Crinières Dorées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Crinières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bonne Chance Fakima ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
emmyo13
Lad d'écurie
emmyo13


Nombre de messages : 516
Age : 31
Localisation : Pas trop loin de mon cheval!^^
Date d'inscription : 14/08/2004

Bonne Chance Fakima ;) Empty
MessageSujet: Bonne Chance Fakima ;)   Bonne Chance Fakima ;) EmptyMer 10 Mai - 2:18

Bon, bah bonne chance fakima, j'espere que té pas préssée... sinon tu va etre en retard Bonne Chance Fakima ;) Icon_biggrin ... Bonne Chance Fakima ;) Lol

Bon... allée on commence !!!


J'arive a l'écurie, Soledade est censé arrivée vers 11h... vite !!!

Je fais les box de chacun de mes chevaux, vidage , paille fraiche, moulée+ foin pour ce soir et direction le prés avec les chevaux, je répete ceci pour 21 chevaux... arff que c'est long!!! Bonne Chance Fakima ;) Icon_biggrin ...

Je vais chercher mon petit Pegasus pour ma tournée matinal(il n'est que 10 h...Bonne Chance Fakima ;) Icon_biggrin)
Je pars donc voir les allentour, je voi un camion+remorque arrivée je vais voir... ahh! C'est la nouvelle jument de Katy! Je vais lui faire un petit coucou! Et je repart, je vais voir chacun des petit shetland, personne n'a rien! Pegasus lui je le sens, a un besoin fou de partir au galoop! , Bon Allée un petit peu dirrection la SPA , ya rien,.... Maintenant la retraite, ohh! mais... mais !!! Ya, ya quelqun qui va enbarquer POUSSIÈRE D'ÉTOILE!!! Merde ! Vite PÉGASUS!! GALOOPP!! Je téléphone Mélou+Equimi ,mais ça répond pas...Bonne Chance Fakima ;) Icon_sad Bon... allée je vais agir ! Je vais donc balancée pegasus lousse et me faufilée dans la remorque ? Bon.. allée mon bb j'aute sa selle et sa bride et le chase ! Il le remarque et je rentre dans la remorque, il ne le prenne pas puisqu'il pars au grand galop[pourvus qu'Il n'arrive rien !!! ] Bon, je regarde Poussière détoile, allo toi! Et je m'endors pendant un bout, je me réveille , on est encore en route, ohh! Ya une fenê^tre ! Bonne Chance Fakima ;) Icon_biggrin Je regarde dehors et je voie des prés, des chevaux , et je voie des chose dorée un peu partout ! Ohh! ohhhhh!!! OHHHHHHHHHHHH!!



NON, NON NON!!! AZZUUUUUUUUUURRR !!! IL EST LÀÀÀÀÀÀ!!! ET SHHHOOOGUNN AUSSI!!! WAHH!!! MERDE !!! !!! oohh! ohh!!! Vitteuh, mon téléphone portable, vite, je rejoins Kandor et lui demende que les autre vienne , mais où...? Ah.. je lui dit d'avertir que j'ai retrouver les voleur, reste a les "pogner" mais bon, je sais ! Je sui fofolle , mais je vbais cvoir azur, et je prend shogun(il va me reconnùitre, c moi qui l'ai vendu a lilou...Bonne Chance Fakima ;) Icon_biggrin donc, alée ...Mais comment sortir d'ici !! ..eu... eu... ahh!! je sais !! Je vais embarquer sur la"bosse" et caassé la fenetrwe...Bonne Chance Fakima ;) Icon_biggrin Hop! Et SLLAPP!!Ça éclate en morceau, bye bye ma poussière détoile, je vais re ! ,Je saute, il ne mon pas vue ! ouff ! Je pars en direction de Azur, mais ooh non, il mon vue ! il von me frapée !! AU SECOURS !! Ayant crier si fort, meme personne ne ma entendu, sauf mon azur, lui il suffisais, il ma vue , et il est parti o triple galop(mm pluus!) et la il a sauté la barrière de 1,50 m...jsais pas comment ya fé mais il se dirigeaient vers moi, je me suis donc rapeller d'un des cours au crinieres dorees, je lavais pratiquer avec azur, embarquer au galop dessus, je me suis donc levée et crier son nom! et.. et... HOOp! J'étais dessus, et je volais(c'est ce que je croiyai..lol! Mais bon) Je galopait ! vite et encors plus vite , mais je ne savais plus si je revait eou si sété vrai.. Azur Avec la criniere au vent semblait galoper si vite qu'il volais, !Et là j'apercu les crinieres dorees, non, ce nétais pas les crinieres doreés, merde, Bonne Chance Fakima ;) Icon_sad, azur semblais ralentir, et les autre nous ratraper, jespérais qu'il allais manquée de gaz, mais non! .. Là j'ai décidée je me retourner avec azur, je les arrété, les voleur mon vue ! Et là! Là il on capotée ! il se son mit a crié!! Crier ! j'ai juste eu le temps de me tassée et il on rentré dans le fossée !Je suis parti voir Poussière détoile, mais non! elle étais la me regardant, j'ouvri la porte et elle me suivit, jallais donc direct a lécurie la bas... mais qu'allaige faire ? ...






SNIF ....SNIF.....SNIF!!!....

Je me réveilla en surcau! et j'étais mouiiler, toute mnouillée, p^égasus m'attendait ahuri ! Avaige tombée ? Bonne Chance Fakima ;) Icon_sad Azuur !!! Ou est tu !!! Ou est tuu!!..Bonne Chance Fakima ;) Icon_sad...Je regardais l'heure, et il étasi 11h -5 .. j'e suis donc reparti, j'ai acceuilie Soledade, elle trémissais d'impatience , je la conduisi o prés et ellle se défoula! .. wahh... quelle alure !!!:d elle étais superbe !! Je rentrais Pegasus , je lé poansé et récopmpanser ! J'alla rejoindre Soledade, je lé flatté et tout, et je lais condui dans son box, apres je suis allée me coucher sur le foin, et je crois avoir dormi environ 4 heure, mais npon, juste 1heur...... Bonne Chance Fakima ;) Icon_scratch

Entoucas, je suis reparti en ayant rentré tout les c hevaux !



Voilla!!!

Je crois que je vais mieu... est-ce un reve prémonitoire ? Surveiller donc Poussière détoile + Olivier...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horse-ranch.site.voila.fr
amourcheval
Cavalier confirmé
Cavalier confirmé
amourcheval


Nombre de messages : 95
Age : 32
Date d'inscription : 04/05/2005

Bonne Chance Fakima ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonne Chance Fakima ;)   Bonne Chance Fakima ;) EmptyMer 10 Mai - 20:27

wouaaa lé super ton résumé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fakima
Administrateur
Administrateur
Fakima


Nombre de messages : 843
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/07/2004

Bonne Chance Fakima ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonne Chance Fakima ;)   Bonne Chance Fakima ;) EmptyMer 10 Mai - 21:43

Oué vraiment bien ! Tu as super bien raconté ! bravo !!! + 6 % d'exp
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieres-dorees.site.voila.fr
emmyo13
Lad d'écurie
emmyo13


Nombre de messages : 516
Age : 31
Localisation : Pas trop loin de mon cheval!^^
Date d'inscription : 14/08/2004

Bonne Chance Fakima ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonne Chance Fakima ;)   Bonne Chance Fakima ;) EmptyMer 10 Mai - 23:32

Jme marais bei..:DMerci ! + que 4... :DD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horse-ranch.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Bonne Chance Fakima ;) Empty
MessageSujet: Re: Bonne Chance Fakima ;)   Bonne Chance Fakima ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne Chance Fakima ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fakima
» Fakima ?
» Fakima.....
» Fakima

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crinières Dorées :: Les petites annonces :: Entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser