fin elle n'était presque pas essouflé Les arabe on vraiment un énorme endurance Je l'emmena à l'écurie...


Rendu à l'écurie je la dessela et je la mit au chaine. Je prépara mon matériel pour la préparé pour demain. Après 15min. je l'emmena à la douche ou je la doucha pendant très très longtemps. Je lui mit du lustrant pour ses poil et je savonna ses balzanes pour la faire ressortir. Je lui mit du shampoo pour sa crinière et sa queu. après du revitalizant. Après 2h je la secha et après une demieure je fini. Wow elle était vraiment belle. Je démalla sa crinère crin par crin. C'était LONG! Mais je fini par réussir. Après je la tressa pour demain. Et je FINI ! Elle était très belle. Non magnifique. Je la mit dans son box ou elle manga avec apétit. Je lui donna un énorme bisou et je lui donna 6 bonbons quelle avait très bien mérité.
"A demain ma grande repose toi bien pour la compétition!"
Elle poussa un hennissement et je partit en direction de la sellerie...


Rendue à la sellerie j'arranga mes nouvelles selles et je rassembla mon matériel pour demain et je partit!
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieres-dorees.site.voila.fr
stèph
Bon éleveur
Bon éleveur
stèph


Nombre de messages : 181
Localisation : dans l'ain!!!é oué
Date d'inscription : 08/05/2005

Stèph VS l'écurie Shalimaro Empty
MessageSujet: Re: Stèph VS l'écurie Shalimaro   Stèph VS l'écurie Shalimaro EmptySam 15 Juil - 20:25

snif!!!! Stèph VS l'écurie Shalimaro Icon_sad !!
mé bravo a elle c vré kil son pa mal du tout c texte é merci a toi fakima de mavoir soutenue!!!!!
merci 1000 foie!!! Stèph VS l'écurie Shalimaro Icon_cheers Stèph VS l'écurie Shalimaro Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalerie.site.voila.fr/
Fakima
Administrateur
Administrateur
Fakima


Nombre de messages : 843
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/07/2004

Stèph VS l'écurie Shalimaro Empty
MessageSujet: Re: Stèph VS l'écurie Shalimaro   Stèph VS l'écurie Shalimaro EmptySam 15 Juil - 22:32

Mais de rien Stèph VS l'écurie Shalimaro Icon_smile

Tu t'es très bien débrouillée aussi Stèph VS l'écurie Shalimaro Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieres-dorees.site.voila.fr
stèph
Bon éleveur
Bon éleveur
stèph


Nombre de messages : 181
Localisation : dans l'ain!!!é oué
Date d'inscription : 08/05/2005

Stèph VS l'écurie Shalimaro Empty
MessageSujet: Re: Stèph VS l'écurie Shalimaro   Stèph VS l'écurie Shalimaro EmptySam 15 Juil - 23:20

merci!! Stèph VS l'écurie Shalimaro Icon_wink Stèph VS l'écurie Shalimaro Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalerie.site.voila.fr/
Contenu sponsorisé





Stèph VS l'écurie Shalimaro Empty
MessageSujet: Re: Stèph VS l'écurie Shalimaro   Stèph VS l'écurie Shalimaro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stèph VS l'écurie Shalimaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crinières Dorées :: Cours & Concours :: Interclub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser