Crinières Dorées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Crinières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 lisez jusko bout.... :'( :'( :'(

Aller en bas 
+2
emmyo13
Kandor
6 participants
AuteurMessage
Kandor
Lad d'écurie
Kandor


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : PACA; 04, Sud-est !!!
Date d'inscription : 19/08/2004

lisez jusko bout.... :'( :'( :'( Empty
MessageSujet: lisez jusko bout.... :'( :'( :'(   lisez jusko bout.... :'( :'( :'( EmptyDim 2 Avr - 20:56

slt! Bon bah là c pas une blague vu que on est plus le 1er avril ! Mais bon voilà j'ai vrmt trop de boulot o lycée et tout, en + mon internet plante.... J'ai plus trop le temps et tout ca servirait à rien que je reste! J'adore vrmt cette écurie ptet que je reviendrais dire bjr é tt mais je peux pas laisser mes chevaux en pension pdt 3 mois koi! Vs avez deja remarquer (peut être) que je venais moins...
dc jvous adore ts et à bientôt ! Le pire c'est que mes parents vont me privé d'ordi si j'ai pas 15 à mon prochain controle et je l'ai raté! lisez jusko bout.... :'( :'( :'( Icon_sad lisez jusko bout.... :'( :'( :'( Icon_sad
C pas très simpa de dire ca pdt que Fakima peut pas venir mais o moins je laisse un msg !! kisss !!
je suis trop dégoutée ....


Dernière édition par le Dim 2 Avr - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kandor
Lad d'écurie
Kandor


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : PACA; 04, Sud-est !!!
Date d'inscription : 19/08/2004

lisez jusko bout.... :'( :'( :'( Empty
MessageSujet: Re: lisez jusko bout.... :'( :'( :'(   lisez jusko bout.... :'( :'( :'( EmptyDim 2 Avr - 20:57

.












































baaaaah oui c une blague!! T'avais deviné? Jlé pas fé le 1er avril parce ke c trop flag mdr! Même si javé trop de boulot je resteré !! J'adore trop stécurie !!!! mdr !! allé hop ca c fait! mdr!
Revenir en haut Aller en bas
emmyo13
Lad d'écurie
emmyo13


Nombre de messages : 516
Age : 31
Localisation : Pas trop loin de mon cheval!^^
Date d'inscription : 14/08/2004

lisez jusko bout.... :'( :'( :'( Empty
MessageSujet: Re: lisez jusko bout.... :'( :'( :'(   lisez jusko bout.... :'( :'( :'( EmptyLun 3 Avr - 2:35

Kandoor!!! lisez jusko bout.... :'( :'( :'( Icon_lol lisez jusko bout.... :'( :'( :'( Icon_lol lisez jusko bout.... :'( :'( :'( Icon_lol lisez jusko bout.... :'( :'( :'( Icon_rolleyes lisez jusko bout.... :'( :'( :'( Icon_lol lisez jusko bout.... :'( :'( :'( Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horse-ranch.site.voila.fr
Kandor
Lad d'écurie
Kandor


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : PACA; 04, Sud-est !!!
Date d'inscription : 19/08/2004

lisez jusko bout.... :'( :'( :'( Empty
MessageSujet: Re: lisez jusko bout.... :'( :'( :'(   lisez jusko bout.... :'( :'( :'( EmptyLun 3 Avr - 19:41

lol !
Revenir en haut Aller en bas
unica
Lad d'écurie
unica


Nombre de messages : 122
Age : 33
Date d'inscription : 03/03/2006

lisez jusko bout.... :'( :'( :'( Empty
MessageSujet: Re: lisez jusko bout.... :'( :'( :'(   lisez jusko bout.... :'( :'( :'( EmptyLun 3 Avr - 20:11

ouah comme tu ma fait peur ca fait super sérieux!! lisez jusko bout.... :'( :'( :'( Lol j'ai carrement marché!! lisez jusko bout.... :'( :'( :'( Icon_lol lisez jusko bout.... :'( :'( :'( Icon_biggrin lisez jusko bout.... :'( :'( :'( Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Kandor
Lad d'écurie
Kandor


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : PACA; 04, Sud-est !!!
Date d'inscription : 19/08/2004

lisez jusko bout.... :'( :'( :'( Empty
MessageSujet: Re: lisez jusko bout.... :'( :'( :'(   lisez jusko bout.... :'( :'( :'( EmptyMar 4 Avr - 19:14

mdr le jour ou jvoudré vraiment me desinscrire on me croira pas! mé kom ca arrivera jamais !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
stèph
Bon éleveur
Bon éleveur
stèph


Nombre de messages : 181
Localisation : dans l'ain!!!é oué
Date d'inscription : 08/05/2005

lisez jusko bout.... :'( :'( :'( Empty
MessageSujet: Re: lisez jusko bout.... :'( :'( :'(   lisez jusko bout.... :'( :'( :'( EmptyMar 4 Avr - 22:10

t'arrete de nous fer peur com sa c pa drole!!!!!!!j'espere ke tu nous réfera plus sa sinon sa va mal allé pour toi!!!lol lisez jusko bout.... :'( :'( :'( Icon_rambo lisez jusko bout.... :'( :'( :'( Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chevalerie.site.voila.fr/
Fakima
Administrateur
Administrateur
Fakima


Nombre de messages : 843
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/07/2004

lisez jusko bout.... :'( :'( :'( Empty
MessageSujet: Re: lisez jusko bout.... :'( :'( :'(   lisez jusko bout.... :'( :'( :'( EmptyMer 5 Avr - 12:12

WAH mais décidement !!! MDR vous auriez du voir ma tête devant mon ordi du bahut (alors que je suis censée faire une recherche lisez jusko bout.... :'( :'( :'( Icon_razz ) entre Emmyo13 et Kandor !!!!!

PLUS JAMAIS SA !!!!! ptdrrrrr alala
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieres-dorees.site.voila.fr
Kandor
Lad d'écurie
Kandor


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : PACA; 04, Sud-est !!!
Date d'inscription : 19/08/2004

lisez jusko bout.... :'( :'( :'( Empty
MessageSujet: Re: lisez jusko bout.... :'( :'( :'(   lisez jusko bout.... :'( :'( :'( EmptyMer 5 Avr - 14:10

mdr !!! hé oui c t le but de faire peur !!! Tkt meme si tu tabsente 6 mois je resteré !! mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
emmyo13
Lad d'écurie
emmyo13


Nombre de messages : 516
Age : 31
Localisation : Pas trop loin de mon cheval!^^
Date d'inscription : 14/08/2004

lisez jusko bout.... :'( :'( :'( Empty
MessageSujet: Re: lisez jusko bout.... :'( :'( :'(   lisez jusko bout.... :'( :'( :'( EmptyMer 5 Avr - 19:41

Lol!!!! lisez jusko bout.... :'( :'( :'( Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horse-ranch.site.voila.fr
*Lilou*
Super éleveur
Super éleveur
*Lilou*


Nombre de messages : 310
Age : 33
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/04/2005

lisez jusko bout.... :'( :'( :'( Empty
MessageSujet: Re: lisez jusko bout.... :'( :'( :'(   lisez jusko bout.... :'( :'( :'( EmptyMar 11 Avr - 20:55

lisez jusko bout.... :'( :'( :'( Icon_rolleyes lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lisez jusko bout.... :'( :'( :'( Empty
MessageSujet: Re: lisez jusko bout.... :'( :'( :'(   lisez jusko bout.... :'( :'( :'( Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lisez jusko bout.... :'( :'( :'(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crinières Dorées :: Accueil :: Questions & Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser