Crinières Dorées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Crinières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 EnTrAiNeMeNt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
isadorra
Super éleveur
Super éleveur
isadorra


Nombre de messages : 232
Age : 29
Localisation : devant mon ordi
Date d'inscription : 27/02/2006

EnTrAiNeMeNt Empty
MessageSujet: EnTrAiNeMeNt   EnTrAiNeMeNt EmptyMer 31 Mai - 17:15

Ce matin j'arrive aux écuries de très bonne heure comme toujours! Je vois Orangée et Matinal gloper vers moi. Ils sont trop chous!! Je vais chercher Isidor et Narsane. Je les brosse leur fait un pansage complet. Je les emmène dans le rond de longe. Je les lache en liberté et je viens au milieu. Je prépare un carroussel. Ils se croisent font une volte et se recroisent. Il tournent sur eux mêmes. Je les félicite et les rentre au box. Je les brosse et leur donne une friandise.

Je vais chercher Orangée et Matinal. Je les emmène en promenade . Je suis à cheval sur Orangée et Matinal galope devant nous le plus vite possible. Je le rattrape avec Orangée et nous rentrons en faisant une course Orangée contre Matinal. C'est Matinal qui gagne. Je les rentre au box et leur fait un pansage complet;un bonbon et je ferme la porte.

Je vais voir Summer storm. Je lui fait faire du dressage. Cession à la jambe et épaule en dedans. Elle le fait à merveille. Elle ne croise pas beaucoup en cession à la jambe mais elle fera surement des progrès.
Je la rentre lui fait aussi un pansage complet; deux bonbecs et je la mets au box.

Je vais chercher Jellybeen. Elle se balade avec Black pearl. Je la selle et l'emmène faire du cross. elle saute tous les obstacle sauf le tronc. Je la félicite quand même et je la rentre au box.Je lui donne un bonbon après un pansage complet.

Je vais chercher Black Pearl. Nous faisons une promenade de 2heures. Je la rentre au box après un bon gros pansage.

Je rentre chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-cheval.actifforum.com
Fakima
Administrateur
Administrateur
Fakima


Nombre de messages : 843
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/07/2004

EnTrAiNeMeNt Empty
MessageSujet: Re: EnTrAiNeMeNt   EnTrAiNeMeNt EmptyVen 2 Juin - 21:10

Super EnTrAiNeMeNt Icon_biggrin + 8% exp !
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieres-dorees.site.voila.fr
 
EnTrAiNeMeNt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ***EnTrAiNeMeNt***
» entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crinières Dorées :: Les petites annonces :: Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser