Crinières Dorées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Crinières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 entrainement

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elodie
Super éleveur
Super éleveur
elodie


Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2005

entrainement Empty
MessageSujet: entrainement   entrainement EmptySam 10 Juin - 13:18

quand j'arive a l'écurie il doit être 7h00 du matin.
je commence par inspécter tous les prés et les paddocks pour voir si aucune barrière n'est cassée puis je distribue la ration de foin, je nettoie les abreuvoirs et j'enlève le crottin des boxs puis je donne la ration de granulés qui correspond a chaque cheval!!après sa je balaye l'écurie puis je met tous les chevaux au prè pour qu'ils se défoulent!!!!après sa je vais chercher snoopy, je l'attache dehors puis je le brosse. après je lui met juste un filet et on par faire une petite promenade a cru!!!!!puis après une heure de balade on arrive à l'écurie.je le brosse, le cure, et lui douche les membres. après sa je le relache au pré et je vais nettoyer et graisser mes selles et mes filets!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fakima
Administrateur
Administrateur
Fakima


Nombre de messages : 843
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/07/2004

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyLun 19 Juin - 12:54

Super :d + 5% exp !
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieres-dorees.site.voila.fr
elodie
Super éleveur
Super éleveur
elodie


Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2005

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyLun 19 Juin - 17:29

oué!!!!!!merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! entrainement Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Super éleveur
Super éleveur
elodie


Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2005

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyMer 21 Juin - 18:10

aujourd'hui j'ai décider de faire passer a caraibe tous ce qui lui fesait peur: jai dabord construit un couloir de chandeliers sur lesquels javais fixé des sacs plastiques (comme il y avais du vent sa fesait du bruit) et je suis passée dans ce couloir avec ma juju!!o débu elle flipait comme une malade!!!elle se cabrait devant les chandelliers!!!!puis elle a vu que javais un seau de carottes dans les mains et la gourmandise a été la plus forte!!!elle s'est avancée pas a pas et ma rejoint de l'autre coté du couloir!!donc je lui é donné une carotte!!!!puis je lui ai refé passé en sens inverse et elle la fé tout naturellement!!!donc re carotte!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Super éleveur
Super éleveur
elodie


Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2005

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyMer 21 Juin - 18:18

puis j'ai instalé une sorte de porte avec des banderoles rouges et blanches qu'on utilise pour les travaux et je l'ai fait passer en dessous avec le même procédé!!puis je suis partie en balade avec elle pour aller la baigner dans la rivière (elle a peur de l'eau) je suis rentrée a pieds dans l'eau et elle a comencé a me suivre elle a reniflé l'eau elle a bu un peu puis elle a comencé a mettre un sabot dedans kel a retiré vivement!!!je lé caréssé et je lui é parlé pour l'encourager puis elle a recommencer a avancer et elle a mis les 4 pieds petit a petit dans l'eau et je lui é donné un morceau de carotte et au bout de 20 minutes elle été complètement rentrée dans l'eau!!!après ce petit bain je lé rentrée a l'écurie puis je lé bouchonnée avec de la paille!!!
voila!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fakima
Administrateur
Administrateur
Fakima


Nombre de messages : 843
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/07/2004

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyMar 27 Juin - 13:12

Excellent pour Caraibe ! Je crois même que... exceptionnellement, le cheval va gagner + 0.5 pts de confiance entrainement Icon_wink et toi + 6% exp
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieres-dorees.site.voila.fr
elodie
Super éleveur
Super éleveur
elodie


Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2005

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyMar 27 Juin - 15:10

merci fakima!!!!!!!! entrainement Herz entrainement Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Super éleveur
Super éleveur
elodie


Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2005

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyMar 27 Juin - 17:34

7h00:arrivée a l'écurie j'ai fait tous les box puis j'ai balayé l'allée ensuite j'ai nettoyé et graissé toutes mes selles et tous mes filets et j'ai nettouyé tous mes mors et toutes les protecs!!!!ensuite j'ai tout rangé puis j'ai rentré tous mes chevaux a l'écurie et je leur ai donné leur foin puis 10 minutes après je leur ai donné leurs granulés!!!!!!!ensuite je les ai tous brossés puis j'ai sellé orphée pour la première fois!!!je lui ai d'abord fais sentir la selle puis je lui ai mis doucement sur le dos!!elle na rien dis!!!du coup j'ai sanglé puis je lui ai mi le filet et comme elle ne disait toujours rien j'ai décidé de la monter!!!!je lui ai attaché une étrivière autour de l'encolure pour éviter de lui tirer sur labouche si elle pétai un cable puis je me sui dirigée vers le petit manège couvert
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Super éleveur
Super éleveur
elodie


Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2005

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyMar 27 Juin - 17:40

je l'ai arétée au milieu et je l'ai ressanglée puis je me suis mise en sacs a patates sur son dos et je lai caréssée sur tout le corp!!ensuite comme elle ne disait rien je me suis mise a califourchon dessus é jai seré les molets en même temps ke je lui donnait l'ordre de marcher avec la voix!!au bout de 5 minutes de pas a chaque mains je lui ai fait faire un tour de trot a chaque main et a main gauche elle est partie en coups de cul!!!mais elle s'est vite arétée et tout c'est bien passé!!!puis je l'ai marché un peu rênes longues et je lai rentré je men suis occupée et je l'ai relachée au pré!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fakima
Administrateur
Administrateur
Fakima


Nombre de messages : 843
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/07/2004

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyJeu 29 Juin - 14:58

Oh pas mal entrainement Icon_wink Tu devances le dresseur ? :p

lol + 4% exp !
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieres-dorees.site.voila.fr
elodie
Super éleveur
Super éleveur
elodie


Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2005

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyJeu 29 Juin - 17:34

mais non!!mé moi je lavé jamé montée et comme elle est un peu sauvage il faut qu'elle s'habitue a son nouveau cavalier!!et puis son dresseur était avec moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Super éleveur
Super éleveur
elodie


Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2005

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyLun 3 Juil - 12:51

ojourdui quand je suis arivée a l'écurie je me suis dis que je devrai faire saillir orphée avec malco!!je les ai donc lachés ensemble dans un pré!!puis j'ai nettoyé les box et servi les rations de foin puis 20 minutes après j'ai servi les granulés!!!!après j'ai voulu faire une balade avec cobalt donc je lai brossé puis je lui ai curé les pieds ensuite je lai bridé mais pas sellé!!puis je me suis mise en maillot de bain et on est partis!!!on a d'abord marché sur des chemins puis on a trotté un peu dans une foret!!puis on a enfin débouchés sur la plage!!il ny avais personne a cet endroit!!comme cobalt avais été échauffé par la petite promenade pour aller jusqua la plage jai pu galoper tou de suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Super éleveur
Super éleveur
elodie


Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2005

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyLun 3 Juil - 12:52

il avais les pieds la ou les vagues s'échouent car c'est la que le sable est le plus dur et c'est la qu'il abime le moins les articulations des chevaux!!!!cobalt était au galop a fond!!il est super confortable!!!il alais vraiment super vite!!! la on pouvais dire que le vent souflait dans les oreilles!!!!lol!!!!au bout de la plage je lai fait repassé au pas pui je lai léssé se baigner un peu après sa on est re parti. Arivés a la maison je lai douché a cause du sel puis je lui ai graissé les pieds avec de l'onguent jaune!!!!puis après pour le faire sécher je lai fé marcher au soleil puis je lai rentré a l'écurie!!!!!et voila!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fakima
Administrateur
Administrateur
Fakima


Nombre de messages : 843
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/07/2004

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyMar 4 Juil - 17:53

Super journée là aussi :d + 8% exp !
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieres-dorees.site.voila.fr
elodie
Super éleveur
Super éleveur
elodie


Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2005

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyJeu 6 Juil - 16:02

aujourdui en allan voir mes dadous je me suis di que je devrai entrainer eucalyptus en attelage du coup je l'ai brossé puis je l'ai attelé a un sulky puis j'ai instalé un parcours avec des cones et des balles audessus!!le but était de passer entre les cones sans faire tomber les bales!!!!!le premier passage a été catastrophique!!seulement 2 balles sont réstées sur les 14 que j'avais disposées sur les cones!!au 2é passage s'était mieux!!seulement 4 balles son tombées j'ai encore fait un passage qui a été parfait puis je lui ai enlevé l'attelage je lui ai mi son bridon et je sui alé faire une promenade en foret a cru!! s'était super a par qu'a un moment il a eu peur d'une biche qui a débouché juste devan lui!!!!je suis tombée tellement l'écar était brutal!!heureusement qu'il y avais un flaque pour amortir la chute!!puis j'ai continuéun peu la balade et je suis rentrée!!je l'ai brossé puis je l'ai mis au pré avec les autres!!
Revenir en haut Aller en bas
Fakima
Administrateur
Administrateur
Fakima


Nombre de messages : 843
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/07/2004

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyJeu 6 Juil - 21:48

Lol excellent entrainement Icon_wink + 6% exp
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieres-dorees.site.voila.fr
elodie
Super éleveur
Super éleveur
elodie


Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2005

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptySam 8 Juil - 13:45

aujourd'hui je me suis levée tôt car je devais participer a un concours complet avec snoopy!!(en dehors de l'écurie) et la veille j'avais préparé toutes les affaires!!une selle de dressage, une de cross (monoquatier) et une d'obstacle avec chacunes une sangle et une paire d'étrivières de rechange!!puis j'avais pionté la crinière et le queue a mon petit snoopy puis j'avais recouvert les nattes d'un bas pour les protéger!!
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Super éleveur
Super éleveur
elodie


Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2005

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptySam 8 Juil - 13:50

puis le lendemein (donc aujourd'hui!!) je me suis levée a 4h du matin et vers 4h30 j'ai mis les protections de transports a snoopy!!puis je l'ai embarqué dans le van et on est patis pour le terrain de concours!!le complet ce déroulait sur un week end!!le premier jour dressage le matin puis cross l'après midi!et le lendemain obstacle!!!en arrivant j'aurais installé snoopy dans le box qui lui était réservé je lui ai donné du foin et je suis alé chercher mon ordre de passage pour la première épreuve:je passais 34é!!!j'avais le temps donc j'ai servi les granulés a snoopy et je l'ai brossé pour qu'il brille puis j'ai répété mentalement ma reprise!!ensuite comme le 15é concurrent passais j'ai sellé et bridé snoopy puis je suis alé l'échauffer puis quand sa a été a nous j'ai senti une énorme boufée de stress!!!
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Super éleveur
Super éleveur
elodie


Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2005

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptySam 8 Juil - 14:00

c'était a moi!!je suis rentrée au trot sur la piste de dressage et je me suis arétée en x puis j'ai salué!!puis je suis repartie au trot et en c piste a gauche en s cercle de 12 metre changer de main sur la diagonale SP en P cercle de 12 m entre A et K doubler sur la ligne du quart et rejoindre la piste en E en S départ au galop a droite en R cercle de 15 metres diagonale RK au trot entre A et F doubler sur la ligne du quart et rejoindre la piste en B en C départ au galop a droite en S cercle de 15m diagonale SF au trot diagonale VR au trot alongé en R trot de travail en C au pas HB pas alongé B pas moyen (normal) P trot doubler en A arret en X immobilité salut!ouf j'ai terminé le dressage sans faute!!
l'après midi obstacle!
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Super éleveur
Super éleveur
elodie


Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2005

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptySam 8 Juil - 14:15

après un repos bien mérité pour snoopy et pour moi on en chaine sur le cross!!!!un parcours d'une quinzaine dobstacles!!et snoopy n'a commis qu'une erreur:il a fait un refus devant la haie et est parti avec!!mais au deuxième éssai il la passée tranquillement et pareil pour tou le parcours!!puis après le cross on était tous les deux fatigués alors je suis alée le promener en main pour qu'il se détende et je l'ai douché!!puis je l'ai rentré au box je lui ai donné du foin et ses granulés et je sui partie!!le lendemain pour l'obstacle on passait 4é!!et on a fait un sans faute!!même sur le triple oxer oxer vertical ou presque tout le monde a fait tomber une barre!!!! entrainement Affraid on était donc qualifiés pour le barage!!au barage je suis passée première et j'ai refais un sans faute!!j'ai fini 2é de tout le concours!!c'est super!!après ce super week end je suis rentrée chez moi ac mon piti snoopy!!(la suite la prochaine fois!!)
Revenir en haut Aller en bas
Fakima
Administrateur
Administrateur
Fakima


Nombre de messages : 843
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/07/2004

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyVen 14 Juil - 17:13

Oh j'avais pas vu tout sa ! lol Bravo en tout cas entrainement Icon_wink

+ 8% exp
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieres-dorees.site.voila.fr
elodie
Super éleveur
Super éleveur
elodie


Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2005

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyVen 14 Juil - 18:24

merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Super éleveur
Super éleveur
elodie


Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2005

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyLun 17 Juil - 23:52

aujourd'hui je suis de retour dans les écuries et je change les box puis je passe un cou de balai dans l'alée et dans la sellerie puis comme c'est le lendemain du week end de concour je brosse snoopy je le selle puis on part faire une balade dans la foret histoire de lui changer les idées et de faire retomber la pression accumulée pendant le week end!!toute la balade je l'ai faite renes longues encolure basse pour la décontraction!!on a comencé par 20 minutes de pas pui 10 minutes de trot et on est revenu au pas 10 minutes ensuite j'ai profité d'un petit chemin pour le faire galoper trankil et on a refait le belede en sens inverseau pas!!puis je l'ai douché paski fé chaud je l'ai séché et il est alé au pré!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Super éleveur
Super éleveur
elodie


Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2005

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyLun 17 Juil - 23:53

ensuite j'ai voulu aprendre a cobalt a faire la révérence donc j'ai rempli mes poches de morceaux de carottes et je lui ai mi un licol puis on est alés dans la carière et je lui ai d'abord fait éxécuter le campo qu'il connéssai déja puis je lui ai pri l'antérieur gauche que j'ai replié et j'ai posé délicatement son genou sur le sol et en même temps je lui ai di révérence puis je l'ai léssé se défouler 5 min et j'ai recomencé!!au bout de 2 tentative il la fait sans mon aide!!juste avec le voix!!!il est trop intelligent ce cheval!!!du cou je l'ai douché séché puis mi aupré lui aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
elodie
Super éleveur
Super éleveur
elodie


Nombre de messages : 242
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2005

entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement EmptyVen 21 Juil - 13:42

ba voila j'ai fais un autre résumé!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement Empty
MessageSujet: Re: entrainement   entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ***EnTrAiNeMeNt***
» entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crinières Dorées :: Les petites annonces :: Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser