Crinières Dorées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Crinières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entrainement d'Españy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex113

Alex113


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2006

Entrainement d'Españy Empty
MessageSujet: Entrainement d'Españy   Entrainement d'Españy EmptyLun 5 Juin - 9:50

Aujourd'hui, première visite

Ce matin, je suis très pressée d'arriver aux écuries parce que ma juju chérie va arriver!!!!
C'est prévu pour 11h. Il est 8h quand j'arrive aux écuries, pour tout préparer. Je commence par faire son box, mettre du foin dans son filet et regarder si l'abreuvoir automatique de son box marche. Oui, je vais donc installer toutes mes affaires dans la sellerie, dans mon casier. Une fois tout ça finit, je prend le licol et la longe que j'emmène devant le box. J'entends un bruit de voiture, elle arrive!! Je cours manquant de renverser quelqu'un, jusqu'au van. Le chauffeur ouvre la porte du van et je me charge personnelement d'aller la chercher. Je la sors du van puis je l'arrête pour mieux la regarder. Elle est splendide!!!!!!
Je décide donc de la promener un peu, pour qu'elle s'habitue à son nouvel habitat. Après avoir tout bien visité, je l'emmène au pré où je la laisse pour le reste de la journée.

Vers 18h, je vais la sortir du pré, la panse bien pour faire connaissance, lui donne des carottes. Puis je la met dans son box, et reste un peu près d'elle pour savoir si tout va bien. Oui, elle est très sage, je lui donne donc sa ration et je pars après lui avoir dit au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Fakima
Administrateur
Administrateur
Fakima


Nombre de messages : 843
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/07/2004

Entrainement d'Españy Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Españy   Entrainement d'Españy EmptyJeu 8 Juin - 14:56

Super Entrainement d'Españy Icon_biggrin Je suis contente de voir que tu t'occupes déjà bien de ta nouvelle jument Entrainement d'Españy Icon_wink + 8% exp
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieres-dorees.site.voila.fr
Alex113

Alex113


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2006

Entrainement d'Españy Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Españy   Entrainement d'Españy EmptyMar 13 Juin - 17:19

Aujourd'hui, j'ai décidé de la laisser se reposer. J'arrive, puis je lui donne à manger. Ensuite, je la sors, et je me met à bien la préparer, je lui graisse les sabots, je la douche et tout! Je commence par la panser, avec les brosses, je lui cure les pieds, puis avec l'époussette et l'éponge. Puis je vais chercher des élastiques et je tresse sa crinière et sa queue, comme pour un grand concours. Elle est sublime. Je décide de la mettre au pré. Pendant ce temps, je nettoie son box, et je remet du foin dans son filet. Puis je vais ranger toutes mes affaires sauf son licol et sa longe rouge bordeau. Vers 19h, je vais la chercher au pré, puis je la ramène au box et je lui donne à manger. Puis je vais ranger son lico et sa longe et je pars.

(Désolé de pas écrire plus, je repasserais peut être ce soir pour le changer et rajouter des trucs).
Revenir en haut Aller en bas
Fakima
Administrateur
Administrateur
Fakima


Nombre de messages : 843
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/07/2004

Entrainement d'Españy Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Españy   Entrainement d'Españy EmptyLun 19 Juin - 13:00

Pas de problème, c'est déjà très bien Entrainement d'Españy Icon_wink

+ 4% exp !
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieres-dorees.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Entrainement d'Españy Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'Españy   Entrainement d'Españy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement d'Españy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crinières Dorées :: Les petites annonces :: Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser