Crinières Dorées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Crinières
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Paradis des chevaux - gardiens : Soleil + Lune & Etoile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fakima
Administrateur
Administrateur
Fakima


Nombre de messages : 843
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/07/2004

Paradis des chevaux - gardiens : Soleil + Lune & Etoile Empty
MessageSujet: Paradis des chevaux - gardiens : Soleil + Lune & Etoile   Paradis des chevaux - gardiens : Soleil + Lune & Etoile EmptyVen 22 Avr - 21:28

Malheureusement, un jour, ils doivent nous quitter Paradis des chevaux - gardiens : Soleil + Lune & Etoile Icon_cry
Mais rassurez-vous, pas complètement ! ici vous pouvez les immortaliser en mettant leur photo, leur description, en les remerciant ! Tout en sachant qu'ils rejoindront le paradis des Crinières Dorées, où Soleil (le cheval du jour) et Lune et Etoile (chevaux de la nuit) les attendent !
http://retraite-criniere.site.voila.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieres-dorees.site.voila.fr
Kandor
Lad d'écurie
Kandor


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : PACA; 04, Sud-est !!!
Date d'inscription : 19/08/2004

Paradis des chevaux - gardiens : Soleil + Lune & Etoile Empty
MessageSujet: Re: Paradis des chevaux - gardiens : Soleil + Lune & Etoile   Paradis des chevaux - gardiens : Soleil + Lune & Etoile EmptyVen 21 Avr - 18:02

Je sais que c'est un peu hors sujet mais bon, vous avez vu ce message à été ecris il y a exactement 1 an ! Alors quej'ai l'impression que l'idée du paradis date de a peine quelques mois ( 2 ou3) bon c'est ma vie mais bon...mdr !
Ca veut dire que ca fait au moins 2 ans que je suis inscrite c 'est un reccord pour moi ! lol
allez j'arrête de raconter ma vie ++++ kisss
Paradis des chevaux - gardiens : Soleil + Lune & Etoile Icon_salut fakima!

et Paradis des chevaux - gardiens : Soleil + Lune & Etoile Icon_cheers Paradis des chevaux - gardiens : Soleil + Lune & Etoile Icon_cheers Paradis des chevaux - gardiens : Soleil + Lune & Etoile Icon_thumleft Paradis des chevaux - gardiens : Soleil + Lune & Etoile Icon_thumright aux fidèles membres ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Fakima
Administrateur
Administrateur
Fakima


Nombre de messages : 843
Age : 33
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/07/2004

Paradis des chevaux - gardiens : Soleil + Lune & Etoile Empty
MessageSujet: Re: Paradis des chevaux - gardiens : Soleil + Lune & Etoile   Paradis des chevaux - gardiens : Soleil + Lune & Etoile EmptySam 22 Avr - 11:15

Eh oui c'est vrai ! Je n'ai pas l'impression que ça date depuis si longtemps ! Même pas vos inscriptions ! WAhou !
Et oui, malgré quelques problèmes, l'écurie tient bon ! Plus de 2 ans déjà !

Merci à tous !!!!! Paradis des chevaux - gardiens : Soleil + Lune & Etoile Icon_lol Paradis des chevaux - gardiens : Soleil + Lune & Etoile Icon_cheers Paradis des chevaux - gardiens : Soleil + Lune & Etoile Icon_thumright Paradis des chevaux - gardiens : Soleil + Lune & Etoile Icon_flower Paradis des chevaux - gardiens : Soleil + Lune & Etoile Icon_cheers Paradis des chevaux - gardiens : Soleil + Lune & Etoile Icon_salut
Revenir en haut Aller en bas
http://crinieres-dorees.site.voila.fr
Kandor
Lad d'écurie
Kandor


Nombre de messages : 565
Age : 33
Localisation : PACA; 04, Sud-est !!!
Date d'inscription : 19/08/2004

Paradis des chevaux - gardiens : Soleil + Lune & Etoile Empty
MessageSujet: Re: Paradis des chevaux - gardiens : Soleil + Lune & Etoile   Paradis des chevaux - gardiens : Soleil + Lune & Etoile EmptySam 22 Avr - 18:11

lol c'est clair que à mons avis y'a pas bcp d'écurie qui tiennent si longtemps! J'espère que c'est pour encore longtemps, parce que là y'a une bonne activité mdr !
Revenir en haut Aller en bas
emmyo13
Lad d'écurie
emmyo13


Nombre de messages : 516
Age : 31
Localisation : Pas trop loin de mon cheval!^^
Date d'inscription : 14/08/2004

Paradis des chevaux - gardiens : Soleil + Lune & Etoile Empty
MessageSujet: Re: Paradis des chevaux - gardiens : Soleil + Lune & Etoile   Paradis des chevaux - gardiens : Soleil + Lune & Etoile EmptySam 22 Avr - 20:10

C sur que les crinieres dorees vont continuer de vivre , a ce stade, fakima ne nous fais pas le coup de " Ah... chui tanner ,ya pas asser de membre et tralala" lolll!!

Donc... vive les crinieres doreee!!!! Paradis des chevaux - gardiens : Soleil + Lune & Etoile Icon_mrgreen Paradis des chevaux - gardiens : Soleil + Lune & Etoile Icon_mrgreen Paradis des chevaux - gardiens : Soleil + Lune & Etoile Icon_mrgreen Paradis des chevaux - gardiens : Soleil + Lune & Etoile Icon_mrgreen Paradis des chevaux - gardiens : Soleil + Lune & Etoile Icon_mrgreen Paradis des chevaux - gardiens : Soleil + Lune & Etoile Icon_mrgreen Paradis des chevaux - gardiens : Soleil + Lune & Etoile Icon_mrgreen Paradis des chevaux - gardiens : Soleil + Lune & Etoile Icon_mrgreen Paradis des chevaux - gardiens : Soleil + Lune & Etoile Icon_mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://the-horse-ranch.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Paradis des chevaux - gardiens : Soleil + Lune & Etoile Empty
MessageSujet: Re: Paradis des chevaux - gardiens : Soleil + Lune & Etoile   Paradis des chevaux - gardiens : Soleil + Lune & Etoile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paradis des chevaux - gardiens : Soleil + Lune & Etoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les gardiens
» Paradis-retraite
» Age des chevaux
» Chevaux Max !
» mes chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crinières Dorées :: Paradis :: Paradis des Chevaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser