Crinières Dorées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Crinières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un entrainement!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
unica
Lad d'écurie
unica


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2006

un entrainement! Empty
MessageSujet: un entrainement!   un entrainement! EmptyLun 5 Juin - 0:55

J'arrive il est 7h00 je nourris tout mes chevaux et je fais le tour de l'écurie pour voir si tout va bien.
Une fois qu'ils ont mangés je les sort tous au pré sa me permet de faire les box tranquillement pendant qu'il se défoulent! un entrainement! Icon_biggrin
c'est bon le plus dur est passé maintenant je vais chercher olympe le panse et hop en selle.
Aujourd'hui c'est entrainement d'obstacle je passe d'abors une barre pas trop haute pour l'échauffer.
Puis pour finir j'improvise un petit parcour d'obstacle, bon c'est fini je le ramène au box et lui donne une friandise qu'il a d'ailleur bien mérité.
Maintenant je vais chercher Brio aujourd'hui pour le détendre je l'emène faire une balade dans la forêt pendant 1 heure il est vraiment content je l'arrête à la rivière pour qu'il puisse boire un peu et ont rentre.
Je part chercher Karsaniva la panse pour faire une petite reprise de dressage qui se passe à merveille!
Je fais juste un super pansage de une heure à Angel qui a déjas assez travailler durant la semaine et pour finir une dernière balade mais en cariole avec bijou! un entrainement! Icon_smile
c'est bon la journée est fini je rentre au box tout les chevaux jette un coup d'oeil avant de partir et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Fakima
Administrateur
Administrateur
Fakima


Nombre de messages : 843
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/07/2004

un entrainement! Empty
MessageSujet: Re: un entrainement!   un entrainement! EmptyJeu 8 Juin - 14:56

Très bien écrit ! + 8% exp
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieres-dorees.site.voila.fr
 
un entrainement!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ***EnTrAiNeMeNt***
» entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crinières Dorées :: Les petites annonces :: Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser